Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau venu : Belfoz

Aller en bas 
+2
Grododo
Belfoz
6 participants
AuteurMessage
Belfoz
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:35

Bonjour à tous,

Je commence par reprendre le modèle de l'épinglé :

Pseudo : Belfoz
Age : 24 ans
Ville : Clermont-Ferrand (63)
Expérience de jeu avec les Tyranides : Mmm ... très faible, à ma plus grande déception...
Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Il faut se rendre à l'évidence, j'aime les méchants, et je trouve que les Tyranides permettent de passer un bon moment de jeu sans se prendre le choux quelle que soit la dureté de la liste.
Taille de l'armée tyranide : environ 1000-1500 points actuellement, en fonction des options.
Liste:
Autres jeux / Autres armées jouées : Par le passé : Eden (Jokers), Infinity (Nomades, et j'y reviendrai surement un jour ou l'autre...), 40k (Black Templars surtout).
Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : le plus souvent je suis seul et ai donc du mal à jouer régulièrement (manque de temps pour aller en club...)


Sinon, que dire sur moi : j'ai été à fond sur 40k pendant longtemps, mais j'ai complètement laché il y a un peu plus d'un an car j'ai été atteint par un syndrome connu de beaucoup de figurinistes dont les symptômes sont les suivants :
- J'achetais plein de figs pour ne rien en faire
- Gros ras le bol sur la politique tarifaire de GW (en lien avec mon point au-dessus...)
- Trop d'envies et manque de temps pour peindre une armée complète, donc difficile d'intégrer un club
- Et tout un tas de soucis personnels

Ces derniers temps, le monde des figs me manque, et l'envie de reprendre est trop forte  Razz , mais je repars sur de meilleures bases : j'ai décidé de revendre dans un avenir proche la totalité de mes figurines pour me concentrer uniquement sur une armée, vous aurez deviné laquelle ! Du coup en ce moment, c'est le gros chantier peinture à la maison, vu que je souhaite peindre le plus vite possible mes tyranides. J'ouvrirais rapidement un sujet peinture ici même.

Objectifs perso : peindre tous mes Tytys, revendre le reste, et ne racheter que petit à petit en peignant au fur et à mesure (j'y arriverai !! Twisted Evil )

Avec le dernier codex, pas mal de mes figurines perdent de l'intérêt en jeu, mais tout en ne devenant pas non plus liquides au possible, alors essayons de démarrer avec ça ^^.


Conclure la présentation avec un "Charte lue & approuvée" : Charte lue et approuvée ! Done !

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt !

Belfoz


Dernière édition par Belfoz le Mer 26 Mar 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:38

Bienvenue parmis nous  Smile 
Et bonne chance pour la peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:17

Bonjour et bienvenue dans la ruche!

Tu as une très bonne base pour tout, faut pas être si négatif! une dizaine de figurine en plus et tu seras bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
Spore mine
Pseudonyme


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Liège

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:23

Bienvenue, courage pour la peinture !

Acheter petit à petit et finir de peindre avant d'acheter, c'est beaucoup moins décourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:10

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Belfoz
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:12

Merci pour votre accueil !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:50

Bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu : Belfoz Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu : Belfoz   Un nouveau venu : Belfoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu : Belfoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Un nouveau venu
» Solarset, nouveau ici
» Et un nouveau, un !
» 'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: