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 La Génothèque de Scramasaxe

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Scramasaxe
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Sam 7 Oct 2017 - 13:44

>En même temps poney lui c'est un faible! Lui il les acheté ses bio-titan, toi tu vas les sculpter :p

"C'est un faible" -XD-
Je la lui ressortirai.
Figure-toi, l'idée m'était venue à l'esprit de sculpter mon propre Bio-Titan ... tant qu'à faire d'un design différent de la version existante.
L'ancien jeu de cartes nous montrait des variantes assez intéressantes (Nautiloid, Cerebore ... pas le Viciator, plutôt moche).






>Bon toujours pas chaud pour donner des cours de green stuff?

De là à donner un cours, pas forcément ... mais si tu as des questions spécifiques, hésite pas :-)
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kisuke94
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Dim 8 Oct 2017 - 11:00

Je suis à la ramasse mais juste pour dire que le zoanthrope like est juste énorme !

Tu arrives à donner un excellent niveau de détails en sculpture c'est impressionnant ! J'ai hâte de voir le résultat en peinture ^^

_________________
"Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ...
... attendez plus longtemps !"
Unyuu !
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Scramasaxe
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Dim 8 Oct 2017 - 14:04

Merci Kisuke, et moi donc Smile
Je réalise que ça doit faire dans les 3 ans que j'ai lancé celui-là ... il avance vraiment quand j'ai envie -XD-

[edit : et la petite bidouille du week-end ^^]


[edit #02 : en voilà une autre, avec un bio-armement encore plus singulier -XD- ]
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Scramasaxe
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Jeu 9 Nov 2017 - 0:40

Ok, je suis le premier à l'admettre : si on excepte les possibilités offertes par le codex V3, ça ne ressemble de près ou de loin à aucune configuration connue.
Mais qu'est ce que c'était fun à faire -XD-


Une continuité de mouvement assez chouette à voir entre la carapace dorsale et les pattes ravisseuses.


Et trois générations de 'Stealers réunis sur une pic.
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Scramasaxe
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Mar 14 Nov 2017 - 0:09

Puisque les Tyrannofex ont le vent en poupe en ce moment, on va s'en construire un nouveau ^^
Je tente une variante de configuration ... des avis sur la façon dont les canons pourraient se rattacher au corps principal ?

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nazhrim
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Mar 14 Nov 2017 - 11:38

Sympa, on dirait un mini Hierophante ^^.

Pour les canons, je t'aurais bien dit de les fusionner en un "point de pivot" sur une des cheminées de la carapace. à larrière, tu simule un "bras musclé" qui sort ... du haut des cuisses (par exemple) pour terminer sur le cul du canon. Ainsi la bête peut ajuster sa hauteur de tir. 
Les bras arrières peuvent aussi servir à porter les munitions vers l'arme... ou alors tu met un tuyau qui relie les armes à l'anus de la bestiole (OK, c'est trash).
Dernière possibilité, tu lui met le ventre de la tervigon si tu l'as encore en rab (ou tu en simule un avec de la pâte expansive), et tu le relie aux canons par des tuyaux.

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Scramasaxe
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Mar 14 Nov 2017 - 14:59

Merci Nazhrim Smile
Oui, c'est complètement l'idée pour le Hérophante, je convertis mes Tyrannofex en "bio-titans de poche" ^^
Je ne pourrai pas fixer les rupture cannons sur les cheminées, elles manquaient sur le reste de grappe qui m'a servi de base (et quand bien même, je les aurais ôtées pour pouvoir placer les armes).

Je garde l'idée de rajouter de la tuyauterie organique (mais pas reliée à l'anus ... on est pas des animaux, tout de même -XD-).

Je suis allé pécher des idées sur le net ... on y trouve du bien comme du désastreux O_O


(mention spéciale à celle de droite : "une tyranide mange un nem" -XD-)
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nazhrim
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MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   Mar 14 Nov 2017 - 16:11

OK. Tu peux toujours créer le pivot de toute pièce en aménageant une excroissance chitineuse sur le dos à grand renfort de green stuff, au pire.

Comme tu dis : ya du bon comme du mauvais dans les images que tu montres XD

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