Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Amical][500]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][500] Empty
MessageSujet: [Amical][500]   [Amical][500] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:25

Voici ma prochaine liste 500pts avec laquelle je compte affronter des Dark Angel, des Necrons et des GI.

QG
Tervigon + canon à miasme

Troupe
12 termagants
10 termagants 
10 termagants

Elite
3 Zoanthropes 

Contrairement à mes précédentes parties je compte exploiter un max les pouvoir psy ainsi que la distance. Les nombreux groupes de termagants me premettront de sécuriser un maximum de points tout en offrant beaucoup de chair à paté pour engluer l'adversaire. Mes synapses seront suffisant pour garder mon armé sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical][500] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][500]   [Amical][500] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:54

Ouais je pense que ça a due être ça ton principal point faible dans ta derniere partie là ton armée est sous controle cat
Pour moi c'est ok mais je pense que tu devrais caser un machin qui arrive au close rapidement parceque la dernière fois tu t'es fait sniper sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Amical][500] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][500]   [Amical][500] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 3:04

Je trouve que ta liste manque de punch. en quelques galettes il restera aucun de tes termas, si l'adversaire est un filou, il degomme les zoanthropes et le gros d'entrée, t'es cuit.
Les nécrons c'est des gros relous et les Darkangel tu vas surement avoir une escouade de Termis.
Dans tous les cas y'a du gabarit et du flameur, tu vas vite te retrouver a cour de bestioles....

Je propose quelques petites astuces
Option 1 -caler soit un autre gros, genre carnifex DDJ. Il va attirer les tirs et soulager le reste de s troupes qui pourront avancer pepouze. A savoir qu'un Carni DDJ c'est 12 dés F6 ( je crois) avec une bonne protée...  un bon sprint au depart et bim
Option 2 - Retirer le canon a miasme pour placer des guerriers... tres bon relai synaptique et arroseur de zones.
Option 3 - Un venomthrope...  pour vivre 1 tour de plus.
Option 4 - Fusionner tes gobes de termas et placer un plus important avec un mix Devoreurs + Crachemort. Les dévoreurs seront cacher DANS le globe ( on a le droit hein) derriere leurs potos.  Il arroseront tout pareil et ca fait pleiiin de tirs en plus.

X = CM   T = Tervigon
0 = DDJ   V = venomthrope
   
             XXXXXX
             X00000X
               V     T 
Tu les planques bien, effet surprise garanti !

Si t'as pas les figurines, tu prends des "count as" si tes potes sont pas trop chiants, ca passe et tu sauras quoi acheter plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][500] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][500]   [Amical][500] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:23

Merci Maaat pour tes conseils, je penses tester tes idées plus tard, dans l'immédiat je voudrais tester ma liste dans plusieurs contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][500] Empty
MessageSujet: Re: [Amical][500]   [Amical][500] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: