Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Amical][1500] Liste polyvalente fun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venom624
Locuste



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 35
Localisation : 62

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:00

Bonjour à tous !

Une petite liste pondu après quelques test fun contre plusieurs adversaires notamment tyranide ( pas fluff tous sa je sais ),
Necron, space marines, space wolf et chevalier gris.

QG 230pts

1 Tyran des ruches ailé
     DDJ

Elite 245pts

 essaim de 1 Venomthrope

 essaim de 2 zoanthropes

 essaim de 2 Lictors

Troupes 685pts

 essaim de 3 guerriers tyranides
   3x serres perforantes, 2 crache-mort, 1 etrangleur

 essaim de3 guerriers tyranides
   3x serres perforantes, 2 crache-mort, 1 canon venin etrangleur
 
essaim de 30 Termagants

 1 Tervigon

 essaim de 24 hormagaunts

Soutien 340pts

 essaim de 2 carnifex
   2xDDJ

 essaim de 1 biovore


Total 1500 points




Pas de tactique particulière omis ce qui ce fait déjà.

Qu'en pensez-vous?
Perso, j'ai un doute sur le canon venin des guerriers  scratch


Dernière édition par venom624 le Mer 27 Mai 2015 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:12

Bonne lsite à mon avis, qui reste assez classique. Juste quelques remarques et questions:
-Je vois pas bien l'utilité que tu as des lictors: ils fonctionnent surtout bien en synergie avec des Mawlocs.
-Les zoanthropes: pourquoi 2 et pas 3 pour maximiser leur efficacité (comme dans beaucoup de listes) ?
-Pareil pour les biovores: un seul c'est assez peu utile je pense.
-Les guerriers c'est souvent pour la synpase, donc j'enlèverais les serres perforantes (peu utiles vu tes autres unités) pour grapiller quelques points.

Ce sont justes des questions, des joueurs plus expérimentés que moi ne seront pas surement du même avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:47

je ne prétend pas être plus expérimenté, mais pour moi "Elementis" à raison.
Pour les guerriers c'est le plus souvent tout nu, mais les sur équiper ça ne sert pas à grands chose.
Soit tu joues la distance soit tu équipes pour le cac. Mais ils ne sont pas exceptionnelle à distance (ct3) et au cac c'est moyen aussi.

Pour le canon venin je te le déconseille. pas précis et peut de chance de percer les blindages (au mieux un point de coque).
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:37

Ta liste est sympa, mais je pense qu'elle manque un peu de punch: En dehors du prince et des carnis, tu n'as rien de vraiment menaçant.
Je te conseillerais de faire des économies sur les hormas et une des escouades de guerriers pour ajouter une exocrine (sympa contre les SM), et peut-être rajouter un pote ou deux au biovore. Et comme dit plus haut agrandir l'essaim de zoanthrope est plutôt intéressant si tu comptes utiliser l'éclair warp!
Revenir en haut Aller en bas
venom624
Locuste



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 35
Localisation : 62

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:00

Merci pour toutes vos remarques !
Tout d'abord je joue principalement tir.

Les lictors : 
unité sympa qui certes ne va faire un retournement de partie mais peu distraire suffisamment l'adversaire pour donner un avantage décisif ( ma dernière partie m'a coûte la victoire à cause d'eux, mon adversaire a fait un essaim de 2 qui m'a bloque une unité clef et a pu prendre l'avantage )

Les guerriers : 
synapse pas cher (chose qui m'a fait défaut la dernière fois) en tir ils sont redoutables ! bien plus qu'au cac, les serres parce qu'a 5 points c'est toujours sympa et lors de ma dernière partie je fut bien heureux de les avoir, le canon venin j'avoue j'avais un doute, je vais remonter un etrangleur à la place.

Les zoanthropes :
Par 2 parce que j'en ai que 2 tout simplement  lol!.
Synapse, invu 3+, Très bon antichar.

Le biovore :
La même j'en ai qu'1 mais je compte lui offrir des petits frères par la suite.

L'exocrine est mon prochain achat ! Je l'adore cette fig !

J'avais incorporer dans une précèdente liste un essaim genovore + genocrate mais ils n'ont strictement rien fait ormis me couter des points ! Donc zou ! Sa dégage !
Revenir en haut Aller en bas
venom624
Locuste



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 35
Localisation : 62

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:46

Enfin!!! J'ai mon exocrine ! Des idées pour pouvoir l'incorporer à cette liste?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:07

en remplacement d'une esc de guerrier et grattant des points des upgrades voir de quelques homa ?
Bon après moi j'aime pas le Tervi donc je l'aurais remplacer directe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1500] Liste polyvalente fun Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1500] Liste polyvalente fun   [Amical][1500] Liste polyvalente fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1500] Liste polyvalente fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: