Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broodlord Hunter Pack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Broodlord Hunter Pack Empty
MessageSujet: Broodlord Hunter Pack   Broodlord Hunter Pack Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:06

Postez votre ressenti sur cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Broodlord Hunter Pack Empty
MessageSujet: Re: Broodlord Hunter Pack   Broodlord Hunter Pack Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:33

Testé cette formation, si on veut mettre du genestealer, elle n'est pas mauvaise avec un genocrate dans une escouade et 2 autres sans, ca reste peu cher et définitivement mieux que l'autre formation genestealer manufactorum. Ennemi juré a l'arrivée si on s'infiltre permet de se positionner proche de la cible définie et de lui mettre une grosse pression (au moins psychologique) tout en ayant la possibilité de l'envoyer au sol en attendant qu'on puisse charger.
C'est cependant inférieur encore a celle plus economique du children of cryptus.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Broodlord Hunter Pack Empty
MessageSujet: Re: Broodlord Hunter Pack   Broodlord Hunter Pack Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:05

Je souhaiterai éventuellement jouer cette formation. J'ai donc plusieurs questions:
-La formation en question parle d'arrivée depuis les réserves, et non pas d'infiltration: y-a-t'il une erreur ?
-Est-il possible de dire que l'essaim de genestealer contenant le broodlord devienne également celui de la formation Children of cryptus. Je m'explique: j'ai 3 essaims, dont un étant celui de la formation.
-Sinon, si d'autres personnes ont des retours sur la formation je suis preneur !

Merci d'avance ! Smile

EDIT: si jamais le mot "réserve" est juste, ça veut dire qu'en arrivant des réserves (imaginons au tour 2), au lieu de commencer du bord de table (vu que les Genestealers n'ont pas FeP), on peut le faire commencer dans un batiment/ruine innocupé ou à 6 pas d'un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Broodlord Hunter Pack Empty
MessageSujet: Re: Broodlord Hunter Pack   Broodlord Hunter Pack Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:18

nope, une unité ne peut faire partie que d'une seule formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broodlord Hunter Pack Empty
MessageSujet: Re: Broodlord Hunter Pack   Broodlord Hunter Pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broodlord Hunter Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Rapport de batailles-
Sauter vers: