Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Montage] Pate a fixe et métal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:05

J'ai un gros problème avec une de mes figurines métalliques:(. J’aimerais savoir si la pâte a fixe fonctionne pour coller métal avec plastique et si les éléments seront interchangeable. Merci pour vos réponses et vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:19

Le meilleur truc perçage (foret métal et pour le plastique je pense que c'est bon ) ensuite tu aimante et tu colle avec de la super glue la ou ta percé et paff interchangeable, la pâte à Fixe pas bon du tout .
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:38

En effet ... si la patafix a son utilité (positionnement temporaire pour juger de la pertinence d'un assemblage, par exemple), mieux vaut y renoncer pour ce que tu veux faire.
Ou alors, attends-toi à criser en voyant tes pièces tomber toutes les deux secondes (particulièrement vrai quand il se mettra à faire plus chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:58

Et il faut également savoir que certaines marques de ce genre de pate font fondre le pastique si tu les laisses très longtemps dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:13

Oh ?
Bon à savoir, ça.
Ce sont lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:43

j'ai eu de la Patafix jaune (emballage de la couleur jaune colle UHU... c'était peut-être cette marque d'ailleurs) qui a littéralement dévoré des Voraces (le monde à l'envers !) mais, ça faisait plus d'un an que mes Voraces étaient englués dedans....

J'avoue, je les avais complètement oubliés au fond d'un carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 3:08

La haine !!
Je ferais bien d'aller voir : sur la quantité, je suis sûr d'avoir des trucs en contact avec de la patafix depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montage] Pate a fixe et métal? Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pate a fixe et métal?   [Montage] Pate a fixe et métal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage] Pate a fixe et métal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] recherche conseil pate a fixe
» [Montage] Aiments sur métal
» [Montage] zoanthrope/venomthrope notice de montage
» [Montage] Maleceptor / Toxicrene
» [Montage] Les aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: