Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour de l'essaim endormi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:08

Bonjour à tous !

Je pense que peu d'entre vous me connaissent, je suis Raptor, vieux synapse et l'un des pères fondateurs du forum.

J'ai arrêté de fréquenter ce forum car je suis entré en prépa intégrée dans une école d'ingénieur et mon temps à consacrer au hobby à fondu comme neige au soleil.
Cependant j'ai (malheureusement) redoublé ma deuxième année, néanmoins ils m'ont permis de repasser uniquement les matières que j'avais raté (c'est à dire assez peu). Et du coup pouf ! plein de temps pour peindre et jouer.

Je reviens donc après deux ans d’absence pour apporter un peut plus de mort et de destruction dans la galaxie !

Pour ma part j'ai 21 ans, j'habite à Rouen, je suis en école d'ingé en agriculture/agronomie, j'aime le Rock, les mangas, les sports de combat, les sorties entre potes et le chocolat au lait (sums up my life pretty well...).

Sinon comme vous pouvez le constater au vu de la couleur de mon nom j'étais modérateur et je réitérerai cette tâche pour faire régner l'ordre et la justice !... si toute fois les administrateurs le veulent bien ^^

J'ai une petite armée tyranide avec un schéma proche de Béhémoth et je joue également nécron et ork.

Dans tous les cas je... oh mon dieu un poney !!!!!
Le retour de l'essaim endormi 1696135148
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:21

Re... bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:30

Hello re-bienvenu comme quoi y a pas que moi qui déterre ses fig et sa présence sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:33

je t'aurais bien dit re-bienvenue mais vu que t'es modo j'vais me contenter de rester dans l'ombre à attendre le moment de te poignarder pour prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:19

Alors bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:48

bon retour dans la ruche alors!

J'espère que ta place n'a pas été envahie pas un genestealer alpha qui attend ton retour sagement dans un coin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'essaim endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: