Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vrille de la ruche HADES

Aller en bas 
+5
Mortex
OmégaZell
niddogg
yannis789
HADES
9 participants
AuteurMessage
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:27

voilà quelques photos de ma petite flotte, que j'ai malencontreusement mises auparavant dans le mauvais topic ( encore sorry), donc les voici au bon endroit Smile:
(j'ai décidé cette fois de n'y mettre les fig finie au moins a 80% selon moi, mais comme toujours, je suis preneur d'idées ou conseil, comme la couleur des yeux ou langues, qui n'est pas encore définie)
Une vrille de la ruche HADES Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:29

Une vrille de la ruche HADES Img_0218
Revenir en haut Aller en bas
yannis789
Vorace
yannis789


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:55

un seul mot a dire manifique
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:03

Alors la, le magma est vraiment très très bien fais... Chapeau... Y à juste un ptit soucis au niveau des dents (j'ai le même problème, mais je l'ai résolu avec mon amis le brossage à sec. Wink ). En tout cas magnifique.

J'affectionne aussi tout particuliairement ton tervigon. (je suppose qu'on verra des images après.).
Encore bravo car le jaune est très dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:27

Ce prince est magnifique et j'adore l'effet rocailleux de la carapace, mais sur la photo le jaune rend un peu granuleux/rugueux. Bon comme ici c'est la section peinture je ne parlerai pas de son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:45

merci Wink pour les dents tu met quoi comme couleur avant de brosser en blanc? j'avour je galere avec les dents, je voulais pas les faire blanches au debut.
Pour l'équipement... hé bien tous les bras sont aimantés^^ je change selon les parties, j'ai meme les ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:18

bah, en fait, perso, je les fais un peut sale. Donc, d'abord le support doit être blanc, puis je passe un jaune très pâle. (je ne connait pas les référence de peinture GW...). Après, tu ne le verras pas dans ma galerie, je n'ai appliqué cette technique que sur mon carnifex en fer et les photos sont dégeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mortex
Locuste
Mortex


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : poitiers

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:25

Comment tu fais une chitine aussi réussi.
Comme je débute je me demande toujours comment donner un aire réaliste à la chitine.
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:01

juste une précision: la chitine c'est le jaune hein?loool
ben c'est pas si compliqué, quellle que soit la couleur que tu veuille utiliser, une fois appliquée, tu passe un lavis plus foncé pour faire ressortir les relief. pour l'effet brillant, un simple vernis ou del'eau artificielle. si tu veux plus de détail je te les enverrai en mp.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:14

Les chitines sont les plaques dorsales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:26

Wow le socle est fantasitique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:52

ah mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:14

HADES a écrit:
juste une précision: la chitine c'est le jaune hein?loool
ben c'est pas si compliqué, quellle que soit la couleur que tu veuille utiliser, une fois appliquée, tu passe un lavis plus foncé pour faire ressortir les relief. pour l'effet brillant, un simple vernis ou del'eau artificielle. si tu veux plus de détail je te les enverrai en mp.


salut tu poura me'xpliquer aussi parce que moi je peint très très mal et aussi pour l'espèce de carapace parce que j'arrive pas a faire merci et tu peint super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:51

Sympa ! Si tu veux nuancer tes dents passe une première couche de bleached bone avant ton brossage de blanc.

J'adore l'effet magmatique du socle également ! Pour la couleur de la langue je trouve que ce n'est pas trop mal, a moins (ce n'est que mon avis) que tu l'assombrisse un peu avec du vermin brown ^^

Bref j'aimerais bien voir d'autres réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:39

On attend la suite impatiamment Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:52

voilà un de mes ronflex:Une vrille de la ruche HADES Img_0219
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:30

Ouai super! J'aime pas trop trop le jaune, mais rien a redire sur la peinture. En tout cas tu fait vraiment de très beaux socles!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:40

Il est superbe! Je pense que je vais suivre ta technique de peinture sur la carapace, si tu acceptes de nous donner tes secrets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Vorace
HADES


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : grenoble

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:56

je vous concocte un tutto bientôt promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:21

Tu fais pas tous tes socles en magma? Sinon c'est vraiment magnifique, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:31

HADES a écrit:
je vous concocte un tutto bientôt promis Smile

Génial! Je le suivrais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrille de la ruche HADES Empty
MessageSujet: Re: Une vrille de la ruche HADES   Une vrille de la ruche HADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrille de la ruche HADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrille de la Flotte Ruche KRAKEN
» [CDA-02] Vrille de la flotte ruche behemoth
» Vrille flotte ruche Behemoth
» Ancienne vrille de la Flotte Ruche Kraken
» Vrille de Léviathan-tentacule du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: