Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un carnassier de plus dans le bain

Aller en bas 
+8
Akia
duf
tiranax
Raptor Jesus
Fallen
Vladesh
Ba'al
Primus_Tyrannicus
12 participants
AuteurMessage
Primus_Tyrannicus
Spore mine
Primus_Tyrannicus


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Montpellier

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:44

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans (EDIT : 34 ans !) et je suis un grand geek devant l'éternel.


Je jouais à Warhammer Battle pendant mon adolescence (ha que c'était bon les batailles de 48h à 10000pts...) et je me suis mis à 40K plus tard, un peu comme une rechute.

J'ai commencé par une armée Dark Angels que j'avais toujours rêvé de jouer. Le temps faisant, j'ai désormais plus de 6000pts de force tactique + Deathwing/Ravenwing. Du kiff, du bonheur... Enfin jusqu'à la V5 et le codex tout râté de Jervis (tu m'as déçu Jervis...). Mais je suis un travailleur de l'extrême et depuis j'ai recrée tout un codex alternatif. Pour ceux que ça intéresse : Codex DA 2.5 N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires à ce sujet.

Jouer marines c'est l'étape obligatoire mais, bien vite, comme d'autre j'ai eu envie de disposer d'une autre armée pour varier les plaisirs de jeu, et offrir de valeureux adversaires à mes Darks Angels. Le choix fut fort logiquement les tyranides (le film "Aliens" de Cameron est sans doute grandement responsable de ce choix).

J'ai une flotte ruche de 4000pts avec un shéma de couleur bleu "glace". Dernier ajout, un tervigon soigneusement converti.

Enfin, une armée Nécron de 2000pts. Mais il s'avère qu'il ne sont pas super fun, je les joue donc rarement.

Dernière précision, je suis un dingo de la création de décors. Le seul problème est que ça prend une place folle... encore plus que les figs.

Il faudra que je vous propose quelques clichés de tout ça. Mais je n'en ai même pas pour moi, la photo de figs c'est pas évident, surtout sans appareil ! Je penserais à vous quand ça viendra.

Merci pour votre accueil.


Dernière édition par Primus_Tyrannicus le Sam 17 Mar 2018 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:46

Bienvenue à toi en tout les cas, ami fan d'Alien Very Happy
(étrangement, y'en a pleins sur ce forum ^^)

Hâte de voir ton tervi et tes décors, j'en suis bien curieux Wink

Puisses-tu te plaire ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:52

Bienvenu!!!

On voit que tu n'est plus un amateur question jeu.

Citation :
j'ai recrée tout un codex alternatif. Pour ceux que ça intéresse : Codex DA 2.5

J'ai un ami qui fait les DA, je lui proposerait, ca va surement l'intéresser (merci pour lui).

Citation :
Dernière précision, je suis un dingo de la création de Décors. Le seul problème est que ça prend une place folle... encore plus que les figs.

Ohoh, c'est intéressant, nous sommes bien pauvres en propositions de décors tyranides sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:00

Au passage, ton codex DA risque aussi de beaucoup intéresser Hive Queen qui récupèrera ses quelques milliers de pts sous peu Very Happy

Je suis en train de le lire, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:03

Bienvenue à toi, nouvel ami de la Flotte!

Félicitations pour l'achèvement de ton Codex D.A. =) J'aurais certainement besoin de ton aide quand je convertirais le mien en PDF...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:18

Bienvenue!

Superbe travail que ce codex DA, ma vielle armee aura de quoi revivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:30

slt 'espére que tu sera aussi bien acceuilli par les autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Bienvenue à toi, nouveau camarade tyranide boing .
J'espère que tu posteras vites tes décors, j'en ai pas vu beaucoup sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Primus_Tyrannicus
Spore mine
Primus_Tyrannicus


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Montpellier

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:53

Salut à tous,

c'est sympa de voir que votre forum est bien vivant.

je ferais un effort pour tous les affamés que vous êtes : avec un peu de chances je serais en mesure d'échanger des photos de ma collection de décors entre autres.

Pour le codex DA ce fut effectivement beaucoup de boulot. Mais le résultat en valait la chandelle. Faites moi remonter vos feedbacks si vous le testez.

Si vous souhaitez l'imprimer, contactez moi avant que je vous donne la dernière version disponible.

Vive les tyranides "by the way" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:11

Sois le bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:27

Bienvenue sur le forum ^^
En espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Invité
Invité




Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:50

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:38

On commence a être envahi par les vieux c'est plus possible !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:42

Citation :
On commence a être envahi par les vieux c'est plus possible !
C'est pas plus mal, ça permettra aux modo de souffler un peu, il a pas mal de taf en corrigeant certains sujet.

Bienvenue à toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:29

Citation :
C'est pas plus mal, ça permettra aux modo de souffler un peu, il a pas mal de taf en corrigeant certains sujet.

Herm herm Suspect
bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:59

Un très grand bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:06

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carnassier de plus dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Un carnassier de plus dans le bain   Un carnassier de plus dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carnassier de plus dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: