Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult

Aller en bas 
+4
Rikdant
Emmazael
fraiz
Vorash
8 participants
AuteurMessage
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 0:54

Cahier des charges :

Citation :
Pour essayer de passer les barrières de tournoi, je m'interdis la doublette et les personnages nommés.

En rouge c'est pour les unités qui FEP la majeur partie du temps.





Flotte Ruche : "Jor..."
Détachement : FER de Lance



QG

Neurothrope 70 pts



TROUPES

3 Rippers 33 pts



ELITES

3 Gardes des ruches, canon empaleurs 144 pts

6 Zoanthropes 240 pts



SOUTIENT

Mawloc 104 pts

Tyrannofex, Fluide acide 214 pts

2 biovores 72 pts

 

TRANSPORT

Tyrannocyte 123 pts

 

Total : 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:41

J'ai pas mal réfléchi et j'ai donc modifier mon premier post pour ne vous postez qu'une seule liste.
C'est qu'il vaut mieux pas se tromper au vue du prix des figurines, ^^.

Ma liste n'est surement pas opti.
Mais j'ai essayé de réfléchir en me mettant à la place de l'adversaire et j'ai trouvé que l'exocrine était trop fragile.
Cible prioritaire au premier tour.
Du coup je suis partie sur son copain le tyranofex dans un tyranocyte pour l'emmener dire "bonjour" à l'ennemi.
Mon but est de le sortir en même temps que le Mawloc.
Ils sont loin de mon armée, vont perdre surement quelques pv, loin d'un synapse (et donc de l'obligation d'avoir un malus au tir ou à la charge) donc j'ai choisi une arme de corps à corps pour le tyranifex (le souffle d'acide).
Mon but n'étant pas de charger pour profiter du bonus de la flotte ju. Le souffle en contre charge sera bien dissuasif.

Mes craintes pour ces deux bestioles sont les canons lasers d'unité planqués.
Du coup les biovores et les gardes me semblent bon en fond de table.

Pour dissuader de venir les chatouiller en FEP, j'ai rien trouvé de mieux que 6 Zoanthrope accompagné d'un neuro).
Il serviront de cordon de protection.

Maintenant, j'hésite à enlever deux Zoanthropes pour mettre  20 hormagaunts afin d'avoir du répondant contre une armée populeuse (et une deuxième unité troupe pour les objectifs sécurisés).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:28

A mon avis ce qu'il te manque actuellement c'est une présence/occupation de la table, tu n'as pas gaunt ni d'unités rapide, la moutier de ta liste ( zozo, biovore) sont en fond de table.
Dis toi qu'en tournois tu joue très souvent du maelström donc il te faut de la prise d'objectifs et occuper le terrain un max pour mettre des bâtons dans elles roues de ton adversaire.

Dans ta collection tu dispose de quelles figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:23

L'exocrine est surement plus fragile que le tyrannofex, mais si ce dernier se fait focus il tombera avec peut etre un tir de plus, mais ça ne fait pas la partie. Cela je ne le trouve pas incoherent dans ta liste. Par contre vouloir le coupler avec le tyrannocyte, c'est trop chers pour le resultat que tu obtiendras. Vires le tyrannocyte.

Joue trois biovores, ce n'est JAMAIS mal investit!
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:48

Vorash a écrit:

Ils sont loin de mon armée, vont perdre surement quelques pv, loin d'un synapse (et donc de l'obligation d'avoir un malus au tir ou à la charge) 

Uniquement s'ils charge ou tir sur une cible qui n'est pas la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:28

j'enléverais le mawloc et le tyrannocyte sur du format 1000 pts, et je rajouterais des troupes et un qg, histoire d'avoir les pc, même du full ripper swarm en troupe ça fera au moins ça. et un hive tyrant ailé en deuxieme qg. 

Le fluide acide du tyrannofex c'est cool mais c'est 18 pas, et vu que c'est ta seule vrai menace en tir, il va se faire focus mais plus cher si tu lui met le canon briseur, un exocrine serait mieux, au moins tu pourras le laisser planquer derrière les lignes plus facilement. Surtout avec du jormugandr, ya moyen de s'amuser en jouant fond de table avec des bestioles qui peuvent tirer une deuxieme fois sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:10

fraiz a écrit:
A mon avis ce qu'il te manque actuellement c'est une présence/occupation de la table, tu n'as pas gaunt ni d'unités rapide, la moutier de ta liste ( zozo, biovore) sont en fond de table.
Dis toi qu'en tournois tu joue très souvent du maelström donc il te faut de la prise d'objectifs et occuper le terrain un max pour mettre des bâtons dans elles roues de ton adversaire.

Dans ta collection tu dispose de quelles figurines ?

Je dispose d'un tyrannocyte et de gardes des ruches. C'est tout.
J'y ai aussi réfléchi aujourd'hui sur le contrôle de la map et sur l'absence d'unité.
Je pense donc virer 2 Zozo, passer les gardes des ruches en canon choc, mettre 20 termagants et mettre des canons empaleurs sur la tyrannocyte.

Flotte Ruche : "Jor..."
Détachement : FER de Lance



QG
Neurothrope 70 pts

TROUPES
3 Rippers 33 pts
21 Termagants 124 pts


ELITES
3 Gardes des ruches, canon choc 117 pts
4 Zoanthropes 160 pts

SOUTIENT
Mawloc 104 pts
Tyrannofex, Fluide acide 214 pts
2 biovores 72 pts

TRANSPORT
Tyrannocyte, canon étrangleur 145 pts

Total : 999 pts


Je gagne un bon cordon défensif et la possibilité de poper grâce au Mawloc les Zoanthropes ou les gardes ruches pour 1 point de stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:14

Emmazael a écrit:
L'exocrine est surement plus fragile que le tyrannofex, mais si ce dernier se fait focus il tombera avec peut etre un tir de plus, mais ça ne fait pas la partie. Cela je ne le trouve pas incoherent dans ta liste. Par contre vouloir le coupler avec le tyrannocyte, c'est trop chers pour le resultat que tu obtiendras. Vires le tyrannocyte.

Joue trois biovores, ce n'est JAMAIS mal investit!

Je vais déjà en jouer deux, ^^.
Je me suis interdit de prendre des doublettes d'unité.

Le tyrannocyte à l'avantage de faire sortir le gros dans les lignes ennemi.
Du coup avec le stratagème qui permet de tirer deux fois, je peux faire mal à un stormraven (par exemple ou toutes autres grosses menace)..
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:17

Dagon a écrit:
j'enléverais le mawloc et le tyrannocyte sur du format 1000 pts, et je rajouterais des troupes et un qg, histoire d'avoir les pc, même du full ripper swarm en troupe ça fera au moins ça. et un hive tyrant ailé en deuxieme qg. 

Le fluide acide du tyrannofex c'est cool mais c'est 18 pas, et vu que c'est ta seule vrai menace en tir, il va se faire focus mais plus cher si tu lui met le canon briseur, un exocrine serait mieux, au moins tu pourras le laisser planquer derrière les lignes plus facilement. Surtout avec du jormugandr, ya moyen de s'amuser en jouant fond de table avec des bestioles qui peuvent tirer une deuxieme fois sans bouger.


Si j'enlève le Mawloc et Le tyrannofex pour jouer un Prince ailé je ne vois plus l'intérêt de partir sur du Jormugandr.
Je ne peux pas faire du full ripper swarm car je m'interdis le doublon d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:51

Ya toujours un intérêt à jouer jormungandr à partir du moment où l'unité peut faire chier au tir en restant à bonne distance. Après bon c'est vrai que le tyran ailé est peut-être cher pour du 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:54

Vous pensez vraiment que cette liste va se faire retourner ?

J'ai sur la table Un neurothrope, les hormagaunts, les biovores et les gardes ou zoanthrope.
Ce qui vient à mon premier tour Mawloc, tyranofex, tyrannocyte et gardes ou zoanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
gunofpig
Vorace
gunofpig


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 8:39

Est ce que tu connais ton/tes ennemies dans ce tournoi ? Et celle de ton allié ?
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:04

je trouve personnellement le combo tyrano+tyranocite intéressent

après ta liste me semble cohérente, c'est sûr le forma 1000 pts est dur a casé si on veux autre chose que du full gaunt.

Bon il faut dire aussi que si ya du joueur SM qui viennent avec du stormraven a 1000 il faut tout faire pour lui descendre car il aura plus grand chose a faire après, je dirais un phase de double tir du fluide acide et de zozo combiné ca devrais le calmer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:06

@gunofpig : Je ne connais pas mes adversaires.
Le but de cette petite liste d'armée à 1000 pts c'est de pouvoir m'inscrire à n'importe quel futur tournoi en solo ou en double.

@fraiz : je rejoints 1000 pts c'est dur de tout caser.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:38

Je fais normalement une partie demain en deux contre deux.
Je vais jouer cette liste.

QG
Neurothrope 70 pts
Hyve tyrant, ailée 2 DDj 198 pts

TROUPES
3 Rippers 33 pts
18 Termagants avec écorcheur 72 pts

ELITES
3 Gardes des ruches, canon empaleur 144 pts
Lictor 45 pts

SOUTIENT
Mawloc 104 pts
Carnifex 115 pts
Exocrine 216 pts

 Total : 997 pts

J'essayerai de faire un petit retour.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 7:29

Salut, tu nous diras comment ça s'est passé ?
Tu l'as identifié toi-même la faiblesse de ta liste c'est contre les armées populeuses, là si tu rencontres un ork avec 60 boyz, tu risques de l'avoir dur. Par contre à ce format, les listes SM et blindés tu peux être très à l'aise, en plus c'est la meta actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:05

Petit retour très rapide ...
J'ai joué avec mon binôme (cult). Nous avons affronté des harlerquins et de l'astra full blindé.
Le format était de 1066 pts pour chaque joueur et nous avons joué au KP.

Ma liste est celle du dessus avec 3 term en moins et 3 guerriers tyrannides en plus (équipé dévoreur et serre perforantes) Ce qui a ma donner 3 PC pour le bataillon brigade.. Mon allié à jouer deux leman russ obusier avec canon à plasma, une unité d'acolyte , un pack de 17 genestealers, patriach et primus.

Nos adversaires, harlequin --> Deux masters, deux bouffons, un solitaire, un psyker, une unité de trois moto bolas, deux troupes d'harlequins, un transport et un soutien.
Astra --> Pask, 3 leman Russ, 1 helhound, un groupe de 30 conscrits, un commissaire.

Nous n'avons fait que deux tours de jeu car le temps nous a manqué;
Trois des joueurs joué leur armée pour la première fois (Harlequin, Cult et moi).

Nous avons commencé le tour.
La tête de l'adversaire quand est sortie de terre le Mawloc accompagné des guerriers tyranides, le prince et le lictor pour ma part et les acolytes, patriach et primus devant son armée.
Le prince a tué le vaisseau de transport harlequin, l'exocrine un leman avec le stratagème qui permet de retirer.
Le lictor, acolyte, primus et patriach ont chargé le cordon de fantassin de l'astra.

J'ai a pris que l'on pouvait retirer les pertes n'importe ou dans l'unité ce qui a désengager le lictor, et le patriach. Y avait plus de cohésion au sein de l'unité de fantassin mais apparemment le joueur doit se rassemble à son tour. J'ai trouvé ça un peu fort !

Pour voir ce que mon prince valait au corps à corps j'ai fait charger la troupe d'harlequin et le master adversaire.
En deux tour j'avais perdu mon prince, Smile.

Le mawloc a tenu un tour devant 40 tir de punisher sans perdre un PV et et mort contre PASK !

Pask tue au deuxième tour mes guerriers tyranides et enlèvent 5 pv de plus à l'exocrine qui finira la partie à trois.
L'exocrine tuera un deuxième char à son tour deux.

Les gardes des ruches auront tué deux motos harlequins.

Le carnifex tirera 24 fois sur le psyker, celui-ci tank et ne perd que trois pv sur 5.

Nous avons perdu en terme de KP mais j'ai beaucoup aimé ma liste.
Le fait d'avoir trois PC de plus est vraiment sympa car j'ai pu tirer deux fois de plus avec mon exocrine, faire venir les guerriers avec le Mawloc et tenté une sauvegarde invul raté ( que j'ai raté de nouveau, ^^.)

La flotte juamanjy est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 2:41

Félicitations à vous, j'aurais juste une question, tu fais fep tes Guerriers dans le tunnel du Mawloc ? Du coup... Sois tu fais venir ton mawloc à 9" et il sert à rien autant prendre un Trygon, sois tu as fais sortir tes Guerriers à 1" et tu as bien niqué ton adversaire parce que tu as pas le droit Very Happy Ou alors j'ai raté une subtilité dans ta strat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 7:31

J'ai fait venir les guerriers à plus de 9". ^^.
Les blessures mortels sont anecdotique pour le Mawloc.
ça force s'est d'emmener du monde par un tunnel via le stratagème jor...
D'être un aimant à tir. Il fait ça mieux que les raveners pour 17 points de plus certe mais avec ça 2+ et c'est trois PV de plus il tient plus longtemps.
Sauf quand y A PASK dans les parages;
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:19

Hmmm je trouve que un Mawloc à 9" (donc sans BM) et sans pouvoir charger T1, et sans impact avec ses griffes tranchantes (toutes pitites) c'est gâché :/ Autant prendre un Trygon et économiser ton pc avec son tunnel de base, encaissera tout autant mais viendra charger T1 avec des Griffes tranchantes lourde.
Après c'est mon avis, chacun son approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 13:06

Attention, le stratagème pour tirer deux fois ne marche que sur les unités d'infanterie, donc l'exocrine n'y a pas droit!
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:26

@ Rikdant :
Trygon 169 pts, le Mawloc 104 pts soit une différence de 65 pts.
L'un peut charger mais l'autre peut retourner sur terre chercher un objectif s'il faut.
L'un peut emmener de la troupe donc ici pour cette partie des guerriers Tyranides mais les deux avec des points de stratagème l'unité d'infanterie que tu veux.
Des gardes des ruches pour moi.

@Sedral : Alors là c'est une grosse erreur de ma part.
Je me disais aussi que l'exocrine était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 19:00

Entendu, c'est vrai que dans une liste a 1000 pts, 65 pts peuvent compter.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:46

Bon après cette première partie je vais garder :

Prince tyran ailée 2 DJJ 198 pts
Je prends un deuxième Carnifex soit 230 pts
Le Noranthrope 70 pts
Le Mawloc.

Je vire l'exocrine.
Pourquoi vous me direz alors qu'elle a fait son taf.
Tout simplement parce que mon cercle de jeu ne la connaissait pas, ^^.
Prochainement partie elle est morte avant d'avoir fait quoi que se soit.
Puis sa portée de 36 ps est trop contraignante avec mon système de jeu.

Dans les autres modifications, je change les 3 gardes empaleurs par 6 canons chocs.
Je perds l'exocrine pour faire venir cette unité via le sol (Mawloc et le bon stratagème jor...).
Directement à 24 PS des cibles blindés adverses. Avec le bon stratagème 2PC, je tire deux fois et peux tuer un stormraven en une phase ou bien amoché deux véhicules.

Enfin je rajoute une unité de 4 Zoanthropes pour encaisser et faire de la blessure mortelle.


Hyve tyrant ailé double dévoreur 198 pts
Neurothrope 70 pts
3 Rippers Swarns 33 pts
5 Gardes des ruches canon chocs 195 pts
3 Zoanthropes 120 pts
5 Spores Mines 50 pts
2 Carnifex 2DJJ 230 pts
Mawloc 104 pts
Total : 1000 pts


QG
Neurothrope 70 pts
TROUPES
30 Termagants, écorcheurs 120 pts
ELITES
6 Gardes des ruches, canon choc 234 pts
SOUTIENT
Mawloc 104 pts
2 Carnifex 230 pts
Tyrannofex 238 pts

Total : 994 pts

Edit : J'ai été obligé de virer un zozo et un garde car ma liste n'était pas éligible.
Elle ne suivait aucun schéma.
Pour le coup c'est celui de patrouille.


Edit 2 : Après une analyse nouvelle, voici la dernière liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult   [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: