Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Woote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woote
Spore mine
Woote


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 4:46

Bonjour à vous tous ! 

La petite présentation qui va bien : 
Pseudo : Woote
Age : 28
Ville : Marseille
Expérience de jeu avec les Tyranides : Nada, mais je souhaite en faire une depuis facile plus de 15 ans..
Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Voir Starship Trooper m'a suffit pour me convaincre =D 
Taille de l'armée tyranide : Je vise du 1000-1500 pts
Autres jeux / Autres armées jouées : Black Templars
Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : Je joue principalement avec deux potes (Tau et Eldars) en format plus qu'amical, mais je suis partant pour des affrontements amicaux avec des membres du forum =)

Je consulte ce beau forum depuis bientôt un an après l'achat de la boite Nuée de Tyranide, seulement je suis quelqu'un d'assez lent dans la peinture et avant de la commencer je voudrais bien finir mon armée de BT et c'est pas gagné, en attendant je cherche un schéma de couleur orignal pour mon armée de tyty mais je ne suis pas encore satisfait (surtout avec mon immense talent de peintre).
Bref, mon envie date de la V3-V4 d'avoir une armée de masse pour du cac, seulement depuis la v6-v7 bah j'ai peur de devoir changer mes envies mais ma liste d'armée restera dans cette optique, le fluff pour moi est une religion (raison qui fait qu'avec mes BT je suis à 15 défaites contre 1 victoire en affrontement contre des Tau, foutu exnos...)..

En tout cas ravi d’être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 5:32

Eh bien ami de fluff à tout prix , bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Flotte-Ruche Drakian
Spore mine
Flotte-Ruche Drakian


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:13

Je te souhaite la bienvenue dans l'Esprit de la Ruche !

Tu verra que avec les Tyranides, jouer fluff est très facile, car la capacité d'adaptation et les particularités des Flottes-ruches permettent d'aligner toutes les unités du codex sans hésiter.
(contrairement aux Black Templars qui jouent des Archivistes et des Canons Thunderfire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Spore mine
Le Marine


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2014

Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:47

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:07

Bienvenue à toi Woote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Woote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woote   Présentation de Woote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Woote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Xia
» Presentation de... ben de moi :)
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: