Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ungolianth V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 21:09

Et voilà mes derniers petits...

Il fut un temps, j'avais 8000 pts tyty, full peint, 0 forge world (sauf les ailes de guerriers...), mais voilà, déménagement, changement de rythme, pas de joueurs...  j'ai tout vendu.  


Mais il y a peu, des petits malin de chez GW ont décidé de passé du Limpbizkit alors que je faisais un tour dans la boutique.
Mon cerveau était en mode Pavlov.  car oui, cette combinaison m'a fait retombé plus de 20 ans en arrière au moment de la sortie de V3.

Bilan... j'ai craqué. j'ai acheté un boite d'horma dans la boutique et un vieux prince, parce que voilà.

et pour changer, j'ai tenté un nouveau schéma, plus raccord avec mes 4000 pts de secte genestealer, car oui, en vrai je cachait mon jeu jusque là, je suis avant un joueur culte... depuis la V2...  #vieux


Ungolianth V2 Prince

Ungolianth V2 20230112_140258

Ungolianth V2 20230120_132107

J'ai pas l'intention d'acheter des trucs en plus pour le moment. J'ai encore 5 guerriers volants et 12 gaunts derrière moi.
ainsi qu'un bon vieux spore mine PQ/CD.

tchuss.


Dernière édition par Iblitz le Lun 7 Aoû 2023 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Re: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 22:11

La vache ils avaient encore un prince V3 ?

Ma première créature monstrueuse ^^

Sympa ce schéma, ça change de ce que j'avais l'occasion de voir.

Il faudrait que je recompte mes points mais j'étais rendu à plus de 12 000 points (FW compris).
Mais 8000 sans FW c'est impressionnant ! Tu as réussi à tout revendre d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuroloid
Spore mine
Neuroloid


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2023

Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Re: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 10:22

Oooh, cool le Prince Very Happy
C'était ma première figurine, à l'époque... que j'ai donné, comme tout le reste (mais je pense que ce n'était même pas 2000pts). Je pense que nous sommes quelques-uns à avoir un gros coup de nostalgie avec la v10.

Sinon cool ton schéma ! Je suis aussi en train d'en faire un basé sur le blanc, donc ça me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Re: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 10:32

A la base, je voulais faire le schéma "coconut crab" mais comme je suis nul... ben  voila.

Pour la vente, oui à l'époque j'ai tout vendu.  j'espère qu'ils ont trouvé une famille sympa.

Pour le prince, c'est du Vinted hein, j'avoue qu'a l'époque, c'était une tuerie, on quittait la V2 pour un style globalement plus "animal". les épée d'os et bio-knout avait disparus, les règles permettaient de créer nos propres espèces (gargouille de contact, guerriers volants...)
Même si a terme, c'était pas très optimisé. L'ambiance était là. (jusqu'à ce que les Tau arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Re: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 14:31

Les Tau mon dieu ... souvenir douloureux d'une partie où je regardais des figurines dégommer mes tyty de loin sans efforts. Il n'y avait que les stealers qui avaient fait un peu de mal, et un lictor chanceux de mémoire.

C'est Scarmasaxe qui a peint une figurine sur le schéma coconut crab si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungolianth V2 Empty
MessageSujet: Re: Ungolianth V2   Ungolianth V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungolianth V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: