Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Règle] Lien synaptique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Règle] Lien synaptique Empty
MessageSujet: [Règle] Lien synaptique   [Règle] Lien synaptique Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 23:40

Bonjour bonsoir, je e sais pas si vous avez vu mais GW a trouvé un nouveau moyen de nous faire patienter en attendant le codex; les liens synaptiques (je crois que ça s'appelle comme ça) bon en gros c'est un buff, propre à une unité synapse, qui peut se propager à toute l'armée si le réseau synaptique est bien foutu. Questions;

-vous en avez entendu parler déjà? je l'ai découvert par hasard perso

-ça vaut le coup d'acheter le bouquin sachant que le dex va potentiellement sortir en décembre? (rumeurs hein)

-est-ce que cette mécanique sera reprise dedans?

-est-ce que vous imaginez les potentialités du truc? vous avez déjà adapté vos listes?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[Règle] Lien synaptique Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Lien synaptique   [Règle] Lien synaptique Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 19:13

Yo,

Oui sur le fofo anglais c'est pas mal discute.
Je pense pas qu'un codex nid va sortir sous peu. Le prochain étant le culte genestealer et custodes (confirmés par warhammer community). La rumeur concernant les tyty c'est que la prochaine boite teamkill va surement en contenir.
Faut-il acheter le livre? Je ne sais pas, c'est plus une préférence. Après il reprend les règles de Blood of Baal ce qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Règle] Lien synaptique Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Lien synaptique   [Règle] Lien synaptique Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:57

ha bon? Donc le codex qui sortira un jour contiendra les règles de ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] Lien synaptique Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Lien synaptique   [Règle] Lien synaptique Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 9:59

J'ai vu passer ça sur warhammer community. Je trouve ça très sympa, ça redonne une petite spécificité aux tytys vu que maintenant tout le monde et sa grand-mère joue sur les auras.

Et il y'a d'autres règles aussi, des stratagèmes, des reliques bio-artefacts, règles de croisades, etc...

https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/war-zone-octarius-book-1-turns-your-biggest-bioforms-into-a-nightmare-for-enemy-characters/

Et pour le coup, ça m'étonnerais qu'on ait un codex de si tôt si on a le droit à un petit supplément dans ce genre là. Si le codex arrivait bientôt je pense qu'ils auraient juste attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Lien synaptique Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Lien synaptique   [Règle] Lien synaptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Lien synaptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Règle] bio artefact
» [Règle] fep kronos
» [Règle] kronos
» [Règle] Neurothrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: