Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camarade tyranide je vous aime

Aller en bas 
+9
Raptor Jesus
Harridan
Lucas1231
Fallen
Iblitz
tiranax
Vladesh
wOrLd_EaTeR
Ruche nessi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:10

Salus je suis joeur tyranides est je viens d'arriver sur se blog que jai un peu observer (trou de ba'al) jai 12termagant 12hormogaut 3guerrier 3 rodeur et 1 zoantrhope
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:13

Presentation courte ^^
Tu viens d'ou ? Bienvenue !
Tu joue quoi a par tyty?
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:17

je vien de verneulle sur seine et jai jouer le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:30

Citation :
je viens d'arriver sur se blog

Ce n'est pas un blog, c'est un forum. Rien a voire.

Et ici, il est préconisé de faire un peu attention a son orthographe, merci.

Sur ce, bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:36

Mais tes un vieus LOL en faite jai 0 en dictee se sera dure mais T'inquiete je ferais attention et pardon pour l'erreur blog fourm
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:56

Citation :
Mais tes un vieus

Non, c'est toi qui est jeune. La moyenne d'age du forum tourne autours des 15-16-17 ans.

Citation :
T'inquiete je ferais attention et pardon pour l'erreur blog fourm


Et bien commence donc par te relire avant de poster. C'est pas comme msn ici.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:01

Excuse moi mes sa fait un peu gamin commeme ta présentation et commen tu parle, et fait attention au parole que tu utilise envert vladesh c'est commeme notre chef en gros et c'est une présentation trés courte que tu nous a fait , aussi non Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:03

Rolala Daccors au faite tes bon a warhammer 40 000 et puis ses juste une blague mais si tu veux je vais quérir un dictionnaire de se pas votre altesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:05

Le plus vieux ici il me semble, ça doit être moi ...

Bienvenue à toi.
Pense à nous présenter tes créations si tu en as, et n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:05

Bon je sais pas si je suis aussi nul que toi en orthographe mais bon, je me souvien Vladesh que t'étais plus sévere avans! et le titre du sujet le fait pas Boujour amis tyranides sa fait un peu pays des bisounours No !
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:12

En tous qua je ferais attention a mes paroles

J'ai des creation mes je suis un bien pietre peintre est un mauvais createur a mon humble avis Camarade tyranide je vous aime 162224 qui plus et mon modele de peinture est tres peu originale Camarade tyranide je vous aime 635780

Attention au double-post merci
Raptor76
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:19

tu sais ta le meme age que moi et moi aussi je peint mal et pourtant c'est pas la fin de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:22

Nan mais moi je deborde un peu et en plus je conais pas les techinique de lavis est d'eclairsisement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:32

Ouah, c'est un duel de fautes d'orthographes ici ou quoi ? (le "comeme" de tyranax éatait le mieux à mon sens Very Happy )

Mais sur ce, bienvenue joueur tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:35

Ta tous compris mec est en plus moi j'ai que des 0 en dictée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:46

**taing on à nous à dédoublés Tyranax, au secours. Oo"

Et ben bienvenue à toi, Jeune ami de la Ruche!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:12

Tien quen j'ai visiter ce fofo bah j'ai vus ta ruche et ta utiliser le meme modele de peinture tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:29

je vois que je me suis fait un petite réputtation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:43

Salut ,il n' y a pas que des vieux ici. Il y a moi (le type qui a fait 2 fautes en tout sur 30 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:46

Je plain ton prof de francais (ironi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:50

Eh! J' ai 5,5/6 de moyenne en dictée (système suisse) qui correspond dans le système français à un 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:27

Noooooooon! Pourquoi? Pourquoi? Qu'avons nous fait aux Dieux Noirs pour mériter ça! 2 Tyranax! On est envahi! C'est donc ça que ressente les habitants d'une planète lorsqu'il sont envahis par les Tyranides?

Non, je suis méchant, je m'excuse...

Alors je déclare solennellement : Bieenvennue é Bohnne Sheansse o Core Kt'heure.

Je ne pouvais y résister. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:35

héhé lol tu comprend la souffrance de mes prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:04

Citation :
Bon je sais pas si je suis aussi nul que toi en orthographe mais bon, je me souvien Vladesh que t'étais plus sévere avans!

Je suis juste relativement tolérant avec lui vu que c'est un nouveau, contrairement a toi.

Citation :
Excuse moi mes sa fait un peu gamin commeme ta présentation et commen tu parle, et fait attention au parole que tu utilise envert vladesh c'est commeme notre chef en gros et c'est une présentation trés courte que tu nous a fait

La dessus aussi je suis relativement tolérant. D'autre part, ton propre langage n'est pas non plus des meilleurs, tu est donc assez mal placé pour faire ce genre de remarque...

Et qu'est ce que ce que vous avez tous contre les présentations courtes? Je comprend parfaitement que l'on est pas trop envie de dévoiler certains aspects de sa personne devant des inconnus.

Et il est vrai, tout de même, que je suis moins sévère qu'avant sur l'orthographe, tout simplement parce que même si je râle, m'énerve, engueule, corrige... ca ne change manifestement absolument rien.

Citation :
Salut ,il n' y a pas que des vieux ici. Il y a moi (le type qui a fait 2 fautes en tout sur 30 messages)

Soit béni...
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:00

simpa pour une fois que je te défant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarade tyranide je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Camarade tyranide je vous aime   Camarade tyranide je vous aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade tyranide je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du best tyranide ever
» [Création] Nid tyranide
» Reproduction tyranide
» Presentation Tyranide du 66
» Un Prince Tyranide ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: