Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Celestus,la menace bleu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:17

Hey hey

Alors on commence avec une gargouille:

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=845&filename=tytygargouille4Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=526&filename=tytygargouille2


Dernière édition par tyrani-que le Dim 7 Oct 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:22

Desoler double post mais ca devenait trop long

Ensuite le carni+spore:Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=689&filename=tytytortue007Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=641&filename=tytytortue006Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=825&filename=tytytortue008

C'est tout pour aujourd'hui !

Commentez merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:41

J'aime beaucoup le carnifex sanguinolent mais les bras ont l'air de ne pas avoir reçu une couche de peinture homogène... sinon la spore est sympa mais une petite plaque de chitine en plus l'aurait embellie.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:46

Citation :
J'aime beaucoup le carnifex sanguinolent mais les bras ont l'air de ne pas avoir reçu une couche de peinture homogène... sinon la spore est sympa mais une petite plaque de chitine en plus l'aurait embellie.

Merci mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:54

Ben, le schéma Léviathan est bien mais (je sais pas si ça vient des photos) mais j'ai aussi vu des débordements importants; notamment sur les ailes de ta gargouille, ce qui fait peu soigné.

La spore et bien, mais trop œufs de dinosaure fossilisé, manque de miasmes biologiques (effet de bio organisme hyper évolué parasite).

En revanche la chitine "vieillie" et usée avec ce dégradé, surement brossé, à un bon rendu.
Le rose violacé du cvl manque de nuance violacées connotant une couleur "venimeuse". C'est trop rose bonbon à mon goût.

Mais j’adore le sang qui dégouline de la gueule du Carnifex et le cadavre ensanglanté du Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:07

tyrani-que a écrit:
Citation :
J'aime beaucoup le carnifex sanguinolent mais les bras ont l'air de ne pas avoir reçu une couche de peinture homogène... sinon la spore est sympa mais une petite plaque de chitine en plus l'aurait embellie.

Merci mais ou?

C'est particulièrement visible sur le bras qui maintient l'étrangleur.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:10

Ca j'ai vu mais ou mettre la chitaine?

Sinon il y a deja de la chitaine si tu regarde bien c'est en violet;)

Et cette aprem je fais faire des lignes de piques sur la spore,retaper les bras et le canon etrangleur lourd ;p



Edit:

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu 974158La carapace du prince ;p cheers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=225&filename=tytytortue012



Et les details de la jambe:

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=221&filename=tytytortue014

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=832&filename=tytytortue015



Le bleu qui depasse sur l'articulation de la jambe a ete corriger!

Reste a venir

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu 40216
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:17

C'est normal si tu as fait la chitine du pied de la même couleur que la griffe??? Sinon la chitine peut être mise tout en haut de la spore.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:48

Oui j'ai vu que sur la boite la chitaine du pied est de la meme couleur des griffes tranchantes
Revenir en haut Aller en bas
prince tytydu62
Locuste
prince tytydu62


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : nord-pas-de-calais

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:20

Pouquoi tu dis la chitaine ? LOL ( si c'est un tique je te comprends car au lieu d'écrire prince, j'écris preince, c'est un réflexe mais a chaque fois je me corrige )

J'adore le prince sinon je trouve les couleurs superbes, la chitine a de belles couleurs qui vont bien avec la peau.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:43

tyrani-que a écrit:
Oui j'ai vu que sur la boite la chitine du pied est de la même couleur que les griffes tranchantes

Mouai effectivement... enfin je trouve ça dommage et incohérent. Mais bon si Eavy Metal l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:35

Non je trouve que marrier du bleu et du rouge c'est pas si mal!

J'ai ameliorer la spore (sans chitine en haut)J'ai repeint moi carni que j'avais peint il y a 1 ans(oui oui le carni date de mes debuts)

projet:ameliorer la carapace du prince;)

Les photo arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:48

Superbe peinture !

Je me disais aussi que ça devait être une peinture qui date de tes débuts. Comme mes premières figs. J'ai un tas d'autres figurines du SdA et du confrontation qui date de mes débuts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:31

Merci j'ai changer la carapace du prince en plus claire inspirer de la flotte ruche de l'ombre!Cool

Sinon j'ai peints 6 horma (mes derniers) et vu que j'ai changer de schema bah j'ai + de 80 */o de mon arme a repeindre et j'ai refait un peu le carni(carapace+etrangleur+un peu de peau)

J'ai ameliore la spore Bref plein de photo a faire

Edit:

La spore!!!

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=526&filename=tyty002Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=515&filename=tyty003
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:38

Desole double post mais les hormagaunts!

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=836&filename=tyty005



Un nouveau VS mon premier tyty!

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=338&filename=tyty010

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=825&filename=tyty011

Et la troupe:Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=405&filename=tyty008
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:42

Ha ouais ! Carrément plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:58

Grave en passant j'ai fait mes 3 derrnier stealers et 2 terma et sinon voila des photo du nouveau carni!

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=841&filename=tyty012

La carapace et trois piques rouge au bout de la queue en green stuff:Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=26&filename=tyty013

Et une photo de lui Flotte Ruche Celestus,la menace bleu 166569



Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=210&filename=tyty014

Commentez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:24

Bien tout ça, joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:54

Je vais être plus négatif: je trouve ce carnifex nettement moins bon que le précédent, et ce pour différentes raisons:
-la chitine semble moins travaillée, on dirait que tu as juste fait un brossage de bleu
-on voit bien mieux sur le violet (une couleur sombre) que sur le rose que tu n'as pas fait de dégradés
-le sang est lui aussi moins travaillé, tu n'as mis que du rouge (alors que la dernière fois tu avais également ajouté du marron et du verni brillant)!

Donc je trouve ça dommage que ton second carnifex soit moins bien travaillé que le premier; en espérant ne pas avoir été trop désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:09

s Le truc lol c'est qe j'ai rien toucher sauf la carapace et l'etrangleur ...
Le rose je n'avais jamais fais de degrader ^^ et j'ai juste toucher la langue avec le rouge
Et c'est le meme que la premiere photo Flotte Ruche Celestus,la menace bleu 166569
Et je n'ai pas fais de brossage au bleu >< c'est la photo qui rend mal >< sinon elle est lisse elle a pas de trou noir :p
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:28

Desoler double post

Wesh

Alors qui veut voir les prince hein? .o/

Alors let's go!!(encore une fois la photo ne ressemble pas a la vraie figurine elle est mieu faite)

L'entrer: Une carapace au fois gras

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=23&filename=tyty021

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=843&filename=tyty016



Puis on prends 2 cuisse de poulets et du canard !



Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=211&filename=tyty018



Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Tyty019



Puis on entre dans le plat de resistance avec la dinde Wink

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=145&filename=tyty017Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=818&filename=tyty022



Et finir en beaute par la photo supreme Twisted Evil

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Scaled.php?server=96&filename=tyty023
Revenir en haut Aller en bas
raptost
Vorace
raptost


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Sonnaz, Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:42

Joli, joli, Très joli par contre on voit les traces du montage sur la queue et sur la carapace c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:07

Je suis d'accord, un peu de Green Stuff n'aurait pas été du luxe, mais bon ...
Les couleurs sont bien et donnent un bon rendu final.

Pour la qualité des photos, au risque de me répéter, je conseille la lumière naturelle et de les prendre en extérieur, en mode macro.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:39

J'ai mis a la lumiere naturelle ^^

Sinon j'ai vu qu'on vois les traces sur la queue sauf que j'ai mis de la crazy glue et c'est impossible a decoler!

Merci Wink

A venir les termagaunts!
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:22

La green stuff existe en version liquide et pour reboucher les petites aspérités comme les jointures, c'est mieux qu'en pâte et beaucoup plus facile à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Celestus,la menace bleu   Flotte Ruche Celestus,la menace bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Celestus,la menace bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Celestus
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» La Flotte ruche Arcaniques
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: