Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Règle] hive tyrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:37

Bonjour
Pour commencer si ce post fait doublon avec un autre je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé.

Voila je commence ma flotte ruche j'ai donc acheté un hive tyrant .
Je vois dans le codex que nous pouvons lui enlever c'est 2x2 griffes pour mettre  des objets de la liste biocanons ou bio-armes.
Je vois aussi que nous pouvons lui ajouter des ailes.

Ma question est la suivante peut on l’équiper de 2 fois 2 dévoreurs par exemple et lui ajouter des ailes.
Je me pose cette question car quand je regarde la fig il n'y a que 2 emplacement de chaque coter pour les bras.

J’espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:45

Il faut faire une conversion pour lui ajouter ce genre d'armes, car les aile prennent un "slot "sur la fig ( mais pas en terme de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:59

merci
Dans quel boite peut on trouver des dévoreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:35

Ils ne sont pas dans la boite du tyran. Sois tu fais une conversion avec les bouts que tu as, sois tu les achètes tout fait, par exemple chez Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:45

oula 20 euro le bras je vais me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:19

Tu as des gros dévoreurs dans le kit de carnifex, et des petits dans les kits de guerriers et de termagants, ça fait pas mal de pièces détachées pour une éventuelle conversion.
Sinon une astuce courante est d'utiliser la ruche d'ecorcheur du kit tyrano/tervigon.


Dernière édition par Sedral le Sam 16 Déc 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:18

Et même en cherchant bien tu vas sans doute trouver plusieurs tuto ou propositions d'assemblage illustrant ce que dit Sedral datant de la v5 (moment ou les DDJ sont devenu indispensable et ou FW n'en fabriquait pas encore) sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Spore mine
noa76


Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:51

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:04

Désolé ça tombe sur toi mais ... on va nous la poser combien de fois cette question sérieusement ? Depuis la création de ce kit cette question est posé, ca va maintenant, avec des recherches direct sur google t'aura 20.000 sujet pour répondre à ta question ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] hive tyrant Empty
MessageSujet: Re: [Règle] hive tyrant   [Règle] hive tyrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] hive tyrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] corps à corps hive tyran
» un tyrant de plus!!
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Regle] ecrantage
» [Règle] kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: