Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseil] Sporocyst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

[Conseil] Sporocyst Empty
MessageSujet: [Conseil] Sporocyst   [Conseil] Sporocyst Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:24

bonjour je viens demander une simple question vaut t'il mieux acheter une sporocyst ou une tyrannocyte ?
je ne possède pas de MDE ni de trygon donc je pensais m'orienter vers une sporocyst selon votre avis/expérience quelle est la meilleur figurine a acheter ? 
( j'affronte du démon et de l'ork )
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Conseil] Sporocyst Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Sporocyst   [Conseil] Sporocyst Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:29

C'est le genre de question qui ne fonctionne pas, rien n'est mieux qu'un autre (sauf exception de valeur sûre) cela dépend terriblement de la stratégie que tu abordes, et des unités que tu associes. Pour répondre néanmoins a ta questions, il y a selon moi beaucoup de strat et synergie utilisant le Tyranocyte, le sporocyte est plus rare. Toutefois il peut s'avérer tres interessant bien utilisé, et notamment pour sa capacité d'amplification de la synapse. Donc a toi de voir, l'un est pour le rush l'autre est pour tenir une zone et répandre la synapse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Sporocyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Pouvoir Psy
» [Conseil] recherche conseil pate a fixe
» [Conseil] Vs Tau
» [Conseil] Par où commencer?
» [Conseil] Perceuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: