Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:25

Coucou à tous !

Avec toute ces nouvelles sorties Tyranides, j'ai craquée ... j'ai donc décidée de faire une petite liste full CM ( Ou presque ).
Le théme à respecter c'est : Que des grosses bêtes, pas de nuée !

J'ai donc réussie à atteindre mon objectif avec ça !

___

Tyranides : Assault Lilith

QG


  • Tyran des Ruches   (240 pts)

    • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores




Elite


  • Essaim de Zoanthropes (3)  (150 pts)

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)



Troupes


  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (110 pts)

    • 2 Crache-mort, Etrangleur


  • Essaim de Guerriers Tyranides  (3)  (110 pts)

    • 2 Crache-mort, Etrangleur




Attaque rapide


  • Harpie   (135 pts)



Soutien


  • Essaim de Carnifex   (150 pts)

    • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues


  • Essaim de Carnifex   (150 pts)

    • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues


  • Toxicrene   (160 pts)


Total : 1250 points - 15 figurines - 9 unités

___

Le Tyran volera pour essayer d'aller faire des victimes le plus loin avec sa grande mobilité

Le Venomthrope sera au milieu des guerriers pour les protéger et ces derniers attaqueront tout en étant protégé.

Les Zoanthropes en plus d'assurer le Synapse, serviront à défoncer les plus gros blindages

La Harpie essayera de prendre le contrôle des airs (  vu le format ) et imposera une pression supplémentaire à gérer.

Les Carnifex avanceront pour saturer au DDJ

Le Toxicrene accompagnera les Carnifex dans sa lutte contre la masse.

___

Voilà, sachant que je n'ai encore jamais jouée Tyranide, je vous laisser libre de me juger et de me lancer des pierres, mais par pitié, soyez constructifs.
Je ne suis pas contre le changement dans ma liste mais je veux respecter le théme.


Dernière édition par Gwendoline le Ven 14 Nov 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:32

Sacrilège! pas de spores? pas de pod? pas de méga psycher en combo avec les zozos? ah nan, nouveaux kits ou anciens kits il faut choisir!

Blague à part la liste est solide mais vaut mieux éviter de jouer contre eldar/eldar noirs/taus si tu veux des parties fun et équilibrées. Sinon tu vas te faire dézinguer tes CM dans tous les sens.
(je te conseille malgré tout de prendre un pod pour le toxicrene, ça a l'air badass comme stratégie)

Cordialement, LeGB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:13

J'attend d'avoir les règles pour le pod mais je compte bien en jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:34

La liste fait BadAss sur papier, apres je sais pas si contre du blindé ca va tenir... voir meme une armée populeuse qui sature.
Mais ca devrait impressionner assez pour que le gars fasse quelques erreurs... surtout le combo Harpie-prince-Carni
Ca envoie plein de truc luisants qui degomment tout !

Pour les pods, faudrait attendre la sortie des regles et figz Very Happy

Tu sais contre quoi tu vas tomber?  l'ambiance du truc?


Ils ont quoi de si énervant ou effrayant les EN? j'ai jamais eu de souci contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:52

Je sais que les EN ont beaucoup d'arme empoisonnée donc anti CM, sinon je vais surtout jouer contre de l'Eldar et du GI.
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:01

C'est juste que le spam grosses endu bonne sauvegarde ça marche pas bien contre les trois armées citées Maaat, après les EN n'ont rien d'effrayant par rapport aux autres armées. Mais c'est comme le spam boyz contre les tytys, ça marche pas bien parce qu'un coup de biovore et c'est fini.

Ce sont juste des "préférences d'armées" qui font qu'il vaut mieux éviter certaines races quand tu spam un même style de profil.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:48

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster sa liste "

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:53

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith   [Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1250pts] Assault de la flotte ruche Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Ruche Lilith
» [Amical/1500pts] Flotte ruche Sen35
» [Amical/1550pts] Flotte ruche Medusa
» [Amical/1500pts] flotte ruche medusa
» [Amical][1500]Flotte ruche Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: