Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour de l'essaim endormi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le retour de l'essaim endormi Empty
MessageSujet: Le retour de l'essaim endormi   Le retour de l'essaim endormi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:08

Bonjour à tous !

Je pense que peu d'entre vous me connaissent, je suis Raptor, vieux synapse et l'un des pères fondateurs du forum.

J'ai arrêté de fréquenter ce forum car je suis entré en prépa intégrée dans une école d'ingénieur et mon temps à consacrer au hobby à fondu comme neige au soleil.
Cependant j'ai (malheureusement) redoublé ma deuxième année, néanmoins ils m'ont permis de repasser uniquement les matières que j'avais raté (c'est à dire assez peu). Et du coup pouf ! plein de temps pour peindre et jouer.

Je reviens donc après deux ans d’absence pour apporter un peut plus de mort et de destruction dans la galaxie !

Pour ma part j'ai 21 ans, j'habite à Rouen, je suis en école d'ingé en agriculture/agronomie, j'aime le Rock, les mangas, les sports de combat, les sorties entre potes et le chocolat au lait (sums up my life pretty well...).

Sinon comme vous pouvez le constater au vu de la couleur de mon nom j'étais modérateur et je réitérerai cette tâche pour faire régner l'ordre et la justice !... si toute fois les administrateurs le veulent bien ^^

J'ai une petite armée tyranide avec un schéma proche de Béhémoth et je joue également nécron et ork.

Dans tous les cas je... oh mon dieu un poney !!!!!
Le retour de l'essaim endormi 1696135148
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010