Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi

Aller en bas 
+2
Maaat
Spitze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi   [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:52

Judas84 a écrit:
Je confirme qu'il a pas le codex vu les quelques conneries qu'il y a dans sa liste.


Y a pas de connerie dans ma liste,c'était juste les figurines que j'ai,du coup la liste est correct mais molle,je vois pas en quoi y a des conneries.

Pas de ma faute si j'ai que des figurines super nul en V7,c'était une armée V4 ou V5.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi   [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:27

Ultimo a écrit:

Y a pas de connerie dans ma liste,c'était juste les figurines que j'ai,du coup la liste est correct mais molle,je vois pas en quoi y a des conneries.

Y'en a une seule en fait, c'est que les guerriers ne peuvent avoir qu'un canon venin max par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi   [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:12

Sedral a écrit:
Ultimo a écrit:

Y a pas de connerie dans ma liste,c'était juste les figurines que j'ai,du coup la liste est correct mais molle,je vois pas en quoi y a des conneries.

Y'en a une seule en fait, c'est que les guerriers ne peuvent avoir qu'un canon venin max par escouade.


Ok,la j'ai les figurines et le codex,mais en dehors d'un trygon et d'un prince (a pied mais je lui mettrais des ailes) et des terma,le reste est pas opti du tout.

Du coup je dois acheter:

-1 tyran ailé
-2 mawlok
-1 tervigon
-3 virago
-30 terma

Soit quasi toute l'armée,je suis vraiment fan du virago et en plus il est superbe,je préfère l'exocrine au mawlok mais le mawlok est mieux il parait.


C'est vrai qu'aller mettre un Mawlok dans les lignes adverse c'est sympa,mais l'exocrine avec ses 6 tirs F7 pa 2 +1 grand gabarit F7 pa 2 ça me semble au moins aussi bon,déja F7 c'est bien et pa2 c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi   [Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/1850pts]1ère liste pour futur tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Compét/1850pts] Liste Tournoi mi dur
» [Compét/1850pts] liste pour mettre la pression
» [Compét/1500pts] Liste tyranide pour un tournoi avec restrictions
» [Compét][1800] Liste pour tournoi Jormungandr
» [Compét][2000] Liste Rush pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: