Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:43

Bonjour, bonsoir.
Voilà j ai n ai aucune idée pour choisir la ruche, j aimerais faire une fiche full corps corps. J avais poster une liste à 1000pts.
En gros deux broodlord, deux carnifex, deux  pack de 16 stealer et un pack d horma.
Donc vous voyez un peu mon style.
Mais je sais pas si elle ruche choisir et c elle qui m oprimiserai le mieux j aime beaucoup jormungandr à son +1 pour la save mais je ne peux pas advance, ni chargé car cela me le fait perdre. Donc que choisiriez vous. Sachant aussi que plus tard j aurais une exocrine et un prince DDJ.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:32

Et bien, en l'état je verrai bien kraken car pour aller vite c le top et tes 2 carni bénéficieront des charges à répétition.
Et, perso, je trouve que pouvoir charger après un désengagement est très bien pour les stealers car si tu n'as pas rasé ton ennemi tu peux en charger un autre (voir les 2) et hop fini le tour où tu prend la douche parce que t'es en plein chez l'ennemi mais hors combat !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:44

Moi je compte jouer Behemot en premier pour la relance des charges et le stratagème !
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 2:47

Je te conseillerais aussi Kraken, qui est la ruche la plus appropriée pour du rush-à-travers-la-table grâce à la fiabilisation du sprint et au stratagème qui permet de le doubler. Ça synergise particulièrement bien avec les stealers en tout genre, mais les carnis aiment aussi et profitent quand a eux énormément du désengagement + charge qui permet d'avoir le bonus de bélier vivant à chacun de tes tours.

Le prince et l'exocrine ne seront pas en restes! Le premier pourra aller engager des trucs au cac pour embêter ton adversaire tandis que l'artillerie sur patte ne sera jamais embêtée parce qu'un allié est au cac avec sa cible de prédilection (tu te désengages avec tes stealers, ton exocrine tire sur le truc, tu recharges avec les stealers).


Béhémoth est très très sympa aussi mais sera plus intéressante pour des armées jouant les FeP en masse avec de l'adrénaline, genre du trygon/prince volant/gargouilles etc...

Gorgon et Leviathan sont pas si mal mais la vitesse étant le plus important pour une armée de cac c'est moins bien que les deux du dessus (a noté tout de même la relique exceptionnelle de Gorgon qui justifie presque à elle seule de jouer la ruche Razz)

Jormungandr et Kronos sont principalement des ruches de tir, donc ça ne correspond pas trop à ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:26

Merci pour vos réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:35

Kraken me semble vraiment au dessus.
Les choix tactiques que t'offre le désengagement est largement au dessus d'une relance des charges
Enfin ca reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:26

yep, perso pour mes listes compétitives je prendrai kraken (vu que j'ai quasi pas d'artillerie et de fep non plus).
Et pour mes parties fun, ce sera léviathan parce que c'est mon schema et qu'elle est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC   [Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Quelle ruche choisir pour du CaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Nouvelle flotte ruche
» [Conseil] Comment nommer ma flotte ruche ?
» [Conseil] Bien débuter avec la ruche
» [Conseil] Choix d'unité pour une nouvelle flotte ruche
» [Conseil] Pouvoir Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: