Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Vorace
Tcharzanek59


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Empty
MessageSujet: [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !    [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:34

J'ai donc lu tous les tacticas,  plusieurs fois mon dex et je me suis demandé que faire pour débuter mon armée de tyranides V8 ?
donc après mure réfléchissement, un concept arriva grand V dans mon cortex neuronal et me dit "exocrine", je lui demanda "et les biovores c'est sympa, et les guerriers ??" et là à se point précis je tombe sur la page des formations de jeux égal pour 5 soutiens voici donc la liste :

Détachement fer de lance :

HQ:
Hive tyrant, griffes monstrueuses, canon étrangleur 203pts

Troupes:
2x 3 tyranids Warriors, 2 craches mort, 1 étrangleur, 3 épée d'os/bioknout 2x97pts

Elites:
2x3 venomtrope2x93pts

Soutien:
3x1 exocrine 3x228pts

2x3 biovores 2x108pts

Total 1493pts
73pts de puissance, 4PC
22 figurines, 105 pv

Aucune idée de la puissance de la liste, j'ai juste pas trop l'intention de bouger, et de tirer à vu, de plus les spore mines qui pleuvent avec tout se beau bioplasma me rappelle Shadowbring.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !    [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:23

Je suis loin d'etre un expert, et donc de bon conseils, mais si je devais néanmoins essayer j'aurai tendance a dire que tu prévois beaucoup de Venom pour ce que tu as d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Vorace
Tcharzanek59


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !    [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:15

guerriersvenomprincevenomguerriers
exocrine3 biovoresexocrine3 biovoresexocrine
Voici ma ligne de batailles

PS: je sais pas si c'est compréhensible se que j'ai fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !    [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:24

attention tout de même a ta bulle synaptique sinon l'adversaire pourrais de forcer a tiré sur certaines unités...

après tu affronteras quelles genre d'armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !    [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: