Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etude scientifique des Flottes-Ruches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Etude scientifique des Flottes-Ruches...   Mer 29 Juin 2011 - 9:04

...des users. Wink

Ce sera plus propre pour tout le monde de faire ça sur un sujet fermé, mis en annonce, vu que ça peut être très intéressant pour les différents noms et peintures. Si vous désirez mettre votre encadré de Flotte-Ruche, envoyez moi tout ce qu'il faut par MP et j'éditerais ce message au fur et à mesure.

Merci à OmégaZell pour l'idée du topic. Wink

Citation :
User: Guardian
Nom de la flotte: Settra
Couleurs de la flotte: Peau violette foncée/carapace verte émeraude
Secteur de la galaxie: Secteur Gothique(actuellement en approche du monde de Valhalla;les gardes des glaces s'attendent au pire...)
Historique: La flotte-ruche Settra est une flotte mineure, usant de tactiques de guerillas, ses créatures effectuent des frappes chirurgicales afin d'amenuiser les munitions et réserves adverses pour ensuite l'achever avec des assauts souterrains. La flotte ruche Settra ne s'attaque qu'aux mondes légumiers de l'imperium, dans l'objectif de cour-circuiter la production de légumes de l'imperium. Ses assauts répétés contre les mondes légumiers, souvent peu protégés, ont déjà eu de graves conséquences pour l'imperium: Une crise économique s'est déclenchée dans tout le secteur gothique, provoquant une baisse du taux d'armement des gardes impériaux. De plus, l’absence de légumes dans l'alimentation du secteur gothique a abouti à une hausse magistrale du taux d'obésité, ce qui empêche la garde impériale(Valhalla est le monde qui a le plus subi cette hausse, alors que les régiments de la garde des glaces ont besoin de renforts constants) de recruter un maximum...Le pire est à venir....

Citation :
User : niddogg
Nom de la flotte : Niddogg Wink
Couleurs : carapace ocre avec lignes jaunes, peau grise suintante.
Secteur : proche de l'ancienne planète ruche oblitérax
Historique : la faim insatiable de cette flotte ruche qui à fais d'une partie de la planète nébula un des bio vaisseau les plus titanesque que l'impérium n'ai jamais vue n'est pas sans rappeller la légende scandinave du dragon niddogg qui dévorais sauvagement les racines de l'arbre monde hygdrasyl. De plus, l'utilisation d'un nom scandinave n'est pas innocente car l'on pense à sont éventuelle appartenance à la récement active flotte ruche jormungandr en temps que simple vrille.

Citation :
User : Iblitz
Nom de la Flotte : Ungoliant (La mère d'arachné et ses frangines dans le seigneur des anneaux/Silmarilion)
Couleurs de la Flotte : Os et vert clair
Secteur de la Galaxie : Ultima segmentum
Historique : Flotte ruche affaiblie par des combats centenaires. Elle hiberne aujourd'hui au bord de l'univers connu. L'appétit d'Ungoliant serait si grand qu'un jour, elle se mangera elle même... En attendant, il reste des proie à chasser.

Citation :
User: Raptor76
Nom de la flotte: Scylla
Couleur de la flotte: peau rouge orangée, carapace bleu électrique
Secteur de la galaxie: Nord Est de la galaxie, proche du système Estelion
Historique: Ancienne vrilles de la flotte ruche Béhémoth. Celle-ci à dévié au nord vers le monde nécropole de Solemnace, et ne trouvant plus de planète a dévorer s'est mise en hibernation. Après 200 ans d'inactivité elle se remit en activité. En arrivant prêt du système Estelion, elle récupéra sur plusieurs planètes du système des genestealers déjà présents depuis des centaines d'année et dotés de capacités surprenantes, capables de muter en quelques secondes. Elle n'osa toutefois pas les réabsorber, se contentant de les conserver vivants dans ses bio-vaisseaux. L'adaptabilité de cette flotte n'a ainsi pas d'égal.

Citation :
User: Ruche Nessi
Nom de la flotte: Nessi
Couleur de la flotte: Peau noir carapace varie d'une vrille a l'autre mais souvent jaune os
Secteur de la galaxie: éparpiller dans la galaxie
Historique: A la base elle fut crée par des humain a partir d'ADN de la flotte Kraken afin de défendre la planète de Kraken... nessi dévore la planète et disparait dans la galaxie. Fait inhabituelle: elle conserve certaine planète en vie et tente de crée des humain sur évolué a partir des prince tyranide. On aperçois parfois aux milieux des flotte de nessi d’immense tête de crocodile qui engloutissent des croiseurs en une bouchée

Citation :
User: Fallen
Nom de la flotte: Shiva
Couleur de la flotte: Peau Noire, Carapace Os Vieilli, Langue Bleue
Secteur de la galaxie: Ultima Segmentum
Historique: A la base, cette Flotte-Ruche n'était qu'une vrille agonisante de la Flotte Gorgone, mais celle-ci se réfugia dans les Astres Fantômes et reprit peu à peu des forces jusqu'à redevenir une Flotte Ruche puissante, à part entière, que l'Impérium renomma Shiva, du nom d'une ancienne déesse païenne de la Destruction et de la Renaissance. Oeuvre aujourd'hui dans l'Ultima Segmentum, dans le système Sikarra, contre le monde-chapitral des Castigators.
Plus de fluff ici : http://forum-tyranide.forumactif.org/t149-fluff-perso-flotte-shiva

Citation :
User: Ba'al
Nom de la flotte: Ouroboros
Couleurs de la flotte: Peau rouge sombre, carapace noire brillante striée de beige.
Secteur de la galaxie: Segmentum Obscurus, au nord-est galactique de l'Oeil de la Terreur. Se déplace vers le Segmentum Solar, Cypra Mundi en trajectoire...
Historique:
Ouroboros, également appelé le Serpent du Vide, est une flotte ruche ayant fait son apparition au nord-est galactique de l'Imperium et traversant le Segmentum Obscurus depuis 996M41. N'ayant rencontré que peu de résistance étant donné les ressources employés à contenir la menace du chaos prêt de l'Oeil de la Terreur, elle progresse de plus en plus dangereusement vers le coeur de l'Imperium. Les autorités impériales, n'ayant que très peu affronté la flotte ruche depuis son émergence, commencent sérieusement à s'en inquiéter étant donné Cypra Mundi et ses chantiers navals en plein sur le chemin des tyranides, mais manquent de ressources en ces temps troublés.

Ses forces sont temporairement ralenties sur plusieurs mondes par la 5eme compagnie des Blood Ravens agissant en dehors du contrôle de Terra et par le vaisseau-monde eldar Tul'Drasil, mais également par une flotte ork la traquant depuis quelques mois pour "se payer une bonne tranche de baston". Des renégats du chaos (originaires des Iron Wariors et à l'effectif d'un chapitre space-marines) se trouvent également sur sa route. Il va sans dire qu'autant d'hérétiques et de xénos affrontant cette menace ne peut nous être que bénéfique... à moins qu'elle en triomphe et ne s'en renforce.

Des maigres rapports nous étant parvenus, il apparaît que cette flotte-ruche fasse usage de nombreux organismes fouisseurs, ce détail n'étant pas sans rappeler la flotte-ruche Jormugandr. Les dernières informations mentionnent même des villes entières s'écroulant sur elles-même, leurs fondations dévorées par des essaims de Mawloc. Chaque tentative d'incursion dans ces tunnels s'est soldée par un échec. Toutefois, de nouvelles données en sont remontées : la flotte-ruche colonise les sous-sols des planètes envahies en même temps que l'assaut initial, profitant de la confusion pour planter les germes de la destruction. Une équipe de la Deathwatch a ainsi dernièrement découvert une véritable "ruche" souterraine sur le monde désertique de Callidan... Et cet exemple, visiblement, ne sera pas le dernier en date si Terra ne fait rien pour arrêter ce fléau.

Citation :
User: Draxan
Nom de la Ruche: Virus
Couleurs de la Ruche: Peau bleue-grise / Chitine Noire et bleue
Secteur: Zone Froide
Historique: A ses débuts, la Flotte Ruche Virus détruisait toutes forme de vie comme il se doit, et comme tout autre Flotte Ruche. Mais un jour, attaquant une planéte formée d'eau et de glace, mais avec tout de même un grand nombres d'espèces vivantes à sa surface, les bio-vaisseaux de la Flotte Ruche furent détruit suite à une Rude bataille face à un ennemis, ayant profité de la situation, et encore inconnu aujourd'hui. Cette défaite mena les Tyranides survivant (sur la Glace) à rester sur la planéte aujourd'hui connue sous le nom de Virus, mais surnommée La Ruche Virus, dût au fait que tous les Tyranides de cette planéte aient contaminés tous les êtres vivants, et aient appris à se défendre contre le froid. Néanmoins, certainnes Rumeurs signalent que des Villes furent creusées sous la Glace, et qu'il se pourrait que des survivants (gens, animeaux, et plantes (suite à un climat artificiel)) s'y cachent, si ils n'ont pas déjà étaient découverts...

_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etude scientifique des Flottes-Ruches...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude scientifique des Flottes-Ruches...
» Trombinoscope des flottes ruches
» La flotte-ruche Necronis 1.0 La fin de la Gorgone
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» Appel aux flottes ruches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: