Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orphée
Spore mine
orphée


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:23

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 et je suis étudiante à Reims (Marne) originaire de Charleville-Mézières (Ardennes).
Je suis en pleine initiation de Warhammer 40k à l'heure actuelle je n'ais fait qu'une partie en Apocalypse avec une armée d'Eldar Noir appartenant à un ami.
Je n'ais pas choisit moi même mon armée se sont mes amies qui l'on choisit en fonction de ma façon de jouer et de mon caractère ect.. et qui me l'ont offert pour mes 20 ans. Et je dois dire que j'en suis totalement satisfaite !

Mon armée comporte:

- 1 prince ailé
- 6 guerriers
- 20 termagants
- 40 hormagaunts
- 1 zoanthropes (bientôt 2 de plus)
- 1 exocrine/haruspex ( Je vais l’aimanté pour pouvoir avoir le choix entre les deux même si j'ai une préférence pour l'haruspex)
- 1 carnifex
Pour un total d'environ 1550 points. J'ai pratiquement tout monté, il ne me reste plus que les ailes de mon princes qui se montre un tantinet rebelle et j'attend mes aimants pour mon exospex mais j'ai déjà monter toutes les parties séparément. Je vais attaquer ma sous-couche blanche prochainement car j'aimerais les peindre en Léviathan même si pour le moment je ne sais pas encore bien comment m'y prendre. je recherche des tutos ect.. à ce sujet.