Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Amical/2000pts] Flotte Antarésia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:18

Hello !

Je vous joins ici une liste qui me plait et j'aimerais vos avis et critique dessus =)

Antarésia (Tyranides) : 1999 points
QG  

  • Tyran des ruches (300pts)         

    • 1 Tyran des ruches ailé    

                   
      • 1 Le Faucheur d'Obliterax, 1 Vers électrophores, 1 Glandes surrénales, 1 Régénération
              

            


  • Tyran des ruches (240pts)         

    • 1 Tyran des ruches ailé      

                   
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues, 1 Vers électrophores      

         



Elite

       
  • Essaim de Venomthropes (45pts)  

             
    • 1 Venomthrope
         

       
  • Essaim de Venomthropes (45pts)  

             
    • 1 Venomthrope  



Troupes

       
  • Essaim de Hormagaunts (140pts)  

             
    • 20 Hormagaunt      

                   
      • 20 Glandes surrénales       

         

       
  • Essaim de Génovores (158pts)  

             
    • 7 Génovore
             
    • 1 Génocrate
         

       
  • Essaim de Hormagaunts (140pts)  

             
    • 20 Hormagaunt      

                   
      • 20 Glandes surrénales       

         



Attaque Rapide

       
  • Essaim de Pygargues Tyranides (117pts)  

             
    • 3 Pygargue Tyranide      

                   
      • 3 Serres perforantes, 3 Glandes surrénales       

         

       
  • Nuée de Gargouilles (144pts)  

             
    • 18 Gargouille      

                   
      • 18 Glandes surrénales       

         



Soutien

       
  • Essaim de Carnifex (150pts)  

             
    • 1 Carnifex      

                   
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues       

         

       
  • Mawloc (140pts)  

             
    • 1 Mawloc
         



Formations Dataslate

       
  • Essaim d'assassins de la Mort Subite (380pts)  

             
    • 1 Essaim d'assassins de la Mort Subite
             
    • 1 La Mort Subite
             
    • 5 Lictor
         




Je pense avoir une belle multiplication de menace. 
-Une bonne base d'homa pour rush avec les gargouilles & Pygargues, suivis du Prince Cac et du Carni. (tous sous Glandes pour casser du tank B10 de dos au besoin, notamment les transports de troupes [cf plus loin]
-Le Mawloc pour la menace qui représente notamment au déploiement
-Les Généstealer car j'en ai 8 et le combo mort subite + Horreur est assez moche je trouve =] (plus la menace supplémentaire)

Objectif Table rase. On joue entre amis sans utiliser les Objo généralement, t'façon les tyty ont s'en moque, tan que l'on mange =D

Je joue vs Chaos, GI avec bcp de chimera/taurox et Necron.

Pensez vous que cette liste peut être qualifier mi-molle-mi-dure ? On ne joue pas archi optimiser en général et je ne veux pas perdre mes zamis =P

Enfin petite question, les lictors et la Mort Subite sont ils une même escouade ou tous séparé ou seulement les lictors ensemble ?


Dernière édition par Gurdh le Lun 23 Juin 2014 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:20

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster sa liste "

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hforce77
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Fontainebleau

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:47

Tes tyrans de CAC sont beaucoup trop chers je trouve, je leur enlèverais au moins la régénération. Si tu veux les rendre plus résistants les aîles sont suffisantes (vive le zigzag !), et si tu comptes les jouer sans aîles adjoint leurs des gardes parce que le temps qu'ils arrivent au CAC ils auront mangé sévère.

Perso les tyrans de CAC je les voit plutôt dans une optique d'affronter de l'élite, mener des duels et faire fuir du populeux plutôt que de casser des chars. Le faucheur est trop cher à mon goût et moins efficace que le combo BK+épée d'os et vieil ennemi.

Et puis pour casser du char t'as masse de perforant en 1ère ligne (et le mawloc) ! Et si du char s'approche trop: carni DDJ + tyrans (6A F6 c'est suffisant contre du BL10).

Ta liste m'a l'air assez bourinne mais peu résistante. J'allais dire que tu vas avoir du mal à garder les objos mais effectivement c'est plutôt une bonne liste pour table rasé je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 1:08

Voila Maxime, navré.

Seul un de mes princes est sous regen, celui de close. le DDJ volera et assistera celui de cac, avec leur ailes ils seront résistant.
Le faucheur et les glandes donne de la F8 en charges c'est loin d'être dégueu =D
Surtout que je pense que mes tyran ne seront pas focus en premier, plutôt les lictors et géné ce qui rajoutera de la survivabilité a mes deux élément clé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hforce77
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Fontainebleau

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:10

Effectivement t'as assez de menaces pour que tes princes ne se fassent pas focus (je suppose que tu mets les lictors en infilrateurs). Le F8 oui c'est bourrin, si tu veux péter du char, contre de l'infanterie c'est pas super utile vu que la plupart du temps t'auras affaire à de l'endu 3/4. Et même pour les endus supérieures t'as toujours la relance des jets pour blesser avec le faucheur (qui donne déjà à lui seul une F7). 
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, en l'état c'est un véritable moulin à trancher des têtes, mais c'est aussi un sac à points pas très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:37

Le soucis est si que je lui met des gardes, il gagnera certes en résistance mais sera pénalisé a son mouvement (seulement 6 pour les garde et lui 12). j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Hforce77
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Fontainebleau

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:29

J'avais pas vu que tu lui avais rajouté des âiles ^^
Les ailes suffisent, avec les venoms derrière T1 ça leur fait une svg de couvert à 2+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/2000pts] Flotte Antarésia Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/2000pts] Flotte Antarésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: