Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorfang
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:13

Bonjour

je viens de rejoindre votre forum, je suis un joueur warhammer battle et 40, j'ai plusieurs armées et je désire savoir si quelqu'un est en mesure de me donner le nom du site "chinois" ou autre pour des figs FW à prix accéssible....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:13

Bienvenue.


Nous somme une communauté de joueurs avant tout.
S'il te plait présente toi conformément à la charte du forum.

Pour ce qui est de ta requête, elle ne respecte pas l'éthique des communautés officielles GW. (enfin quand j'entend par officielle c'est surtout qu'on essai pas de faire l'apologie de la contrefaçon et du piratage dans nos pages).

Sache que quand on est bien élevé, on ne spam pas ce genre de message et on essaie de poser ce genre de question par MP. Je n'ai pas de réponses à te donner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gorfang
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:41

Rebonjour,

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par présentation correcte mais je précise que  pour ma question que je suis venu sur ce forum car vous en avez parlé énormément même commenté la qualité de la résine entre vous donc je ne pense pas être sur le mauvais forum......
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:20

Oui on en a parlé à l'époque où le site que nous avions trouvé était ouvert.
Il a fermé depuis.
D'autres on ouvert mais leur adresse nous est inconnu.
Peut être que certains le savent, parfois on en parle dans la chatbox, mais jamais nous ne ferons de sujet là dessus. C'est de la contrefaçon, le forum s'exposerai à des risques de fermetures et les membres qui commandent là bas s'expose à des risques.

Ça te passe peut être au dessus de la tête, mais GW est une entreprise avec ses règles et ses protections. Commander la bas c'est de la contrefaçon et la contrefaçon est condamnable par la loi.

Pour la présentation, il suffit de lire les titres des sujets dans les sections pour trouver ça :
https://forum-tyranide.forumactif.org/t543-comment-et-pourquoi-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
gorfang
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:15

Petite mise au point j'ai plus de 40 ans j'ai commencé les figs à l'age de 14 ans nous commandions à l'œuf cube à paris à cette époque,
J'ai ensuite travaillé pour la société GW je connais très son fonctionnement et le vrai prix  d'une figurine, donc la marge scandaleuse qui prenne dessus, je t'informe aussi que cette "chère" société a le 7eme chiffre d'affaire des sociétés de jouet et tout cela sans pub donc ne t'inquiète donc pas pour eux ils vont très très très bien.....
Enfin je ne pense pas que ton "forum" soit une annexe de GW donc tu ne risque pas grand à parler de site concurrent au autres à GW...


Ou pas ... Il suffit de voir la purge qu'a orchestrée Games workshop entre avril et juin et qui a vu la fermeture de nombreux sites sous divers prétextes.
 
Je te rappel aussi que la promotion, l'achat, la production ou la détention de produits contrefaits sont des délits (crimes dans le cas de la production) vis à vis du droit français.

En conséquence nous ne fournirons en aucun cas d'adresses de sites vendant des produits de contrefaçons .


Totocofee313 de l'équipe d’administration.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:17

Ce n'est pas parce que tu es plus ancien ou que tu as côtoyé de près cette entreprise que ça te dispense de te plier à la charte que tu as signé en venant.

C'est la règle pour tous les forum de 40k.

De plus ce n'est pas MON forum. Mais celui de plus d'une centaine de personnes qui jouent le jeu.

Nous parlons des concurrents et évoquons la contrefaçon. Ce sont deux choses bien différentes que tu devrais connaitre pour avoir travaillé dans le domaine commercial.
Comme nous respectons GW et les jeux qu'ils distribuent les communautés autour du jeu (et je parle pour tous les forums du même type) se doivent de respecter les règles et ne pas faire l'apologie des sites de contrefaçon.

Si nos règles ne te conviennent pas, tu peux t'en aller.
Je t'ai suggérer des solutions.

Maintenant, si ta présentation est incomplète, nous fermerons ce sujet.
Comme pour tout autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation hzx
» présentation :)
» Ego Presentation
» Présentation de Sha-Sha
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: