Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orphée
Spore mine
orphée


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:23

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 et je suis étudiante à Reims (Marne) originaire de Charleville-Mézières (Ardennes).
Je suis en pleine initiation de Warhammer 40k à l'heure actuelle je n'ais fait qu'une partie en Apocalypse avec une armée d'Eldar Noir appartenant à un ami.
Je n'ais pas choisit moi même mon armée se sont mes amies qui l'on choisit en fonction de ma façon de jouer et de mon caractère ect.. et qui me l'ont offert pour mes 20 ans. Et je dois dire que j'en suis totalement satisfaite !

Mon armée comporte:

- 1 prince ailé
- 6 guerriers
- 20 termagants
- 40 hormagaunts
- 1 zoanthropes (bientôt 2 de plus)
- 1 exocrine/haruspex ( Je vais l’aimanté pour pouvoir avoir le choix entre les deux même si j'ai une préférence pour l'haruspex)
- 1 carnifex
Pour un total d'environ 1550 points. J'ai pratiquement tout monté, il ne me reste plus que les ailes de mon princes qui se montre un tantinet rebelle et j'attend mes aimants pour mon exospex mais j'ai déjà monter toutes les parties séparément. Je vais attaquer ma sous-couche blanche prochainement car j'aimerais les peindre en Léviathan même si pour le moment je ne sais pas encore bien comment m'y prendre. je recherche des tutos ect.. à ce sujet.

Je joue actuellement avec mes amies (nous sommes 6) chez nous mais nous cherchons à nous étendre (nous organisons une journée de jeu dans le nord chez deux joueurs expérimentés le 26 Juillets) 

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions sur mon armée ou des suggestions/ conseiller à me donner surtout n'hésitez pas étant une novice cela ne pourra que m'aider à progresser !   cheers 


Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:25

Salut orphée et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:37

Han j'y crois pas ! je ne suis plus seule ! \o/ Bienvenu à toi jeune initiée, passe sur le chat à l'occasion on y est souvent réunis et on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Spore mine
Arcanes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : ARCS

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:40

Bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Spore mine
orphée


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:53

Merci pour votre accueil fort sympathique.
Gwendoline heureuse de pouvoir représenter la gente féminine à tes côtés, je ne manquerais pas de passer sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Spore mine
giamargos


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2014

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:34

Bienvenue ici jeune ame que je viens de convertir à 40k


Tait toi et va me chercher une bière :-D

Kus
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Spore mine
orphée


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:54

Je suis encore sous le choc que tu ait craqué pour mes tyty mais comme je te comprend je vais enfin avoir un vrai allié en jeu et on va défoncé le cul à david (il fait son malin en ce moment genre mon haruspex fait pas le poids blablabla j'ai hâte de le défoncer ! XD)

Pour la bière tu vas te la chercher tout seul comme un grand et tu m'en ramène une Very Happy Enfoiré de Gourou :p

Au fait, sa ta prit quand cette idée de joué nécron/tyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle se présente   La nouvelle se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me presente "wulfen"
» je me présente Moloch
» Woltan ce présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: