Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Génothèque de Scramasaxe

Aller en bas 
+48
¤Maxime¤
Scramasaxe
Celor
Iblitz
kikasstou
virgule
suffer67
totocofee313
La Terreur Noire
kisuke94
Emmazael
saaru
Arkanis
nazhrim
Istyss
Sha-Sha
Alphawar
Scarlonide
Mauldred
Le Maitre des essaims
Wargol
Le Vieux Bougre
vinkey25
Bloody wave
lord'O'Medusa
evilme
Nibelung
Maaat
Scarloc
Daeron le tourmenteur
scratinator
Apôtre Noir
Gueute
Totof77
froutos
Neitsabes
Uruwax
dark cobra
guppy
Trucifere
Innocence Lost
Palantides
Markael
kogaratsu
celui qui se tient dehors
L'ombre funeste
Amnésia
Spitze
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:09

-XD-
Arh, vous êtes impitoyables !!

Pas de Biotitans prévus, non.
Je laisse ça aux gros-bills du GW Paris VI, l'un d'entre eux ( "Poney", pour ne pas le nommer) venant de se commander le bundle titans de chez FW

https://www.forgeworld.co.uk/en-IE/Legio-Titanicus-Titan-Maniple
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:09

En même temps poney lui c'est un faible! Lui il les acheté ses bio-titan, toi tu vas les sculpter :p

Bon toujours pas chaud pour donner des cours de green stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:44

>En même temps poney lui c'est un faible! Lui il les acheté ses bio-titan, toi tu vas les sculpter :p

"C'est un faible" -XD-
Je la lui ressortirai.
Figure-toi, l'idée m'était venue à l'esprit de sculpter mon propre Bio-Titan ... tant qu'à faire d'un design différent de la version existante.
L'ancien jeu de cartes nous montrait des variantes assez intéressantes (Nautiloid, Cerebore ... pas le Viciator, plutôt moche).

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 250px-10
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Nautil10



>Bon toujours pas chaud pour donner des cours de green stuff?

De là à donner un cours, pas forcément ... mais si tu as des questions spécifiques, hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 11:00

Je suis à la ramasse mais juste pour dire que le zoanthrope like est juste énorme !

Tu arrives à donner un excellent niveau de détails en sculpture c'est impressionnant ! J'ai hâte de voir le résultat en peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:04

Merci Kisuke, et moi donc Smile
Je réalise que ça doit faire dans les 3 ans que j'ai lancé celui-là ... il avance vraiment quand j'ai envie -XD-

[edit : et la petite bidouille du week-end ^^]
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15411

[edit #02 : en voilà une autre, avec un bio-armement encore plus singulier -XD- ]
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15510
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:40

Ok, je suis le premier à l'admettre : si on excepte les possibilités offertes par le codex V3, ça ne ressemble de près ou de loin à aucune configuration connue.
Mais qu'est ce que c'était fun à faire -XD-
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15512

Une continuité de mouvement assez chouette à voir entre la carapace dorsale et les pattes ravisseuses.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15514

Et trois générations de 'Stealers réunis sur une pic.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15515
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:09

Puisque les Tyrannofex ont le vent en poupe en ce moment, on va s'en construire un nouveau ^^
Je tente une variante de configuration ... des avis sur la façon dont les canons pourraient se rattacher au corps principal ?

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc15516
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:38

Sympa, on dirait un mini Hierophante ^^.

Pour les canons, je t'aurais bien dit de les fusionner en un "point de pivot" sur une des cheminées de la carapace. à larrière, tu simule un "bras musclé" qui sort ... du haut des cuisses (par exemple) pour terminer sur le cul du canon. Ainsi la bête peut ajuster sa hauteur de tir. 
Les bras arrières peuvent aussi servir à porter les munitions vers l'arme... ou alors tu met un tuyau qui relie les armes à l'anus de la bestiole (OK, c'est trash).
Dernière possibilité, tu lui met le ventre de la tervigon si tu l'as encore en rab (ou tu en simule un avec de la pâte expansive), et tu le relie aux canons par des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:59

Merci Nazhrim Smile
Oui, c'est complètement l'idée pour le Hérophante, je convertis mes Tyrannofex en "bio-titans de poche" ^^
Je ne pourrai pas fixer les rupture cannons sur les cheminées, elles manquaient sur le reste de grappe qui m'a servi de base (et quand bien même, je les aurais ôtées pour pouvoir placer les armes).

Je garde l'idée de rajouter de la tuyauterie organique (mais pas reliée à l'anus ... on est pas des animaux, tout de même -XD-).

Je suis allé pécher des idées sur le net ... on y trouve du bien comme du désastreux O_O
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Tyrann10

(mention spéciale à celle de droite : "une tyranide mange un nem" -XD-)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:11

OK. Tu peux toujours créer le pivot de toute pièce en aménageant une excroissance chitineuse sur le dos à grand renfort de green stuff, au pire.

Comme tu dis : ya du bon comme du mauvais dans les images que tu montres XD
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:21

Salut les gens ! Smile
J'ai mis le temps, mais mon projet de Tyrannocyte est enfin terminé.

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc14410

Pour mémoire, j'avais incorporé une seringue en plastique dans le corps de la spore, avec pour objectif du pouvoir presser le piston pour faire émerger la gueule de l'orifice frontal.

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 21017410

En m'inspirant très fortement de ces horreurs du King Kong de Peter Jackson pour la réalisation.

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Carnit10

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Carnic10

Le piston, avec des textures organiques ajoutées en greenstuff pour le fondre un peu dans la masse.

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17710

Paintjob, avant insertion de la tête

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17711

Et la chose en action :

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17713
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17712
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 6:24

C'est beau  Shocked

Inspiration, peinture, conversion.... Superbe, la peinture donne une impression vieux chewing-gum, du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 6:30

Merci bien ^^
J'ai fait des expériences sur la peinture ... allant jusqu'à voir si un vernis à ongle nacré allait donner un bon effet -XD-
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:47

C'est magnifiquement répugnant ! ^^
Avec toi je ne suis jamais déçu Scramasaxe, bravo une fois de plus pour cette création !
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:26

Nous ne sommes pas dignes !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:49

Monstrueux ! C'est magnifique et super créatif comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:52

Merci les amis Smile
C'est vrai que je passe moins souvent ces derniers temps ...
content de voir que vous êtes toujours là à garder le temple^^

640 messages !! Et me voilà devenu Zoanthrope !
Il va falloir fêter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:04

J'ai encore des soucis avec mon Tyrannofex #02 (déjà, le fait que je ne sois parti que d'une moitié de kit n'a pas aidé -XD-).

Une fois les canons en place, je cherche une manière de les relier au corps principal.
J'ai fait des expériences avec des bras de barbed stangler cannons ... ça rend bof pour le moment.

Des idées ? (avant que je ne remise le projet pour ne le ressortir des placards que dans quelques années).

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17811
La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Sdc17810
Revenir en haut Aller en bas
suffer67
Spore mine
suffer67


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2014

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:08

C'est juste pas possible de maitriser les conversions et la peinture a ce points, t'as mon respect total franchement chapeau pour ton armée, elle est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:51

Merci l'ami ^^
Là, j'avoue que je sèche sur ma dernière ...
Je vais faire comme d'habitude : la mettre de côté jusqu'à ce que la solution se présente toute seule à moi (photo sur le net, concours, documentaire animalier ...).
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:25

une grosse créature symbiote sur le dos de laquelle partiraient deux tuyaux pour les armes? p-e une base de rôdeur?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:32

Je préfère avec les bras qui partent en avant. Moi j'aime bien ce que tu présente là, un truc sympa serait de faire une tuyauterie plus longue, qui rentre dans le corps et qui ressort dans le dos pour alimenter les 2 canons ?
En tout cas ça a deja beaucoup d'allure !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 7:57

Je reprend l'idée des autres, un pilote façon Alien 1 ou Dominatrix.
Sinon, de la carapace
Ou de la matière cérébrale
Ou des évents
Ou des bourses (a fluide).
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:49

Merci pour toutes les idées, les amis ... on va finir par trouver le bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikasstou
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2014

La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:20

Scramasaxe a écrit:
Salut les gens ! Smile
J'ai mis le temps, mais mon projet de Tyrannocyte est enfin terminé.

C'est répugnant.... enfin dans le bon sens du terme Wink

C'est marrant j'ai commencé par les photos du bas et j'ai tout de suite pensé a la référence de King Kong avant même de voir les images du début de post. Enfin bref, c'est vraiment un très chouette boulot de conversion. Je n'aimerais pas être un garde impérial et avoir ça en face de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génothèque de Scramasaxe
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Scramasaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: