Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kourat

Aller en bas 
+2
Grododo
kourat
6 participants
AuteurMessage
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:00

+++ dossier scellée +++
+++ présenter code / dossier Xenos Terminus +++
+++ code enregistré +++
+++ bienvenu sur le rapport de l'inquisiteur, de l'ordos Xenos, kourat +++
Bienvenue sur la fiche de présentation de la Flotte ruche Wagyl
La première rencontre avec cette flotte eue lieu sur un vaisseau Tyranide de classes kraken, dans les abords du secteur Gèneeve, près du sous secteur de Romas, Segmentus Obscurus
D'après nos estimation le kraken contenait également les organismes suivant : 46 Termagants / 20 hormagaunts / 18 Genestealer ainsi que 1 alpha / 4 guerrier / 11 gargouilles / 11 Sport mines / 2 carnifex / 3 zoanthrope / 1 Gardien / 2 Venomthrope / 1 Biovore / 1 Mawloc / 2 Princes Tyranide. Les braves marine de la deathwatch, qui sont mort pour récupérer ces informations n'ont pas réussi à abattre le monstre qui dérive toujours dans le vide spatial. Nous ne connaissons pas sa position exacte.
On peut donc en conclure qu'une nouvelle flotte ruche est entrée dans notre galaxie. Mon confrère et néanmoins maître, L'inquisiteur Kryptman est déjà avertie. D'après les informations recueillies sur le Vaisseau, la ruche devrait arriver très bientôt. Il ne reste plus qu'à avertir les habitants de Romas ainsi que le chapitre des Chaines of the redemption qu'il devrait tous protéger leur mon chapitral.
Prier l'Empreur le Super-esprit resserre son emprise autour de sa nouvelle proie.
Kourat, inquisiteur de l'ordos Xenos
+++ fin du dossier +++


Voilà une petite présentation qui j'espère sort un peu de l'ordinaire  Very Happy

age 18 ans 

sinon j'ai choisi les Tyranides pour de nombreuses, mais je pense que, le cancer qui ravage tout sur son passage et vraiment celui qui a arrêté mon choix sur cette armée très intéressante. J'ai déjà participé à des tournois et participe à une campagne planétaire depuis deux trois mois. J'ai également de nombreuse autres armées dans warhammer et warhammer 40k. Je suis un joueur qui aime le background et qui essaye toujours d'en connaitre plus. J'aime bien peindre et peut-être que je poserais quelques photos  Very Happy . Je suis rentrée sur le forum pour partager mes avis sur les listes, peintures, ainsi que de partager mes avis et mes idées sur le background des Tyranides. Je suis également MJ de Dark Heresy dans un club de jeux de rôle et envisage de traquer mes acolytes avec un lictor sur un monde sauvage (non je ne veux pas leur mort  Présentation de Kourat 700748 ).

En espérant vous recroiser sur le forum et bien discuter des prochains repas.

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par kourat le Mar 21 Jan 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:57

Bienvenue à toi.
Si tu veux, regardes dans ma signature (en bas du message) pour voir mon Background qui est toujours en cour de réalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:59

Bienvenue à toi !

Oui ! venez à moi mes minions ! ensemble nous dévorerons la galaxie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:34

Super la présentation  cheers 
Bienvenue dans le centre Tyranide Français cher Backgroundeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:40

+++Cryptage transmission en cours++++
+Crrrrrrr.....SHHHH.....gaaaahrrrrrr....*sifflements aigu*....Crrrrrrr....SHaaaaaaaW+
+Traduction de la transmission ->origine xenos détecté, language bestial primaire+


'Bonjour et bienvenue dans la ruche, mon frère !'

++Fin de la retransmission++

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kourat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kourat   Présentation de Kourat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kourat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation de Jab
» présentation
» Présentation hzx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: