Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Wargeek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargeek
Vorace
Wargeek


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:44

Bonjour à tous, c’est Wargeek !
 
Je m’étais à l’origine lancé dans Warhammer Battle à la sortie de la V8 avec les Skaven de la boite de base (presque 10 ans déjà), s’étaient joints à eux des Impériaux, des lézards et des guerriers de papy Nurgle. J’ai beaucoup joué pendant 5-6 jusqu’à la sortie d’Age of Sigmar qui a aussi correspondu à mon départ de la ville où je jouais en club où j'ai plus ou moins tout arrêté.
 
Plus par fun qu’autre chose, j’avais également commencé une petite armée marine à thème Clone Wars mais sans réellement m’intéresser au système de règles 40k. Je n’ai, qui plus est, jamais vraiment été un peintre dans l’âme.
 
Mais aujourd’hui le hobby me démange de nouveau, et avec un ami qui a commencé à monter une petite force de Marine (et de Tau) après avoir retrouvé une vieille boite de Macragge au grenier, j’ai décidé de me relancer avec des tyranides. 
C’est donc avec le contenu de Macragge et d’une boite starting collection que je viens vers vous pour trouver sagesse et conseil Very Happy

A la question subsidiaire : "Pourquoi les Tyranides ?" Je répondrais : Parce que la conversion et parce qu'avec Pacific Rim, j'ai trouvé un schémas de couleur qui me donne enfin envie de peindre mes petiots ^^

Le schéma de couleur qui m'a inspiré:


Background a écrit:
Flotte Ruche Kaiju



Flotte Ruche d'origine : Inconnue
Taille de la vrille : Mineure
Cibles de prédilection : Mondes Océaniques

De toute évidence, Kaiju n'est qu'un fragment d'une flotte plus importante, probablement déporté à des milliers d'années lumières au cours d'un quelconque incident Warp. Mais quelque ait été sa prédominance tactique d'origine, l'isolement et un désavantage numérique incontestable l'ont conduit à évoluer rapidement et à exploiter un avantage encore jamais observé à ce jour par les forces Impériales : les limites de l'humanité à évoluer dans un milieux exclusivement terrestre.

Kaiju a en effet fait tomber à plusieurs reprises des mondes pourtant largement aptes à repousser une force d'invasion de cette taille, et ce en mettant à profit leur incapacité à défendre correctement les zones océaniques. La flotte en orbite précipite ainsi ses modules de débarquement dans les vaste étendues d'eau où redoutes et batterie de défenses planétaires sont cruellement absentes ou tout du moins trop distantes que pour être d'une efficacité notable.

Les tyranides se sont parfaitement adaptés pour survivre à ce milieu sous-marin : respiration, fouissement, dissolution de spores de brouillage et mise en place de nombreux bassins de reproduction abyssaux. Une fois l'assimilation de la biomasse marine déjà bien entamée et les effectifs renforcés, les xénos entament alors une série de raids côtiers à l'échelle planétaire, cherchant uniquement à disperser les défenseurs et à ainsi dissimuler le véritable point de mise à terre du gros de leurs forces. Kaiju est le monstre qui arrive par la mer pour ne laisser que désolation dans son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 17:16

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

Nous serons ravis de te prêter main forte dans la constitution de ta nouvelle force.

Bon retour à toi dans le hobby, et gloire à l'esprit ruche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:19

Grou Grou de Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargeek
Vorace
Wargeek


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:06

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 12:39

Bonjour Wargeek, et bienvenu ^^

Très bonne idée, l'inspi Pacific Rim sur les Tyranides.
Je m'étais moi même amusé à convertir un Haruspex avec une grande corne osseuse sur le front ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wargeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wargeek   Présentation Wargeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wargeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation bzh
» Présentation Apo
» présentation de moi :
» Présentation de little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: