Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moukill
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:37

Bonsoir à tous,
Je me présente Moukill, 22 ans, je suis du Pas-de-Calais près de Béthune (qui est près de Lièvin, qui est près de Lens, Lens qui monte en Ligue 1  cheers .. mais assez de bavardage inutile ).
Je joue Tyranides depuis une semaine environ. J'ai choisi de jouer cette armée pour le coté insectoÏde de ces créatures, je suis un Fan d'Alien, Starship troopers, District 9, etc... et j'ai toujours eut envie d'avoir ma propre horde. Pour l'instant je voudrais jouer des listes à 750 points pour débuter et être à l'aise avec les Tyty.Celà fait maintenant plus de 3 ans que je suis dans le hobby, j'ai commencer par jouer Orks en achetant la boîte black reach, puis j'ai voulu changer et j'ai pris Tau dont il m'est possible de faire de listes allants jusque 1850 points.Généralement je joue entre amis bien que j'ai déjà participer à des tournois avec mon armée Ork (j'en garde un assez mauvais souvenir puisque je me suis fait écraser  lol! ) mais maintenant j'aime jouer et je suis même apte à jouer dur s'il le faut avec mes tau.
J'aimerais trouver de nouveaux joueurs dans l'univers de 40k, j'ai le permis de conduire et j'ai donc la possibilité de me déplacer pour faire des parties ou rejoindre un club. J'ai des difficulté à peindre entièrement mes armées et c'est pourquoi je voudrais aller progressivement avec l'armée tyranide et ainsi aligné une armée entièrement peinte.
Merci à tous d'avance  Présentation du petit nouveau 700748 

Moukill
"Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:02

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moukill
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:45

Merci de ta réponse, mon poste est la depuis quelques jours et je n'est eu qu'une seule réponse...
je l'est un peu mal mais ta réponse me réconforte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:10

Bonjour et bienvenue dans la ruche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trynogaunt
Locuste
trynogaunt


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Allamps

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:17

Bienvenue dans l'essaim ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit nouveau :)
» Présentation d'un petit nouveau
» Le petit nouveau ^^
» encore un petit nouveau...
» Zärg petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: