Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NECHROM
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Yvelines

[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:19

bonjour, j aurai besoin de vos conseil.
Voila je viens de m acheter des termagants et je voudrais commencer la flotte ruche kraken mais je ne sais pas trop comment m y prendre je dispose deja de carraburg crimson ,mephiston red et du seraphim sepia .
(ps.jai mit une sous couche blanche , puis le seraphim sepia et la carapace en carraburg crimson j aurais besoin d aides pour la suite).




No


Dernière édition par NECHROM le Lun 19 Aoû 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:16

Le commencement , c'est par une jolie présentation dans la section adéquate quand on est nouvellement inscrit sur un forum.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:16

Tu n'as pas beaucoup de couleurs et une photo de l'avancement serait la bienvenue, mais on va faire avec.
Pour le moment si tu n'as appliqué qu'un lavis sur la chaire afin de la teinter elle ne doit pas être bien contrastée. Comme tu n'as aucune couleur pour l'éclaircir tu pourrais repasser une couche d'encre dans les creux les plus profonds afin de les assombrir encore.
La chitine peut être éclaircie par stries. Dilues d'abord le mephiston red pour le rendre plus transparent. Prends un peu de peinture avec ton pinceau le plus fin (surtout ne crée pas de gouttes au bout du pinceau!) et pose sa pointe à la base d'une plaque. Amène-le ensuite doucement jusqu'au bord de celle-ci, en élargissant le trait. Répète l'opération si tu trouves que la strie ne se voit pas assez. Les premiers résultats seront un peu grossiers, mais tu prendras vite le coup de main.
Comme ta figurine doit encore être un peu terne je te propose de carrément diluer le mephiston red jusqu'à le rendre aussi liquide qu'une encre, et de l'appliquer dans les articulations et évents. Je pense que ça peut rajouter un peu de couleurs...

Rachète des couleurs (pas forcément chez GW), entraîne toi et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:31

Tu as eu raison pour la sous-couche blanche, le seraphim, et ensuite, si u veux fair simple, mets le rouge sur la carapace et les griffes+sabots, puis le crimson sur la langue. Hachètes du fortresse grey ou administratum grey pour les dents, et si tu veux fair des économies, utilise le aussi pour les yeux. Rajoute ensuite du crimson sur les carapaces, griffes et sabots. Avant cette étape, tu peux utilisé la technique des stries (sur les bords des carapaces) présentée par L'ombre funeste.

Et puis c'est vrai, tu n'as pas beaucoup de couleurs, alors achètes en chez GW ou dans un magazin de modélisme, et plus tu peindra, plus tu t'améliorera. Et ne te décourages pas par les petites boulettes que tout le monde à déjà commis au moins une fois (comme renverser son pot de peinture sur une fig. frîchement peinte, allant jusqu'a casser une fig. en métal).
Et surtout, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
NECHROM
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Yvelines

[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:43

En fait ça ne me dérange d acheter des peintures pas je suis déjà un petit habitue des tyrannides je voulais juste savoir quelle peinture je devais prendre et ou les appliquées .
Merci du fond du cœur  . [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken 700748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken   [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: