Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Kraken

Aller en bas 
+48
Starcommandeur
Emmazael
kisuke94
Castellan
virgule
MrGenzzo
benny358
xp69
Palantides
Totof77
rasczack
Domino
Mauldred
Istyss
Scarlonide
nazhrim
evilme
vinkey25
Le Vieux Bougre
Celor
Bloody wave
Markael
Maaat
Scramasaxe
hungrytyranid45
Neitsabes
little
lepedge
Gwendoline
L'ombre funeste
New Alien
Caabal
tytyetgrosminet
Iblitz
Iquo
jojo
Dr.88
Dark_Angel
Ba'al
genestealer
Fallen
tiranax
wOrLd_EaTeR
Fenrîr91
Raptor Jesus
Antimoine_51
chatiment
Vladesh
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:22

Très beau, plein de petits détails et d'éclaircissements très efficaces. J'adore les tâches et l'effet de "masque", c'est super. Juste, mais ça casserait sans doute l'effet camouflage que tu recherches aussi, je trouve un poil dommage que les griffes et les chitines soient de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 12:20

Merci Wink
Oui en effet ça casserais le côté camouflage, j'ai rajouté tout de même une touche de blanc pour donner un côté acéré aux Serres Perforantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:33

Bonjour tout le monde,

Comme je disais, avec ce nouveau codex le Carnifex est redevenu une créature importante et sans plus attendre voici un renfort poids lourd:

Le réveil de Kraken - Page 9 RA402K
Le réveil de Kraken - Page 9 AA0nQO
Le réveil de Kraken - Page 9 2PZ2pv
Le réveil de Kraken - Page 9 0faEFl
Le réveil de Kraken - Page 9 Tj2FRa

Ici j'ai appliqué des couleurs différentes pour les griffes comme pour mon MDE et ses Gardes car c'est vrai que ça fait mieux ressortir la figurine. Je pense étendre le concept sur tous mes prochains Tyranides Kraken.
D'autres Carnifex verrons le jour, je vois bien un essaim de Cac mené par un vieux borgne <3

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:41

T'as pas continué ton schéma de couleur vert?
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 0:24

Salut mon ami,

Non j'ai rien arrêté mais remonte le fil de mon sujet ma flotte ruche de base est avec le schéma Kraken, le schéma vert c'est pour une nouvelle flotte ruche que je lance avec le trait behemoth pour de l'infiltration brutale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:35

Toujours très joli !
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:21

Autant pour moi je l'avais lu en plus, pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:52

Hey salut! Wink

Je suis de retour avec une fournée de mon avant garde Behemoth:

Le Deathleaper (un régal à peindre) :

Le réveil de Kraken - Page 9 EpRjsG
Le réveil de Kraken - Page 9 P8XVMq
Le réveil de Kraken - Page 9 RogHYn
Le réveil de Kraken - Page 9 YmZAUp
Le réveil de Kraken - Page 9 CKkshF
Le réveil de Kraken - Page 9 D6exVB

9 Genestealer en renfort:

Le réveil de Kraken - Page 9 QnwT7R
Le réveil de Kraken - Page 9 HoAM6Y

Et une photo de groupe de mon avant garde qui commence à avoir de la gueule!!!

Le réveil de Kraken - Page 9 6d0RCA

Pour la suite vous aurez au menu un Tyrannocyte Wink
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:58

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:40

Magnifique, j'aime vraiment ce schéma de couleur cheers
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:50

Super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:58

Bonjour tout le monde,

En temps de confinement, j'ai eu la joie de reprendre les pinceaux que j'ai délaissés pendant deux ans.

Voici ma nouvelle création: un Tyrannocyte pour mon avant garde de Kraken

Le réveil de Kraken - Page 9 H3CQgt

Le réveil de Kraken - Page 9 BYz1sC

Le réveil de Kraken - Page 9 WQvKhs

A vos claviers Le réveil de Kraken - Page 9 1f643
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:20

jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 3:02

Bonjour,

Merci Virgule Le réveil de Kraken - Page 9 Default_wink3

J'en ai profité de ce confinement pour enfin m'exercer au glacis pour faire des dégradés plus subtils et passer à un niveau au dessus en peinture. J'ai mis ça en pratique sur mon deuxième Broodlord que voici mais par contre les photo ne rende pas vraiment compte des dégradés:

Le réveil de Kraken - Page 9 DKQIET

Le réveil de Kraken - Page 9 BYVw5m

Le réveil de Kraken - Page 9 OWOF77

Le réveil de Kraken - Page 9 4rP54u

Je me suis bien amusé avec cette nouvelle technique mais je ne maîtrise pas encore et je l'ai pas appliquée partout, mais en tout cas ça me donne envie de progresser

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:10

Pas mal pour un essai !

Le glacis rendra mieux sur une pièce de taille plus importante si tu veux mon avis !

En tout cas on voit que tu as bien travaillé les griffes ou encore la chitine par exemple.

La pratique, il n'y a que ça pour s'habituer et maitriser une technique ^^

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:14

Salut,

Merci pour vos messages encourageant! Le réveil de Kraken - Page 9 Default_smile

Voici un petit teaser pour la suite, je reviens sur mon armée de base Kraken avec une grosse pièce justement Kisuke:

Le réveil de Kraken - Page 9 JCEaPr

C'est un vraie galère le glacis, j'ai recommencé plein de fois, il faut un très bon éclairage pour voir ce qu'on fait sinon au final on se retrouve avec des zones trop abruptes en transition car on est repassé trop de fois sur la même zone ce qui est un peu balo... Et encore la carapace est grosse mais ça me fait un très bon entrainement 

Bon avec le nouveau sort psy Kronos j'espère pouvoir en faire quelque chose d'au moins fun contre mes potes... A la prochaine partie (si le confinement s'arrête un jour) je vais affronter un armée de Khorne avec un Seigneur des cranes  Rolling Eyes ... J'ai aussi investi dans des gardes des ruches

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Castellan
Vorace
Castellan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 19:55

Belle peinture!
Petite question, ta couleur de peau c'est fait comment?
J’essaie d'obtenir un résultat similaire mais j'ai du mal à être satisfait une fois finit. Et surtout, j'ai du mal à reproduire le mélanges, du coup mes figs vont de clair à sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:21

Alors pour l'exosquelette j'ai fait une sous couche au white corax, un lavis au seraphim sepia, un brossage à sec à l'Ushabti Bone et après de petits éclaircissements avec un mélange Ushabti et blanc mais qui ne sont pas encore fait dans la précédente image
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:43

Le bestiau avance très lentement, je stagne sur les mêmes parties jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant, en fait je sais pas calculer sur quelles étendues faire des glacis avec tel ou tel rouge, j'utilise 6 couleurs pour la chitine et je me retrouve rapidement à recouvrir entièrement une des couleurs si bien qu'on ne la voit plus... pour l'instant je suis loin d'être efficace par contre je suis très fier de mes avancés, ça me donne beaucoup envie de peindre pour la suite de mon armée

Le réveil de Kraken - Page 9 LDgHav

Le réveil de Kraken - Page 9 IxVEYD

Le réveil de Kraken - Page 9 UV5c9V
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:55

La vitesse viendra avec la pratique !

En tout cas le résultat est très satisfaisant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Castellan
Vorace
Castellan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:09

Merci de l'info! Smile
Bon j'ai pas le White corax. Mais une base au céramite white ça devrait le faire. Je test ça.
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:43

Voilà j'ai enfin finit ma grosse bébette, j'ai essayé de prendre le plus d'angle différents avec la lumière car c'est pas évident de rendre compte des nuance avec le vernis Le réveil de Kraken - Page 9 Default_wink3

Je suis très content du résultat mais je suis très lent, j'ai mis presque 30h pour cette pièce par ce que je patauge encore sur le glacis et j'ai fait plus de détails que d'habitude

Le réveil de Kraken - Page 9 3YV3t7Le réveil de Kraken - Page 9 2Icamr
Le réveil de Kraken - Page 9 KyJyNMLe réveil de Kraken - Page 9 UpnUdF

Le réveil de Kraken - Page 9 CrrqPI
Le réveil de Kraken - Page 9 2TRCTC


Le réveil de Kraken - Page 9 VXMBpg
Le réveil de Kraken - Page 9 QeWCPCLe réveil de Kraken - Page 9 E8MO0g

Pour la suite il y aura quelques surprises, j'ai décidé d'évoluer niveau modélisme de manière générale... La suite bientôt Le réveil de Kraken - Page 9 Default_smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:37

Très propre ! Le soclage est très bien réalisé également Smile

Ne t'inquiète pas pour le temps de peinture, c'est normal tu es encore en train d'affiner tes réglages.
Une fois que tu auras bien la technique en main ça va aller beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 16:21

Merci Kisuke!
Pour affiner ma technique je me suis amusé à retaper mes épées d'os de mon Maître Des Essaims, les épées étant franchement moche avant:

Le réveil de Kraken - Page 9 FT2Ua2

Le réveil de Kraken - Page 9 QQt0eY

Le réveil de Kraken - Page 9 UIyt4f

Le réveil de Kraken - Page 9 F4jVXt

Le réveil de Kraken - Page 9 Z5gj6o

Le réveil de Kraken - Page 9 DVNHPW

Voià ce que ça donnait avant:

Le réveil de Kraken - Page 9 BbohTl 

J'ai aussi testé des nouvelles teintes avec un vert qui tire vers le jaune j'aime beaucoup même si c'est souvent utilisé, là ça fonctionne très bien avec la chitine de Kraken, je l'avais testé précédemment sur le Tyrannofex et c'est décidé je vais l'étendre à toute la flotte ruche pour les armes de Cac
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 2:38

Bon du coup j'ai opté pour le nouveau vert ça m'emmerdait de rendre l'aspect de ma flotte ruche avec des couleurs moins naturelle surtout que j'ai un peu envie de pousser la chose avec des socles plus travaillés style jungle.

Voici un nouveau groupe de stealer, 20h de boulot avec beaucoup de tâtons encore sur les glacis, une nouvelle recherche de marron pour faire un effet de terre sur les socles et des essais avec des plantes en plastique pour aquarium que j'ai repeintes... Et bien j'en suis bien fier par contre les verts ne rendent pas très bien avec mon appareil...

Le réveil de Kraken - Page 9 RwDthb

Le réveil de Kraken - Page 9 OSEu6b

Le réveil de Kraken - Page 9 G9BsQy

Le réveil de Kraken - Page 9 QANuwd

Le réveil de Kraken - Page 9 XdmTf5

Le réveil de Kraken - Page 9 YZCRew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Kraken - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Kraken
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de kraken
» [Amical] [500pts] Le réveil de la ruche!
» Ma ruche Kraken
» Flotte Kraken
» Release the Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: