Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 flotte ruche de ben43g

Aller en bas 
+36
Vangel
LaChevre
LP
minus.marker
Traqueur 3000
Fu-Miko
Ashtaron
Lord-angelos
Ba'al
tyranocide
reynova
tabulation
Skyller
Lucas1231
Uraz
Arnar
totocofee313
Goghost
xELeCTriK-tspo
Mortex
kisuke94
demon40000
trygon25
Le petit carnassier
Iblitz
Layne
Hikaru_cr
guigui77610
Ærilis
niddogg
Sacrifars
L'ombre funeste
Antimoine_51
Gunsum
Ruche nessi
ben43g
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:14

Pour les dimensions c'est bien le même.
Pour la qualité, c'est finecast Very Happy.
Tu n'as pas de problème de bulles aussi sur ta fig ? (sorte de creux bien rond qui creuse ta fig).

Sinon pour revenir à ton trygon, simplement magnifique ! Par contre le seul point que je te conseillerais de revoir (mais c'est du détail) ce serait de peindre en rouge (comme tu as fais pour la tête) toutes les articulations de ton trygon ou de faire des tests sur deux gaunt ^^.

En tout cas continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:56

J'ai eu le même problème, j'ai 2 venomthropes qui sont juste à chier. J'aimais franchement pas les figs en métal, ben maintenant elles me manquent ^^.

J'aime vraiment ton Trygon il rend super! La photo à l'APN rend bien mieux. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:53

Avoir un bon appareil ça change la vie Very Happy .

J'aime beaucoup le trygon, on voit que tu maitrise de mieux en mieux ton schéma, ça ne fait aucun doute.

Pour les griffes en revanche, histoire de casser la transition apparente des couches, tu pourrai utilisé la même méthode que pour les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Fu-Miko
Vorace
Fu-Miko


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:23

Ton trygon est vraiment magnifique, tes dégradés sont bien faits. Tu t'y est pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:43

Fu-Miko a écrit:
Ton trygon est vraiment magnifique, tes dégradés sont bien faits. Tu t'y est pris comment?
Coucou, il a fait un petit étape par étape ( qui m'a été très utile pour débuter ^^ ) sur cette page du sujet. =)

A propos des Finecast, oui c'est vraiment pas de la top qualité comme on pourrait le penser de prime abord. J'ai eu quelques bulles sur le Gardien des ruches que j'ai monté ce week-end et j'ai été obligé de reboucher les creux à la Green Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:00

pareil , j' ai des bulles a quelques endroits , sa ne ce vois pas donc sa va encore , mais bon , pour 20€ et quelques , on pourrai avoir un minimum de qualités .

prochaine fois , j' ouvre le blister dans le magasin et si sa me plait pas , je leur en demande un correct .

d' ailleurs , le guide pour coller les mini bras et les cheminée dorsale est vraiment foireux aussi , , j' aimais pas trop le métal , mais finalement , on avais pas trop a ce plaindre , a mon avis c' est le remplacent low cost du métal ...

bref , je prendrais vraiment quand je suis obligé , mais je vais éviter au maximum cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:45

+1

Normalement si tu montres au staff que les pièces sont de mauvaise qualité, il t'en file un autre.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:35

tabulation a écrit:

Normalement si tu montres au staff que les pièces sont de mauvaise qualité, il t'en file un autre.

Si tu fais ça tu vas ouvrir tous les blister du magasin Wink.

Nan mais failcast c'est vraiment pas top, j'ai pris un zoanthrope et un venomthrope mais je pense que mis à part la mort bondissante, je ne prendrais rien d'autre dans cette gamme.

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:27

un petit nouveau dont je ne suis pas peu fier viens d' arriver dans ma horde , il s' agit d' un genestealer alpha space hulk , je trouve vraiment cette pièces superbe , et d' ailleur il est bien plus gros qu' un stealer normal .

il devais servir pour le concours , mais j' ai eu peu de ne pas le recevoir a temps, mais bon , au moins , j' aurai le temps de le peindre .

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-039

le voici en comparaison avec un stealer , un guerrier et un carnifex , donc bien balèze quand même la bestiole Smile

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-040

en ce momment , en parallèle , je suis en train de peindre le zoanthrope du concours , et les pates du carnifex , et ensuite , je commanderais un pack d' épées d' os et bio knout chez GW pour mes 3 guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:58

J'ai complètement craqué sur les stealers du Space Hulk aussi, d'ailleurs j'en ai tellement que je pense faire un diorama avec.

Mais je suis totalement d'accord avec toi, le Alpha est sublime ! J'ai hâte de voir le tien en peinture !

Bonne peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:03

justement , pour la peinture , finalement je ne pense pas le faire tout de suite , je vais peindre une boite de stealers d' abord pour être sur de ce que sa va donner , car au niveau de la chitine c' est un peu spécial par rapport aux autres figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:09

Oui mais la sienne est plus large Wink.

En tout cas pour moi ça a été l'éclate à peindre ! Et m'en reste encore un autre en réserve :p.

Mais vu ton schéma c'est vrai que ça risque d'être dur si tu veux faire des dégradés !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:07

La solution est sinon... de ne pas faire de chitine! Du moins sauf la petite plaque sur la tête. Ça rend très bien sur les stealers et les rend par la même occasion plus... humains? scratch
Par contre du coup il faut se surpasser pour la peau. Mais je pense que tu n'auras pas de mal à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:50

je vais réfléchir a tous ça , mais je pense que sans chitine , sa fera un peu tristounet dans ma horde bleu et beige , ou alors inverser le shema ? travailler la peau en bleu avec divers encres et bleus , et faire une chitine beige / os ? a mediter ^^ , je le laisse de coté , j' atendrais d' avoir une boite de stealers pour tester mes couleurs .

autre soucis , j' ai dis que je n' achèterais plus de fig' tant que les précédentes ne seraient pas peintes , mais j' ai un carnifex pas terminé , 3 guerriers sans bras , 1 zozo en cours , et je viens de craquer sur un prince ailé Laughing .

promis , je finis ceux la avant d' en acheter d' autres lol

( j' ai aussi acheté le codex chevaliers gris , une armée que j' avais commencé il y a tres longtemps , mais faute de moyens , j' avais stoppé )
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:28

petite nouveautés du soir , j' ai avancé le collage du prince , mais au final , je pose des aimants partout , donc sa va être assez long avant qu' il soit prêt a être peint .

a coté de sa , je me suis bricolé une épée d' os pour un de mes guerriers tyranides .

pour cela , j' ai utilisé un des sabres d' os fourni avec la nouvelle boite de prince tyranide , et mélangé le tout avec une pince broyeuse de guerrier .

=>
voici le guerrier avec le bras de prince assez disproportionné ( sachant que le staff dm' a dit que sa irais sans soucis ...

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-041

=>
ici , on peu voir donc la pince broyeuse , le sabre d' os et sa petite plaque de chitine a coller dessus au niveau de poignet

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-042

en gros , j' ai échangé les mains , en coupant au poignet , et un peu de résine verte pour faire la jointure , et voila le résultat ( certes encore un peu gros a mon gout , mais assez propre )

=>

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-043

donc voila comment réaliser une épée d' os de la bonne taille pour un guerrier en 2 minutes Cool


prochaine étape , essayer de faire des bio knouts aussi simples a réaliser , pour équiper mes guerriers .

( et accessoirement avancer le zozo que je suis en train de peindre , car il ne vois pas beaucoup le pinceau ces temps ci Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:32

Yes !

Merci pour cette info !

En ce qui concerne les disproportions d'échelles, les ptit gars de chez GW m'ont fait la même proposition pour les pygargues "hé, t'as qu'a utiliser des ailes de gargouilles"... euuh wé, mais non en fait...

Encore un exemple du: j'écoute pas les gars de chez GW qui ont des solutions pour Kevin (a savoir des solutions instantanés pour obtenir le résultat demandé à la seconde où elle est imaginé).
Bref, pour de bonne conversion, la réflexion est plus constructive que l'achat compulsif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:03

Je ne sais pas si tu déjà des idées mais pour le bio-knout, tu peux éventuellement utiliser un fil électrique non dénudé un peu épais. C'est ce que j'envisageais d'utiliser pour celui de mon Prime avant d'acheter le nouveau kit épée / bio-knout GW.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:12

Je trouve ton shéma trés beau sinon comment t'a peint les pustules du trygon ?
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:01

merci Wink
pour les pustulles , j' ai passé une base de liche purple , lavis de devlan mud non dilué , et ensuite recouvrir le milieu de rouge ,ensuite on recommence en mélangeant avec de plus en plus de jaune en laissant la couleur précédente apparaître sur le bord ( en gros des points au milieu de plus en plus petits pour simuler un dégradé ) et pour finir une petite pointe de jaune au centre Wink


sinon voici l' avancement du collage du prince , donc figurine en posture de saut , , avec 4 aimants dans le corps pour les armes , qui seront aussi interchangeables avec le carnifex .

donc le voici en photo , désole mais tous les membres n' ont pas encore d' aimants ( les ailes aussi sont aimantées , meme si je ne pense pas les utiliser , sa rend bien dans la vitrine Cool )

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-044

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-045

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-046

flotte ruche de ben43g - Page 10 2012-047

une fois tout aimanté , je le met de coté , et je reprend la peinture du zozo , et aussi le collage des guerriers avec la fabrication de bio knout maison ( sa m' embête , je voudrais garder les dévoreurs pour les gaunts , mais je veux aussi en mettre sur les guerriers scratch , une astuce ? )


au final , pour faire le bilan

=> j' ai un peu merdé dans le sens ou j' ai racheté des figurines alors que je n' avais pas fini de peindre les autres .
=> j' ai peint le carnifex , aimanté les pattes , mais peint uniquement le corps , il reste donc le socle et faire les pattes
=> un genestealer alpha space hulk de coté qu sera peint quand j' aurai des genestealers pour m' exercer ( donc pas tout de suite ^^ )
=> une unité de 3 guerriers a finir de coller et a peindre
=> un zozo a finir de peindre
=> un prince a finir de coller / aimanter et a peindre
=> je refait toutes mes chitines en passant une couche de vernis brillant dessus , sa rend vraiment bien
=> un prince a finir de coller / aimanter et a peindre


bref , j' ai du boulot flotte ruche de ben43g - Page 10 700748 flotte ruche de ben43g - Page 10 700748
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:07

Question con, les bras de dévoreurs c est du bitz, t en as pas dans le nouveau kit de prince?

Super idee le prince qui saute!!! Je me demande si je ferais pas carrément un MdE qui saute...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:58

Non, y en a pas dans le kit, faut en récupérer dans le kit de carni, comme avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:41

Ok, j'ai demandé parce que je désesperais de recevoir les miens (prince + carni Wink ), mais ce matin, le facteur m'a enfin livré!
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:42

Je suis pas trop fan du prince sauteur, ça ne parait pas naturel.
Déjà la torsion de la queue. Avec des ailes ça va, car il est possible de changer de direction en vol. Mais c'est tout de suite beaucoup plus dur lors d'un saut !
Et surtout, vue la taille, il ne faut pas oublier que la bestiole doit peser dans la dizaine de tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:44

magnifique mise en couleur , ca me rappelle avec nostalgie mon premier schéma de couleur sur cette armée Wink.

Pour le reste je trouve que renova a raison , un truc me dérange dans la posture de ton prince
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:49

Je pense que ce sont les dévoreurs qui gênent. Leur position n'est pas naturelle, comme si ils étaient plus des membre ajoutés que faisant autant parti du prince que les autres bras.
Peut-être qu'ils rendraient mieux si tu convertissais le droit pour qu'il soit tendu et non plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte ruche de ben43g - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche de ben43g   flotte ruche de ben43g - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte ruche de ben43g
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: