Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Captain'Sparrow débarque chez les tytys !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain'Sparrow
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 14/09/2014

Captain'Sparrow débarque chez les tytys ! Empty
MessageSujet: Captain'Sparrow débarque chez les tytys !   Captain'Sparrow débarque chez les tytys ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:07

Bonjour a tous ! 
je suis un étudiant de 17 ans dans le 78, et je pratique le hobby depuis maintenant 8 ans ! 
J'ai commencé le hobby par une petite boite de tyty, cette armée est donc en partie sentimentale pour moi Wink 
Malgré cela, j'ai collectionné du bonhomme bleu en armure énergétique, du Xénos vert hurlant et de l'hérétique. j'ai également du skavens, mais surtout ma passion du moment se trouve être les morts vivants d'une armée de comtes vampires de presque 5000 points !  Twisted Evil
J'ai fait des pauses plus ou moins longues dans le hobby, mais je suis de retour pour un bon moment je pense, malheureusement, je n'ai participé a aucun conflit du 41eme millénaire depuis la boite de black reach ! Mon armée d'aliens ( de petite taille )  trône donc sur une étagère et prend quelque peu la pousière...
Si je m inscrit sur ce forum ( que je parcours depuis tout de même quelques temps sans poster ) c'est pour parler fluff, peinture par moment au cas ou les tytys retournent sous le pinceau, mais également pour me séparer d'une partie d'entre eux ( malheureusement on se doit de faire des choix ). Mais a l’occasion si je trouve un adversaire de 40k et un livre de règle peut être posterais je une liste d'armée et reprendrais ma route afin de dévorer continents et planètes  Very Happy