Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flotte ruche Hrungnir

Aller en bas 
+23
virgule
Alphawar
Istyss
Mauldred
Renard
Scarlonide
Bloody wave
kisuke94
Arkas
Elementis
Scarloc
Scramasaxe
nazhrim
vinkey25
Maaat
Le Vieux Bougre
Starcommandeur
totocofee313
Kina95
Caabal
Uruwax
L'ombre funeste
Raptor Jesus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:10

Allez, des nouvelles, d'abord pour le concours avec créature colossale, le hierophante avance très doucement car je turbine pour finir mon flying circus no-limit avant, tournois de Carcassonne ce w-e oblige, et je ne suis pas en avance... C'est surtout l'assemblage qui va être chaud. Je ne le soclerais pas car l'idée c'est de jouer en Apo et avec un socle tu ne peux pas le poser sur une table avec des décors.

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 79j3

C'est peu lisible mais voilà le boulot à terminer mon mon fling circus no-limit. Je posterais une photo en situation quand ce sera tout beau  Wink

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Ezge
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:04

Perso je trouves que ton choix de couleurs , est génial , j'ai hâte de les voir finis boing
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:39

Bloody wave a écrit:
Perso je trouves que ton choix de couleurs , est génial , j'ai hâte de les voir finis boing
Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:57

Vendredi c'est RTT, donc vendredi c'est Hierophante !
J'ai quasiment terminé la peinture, reste un peu de fignolage. Je suis passé à l'assemblage et le collage des pattes arrières, j'ai beaucoup moins galéré que prévu (ou alors j'ai géré ! au choix). Du coup il sera terminé comme prévu pour le concours de peinture. Demain collage des pattes avant et des bras armés.

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Ccfp
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:59

Yessss!!! A quand la photo de groupe avec toute la horde, tes bio titans et CMV en renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:03

Plus je regarde les couleurs choisies , plus je trouves que c'était un trait de génie , sinon et bien j'ai hâte de le voir debout ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:59

Complètement d'accord avec bloody. J'aime déjà beaucoup ton schéma à la base, mais la maitrise De celui-ci est tellement agréable pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:41

Ouah! Ca c'est de la CM de ouf! Pour l'instant, a ce que je vois elle a l'air magnifique ta bebete. Tu pense que ta passes combien de tempsdessus?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:28

Allez voilà la bestiole, c'était quand même un challenge, je ne la conseille pas à un débutant !

@ Titi : je ne sais pas mais beaucoup de temps surtout pour l'assemblage, apres c'est presque plus facile a peindre qu'un termagant car c'est plus gros et plus précis, c'est juste plus long.

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Bcd4

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 T1m3

Avec un carnifex pour se rendre compte de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:33

Beau travail !

Oui toute la gamme forge est une vraie prise de tête pour ce qui est du montage, en revanche pour la peinture j'y ai vraiment pris mon pied !

Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais évites de le laisser reposer sur ses pattes, avec le poids elles vont plier.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:43

Effectivement j'ai souvent lu qu'il s'affaissait, je vais voir comment je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:33

Une cale sous le torse peut être , en tout cas , sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlonide
Vorace
Scarlonide


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:11

Pas mieux, il est magnifique!
Je n'ai montre le mien de près, car les griffes font un 90o Sad
Ce n'est pas qu'une légende
 @+
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:18

J'adore , j'ai pas d'autre mot à part Wahouuu , belle peinture sa en jette tu peux être fier car elle est compliquer a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Spore mine
Renard


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:38

+++
Infiltration dans l'antre de la Bête réussie ...
+++
Premier contact établi ....

Salut Celor, amis cafards et autres xenos et hérétiques en tout genre Flotte ruche Hrungnir - Page 3 652996 !
Renard, compagnon de table de Celor pour vous servir.

Je viens de lire ton topic et j'avais envie de l'agrémenter de quelques petites photos (et commentaires)  pour illustrer tes bébêtes en mode assimilation de l'Astartes Wink

Ces photos ont été prises au cloub tard le soir dans une ruelle sombre, terrain de chasse de prédilection pour la flotte Hrungnir...

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1030721
La flotte de Hrungnir possède de nombreux spécimens intéressants ... surtout avec des tentacules ...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1030720
Le Kraken est réveillé ....

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040018    La Mort rôde dans les cimes ...

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040021    
Un univers ouskya que la guerre...

 Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040022
L’instinct maternel de cette flotte n'est plus un mystère (notez les petits ...oeufs ? spores ? trucs ? que protègent vaillamment ces petits Gaunts ...)

Voilou en espérant que ça te fasse plaisir Celor, et qu'à vous aussi très chers lecteurs chitineux Surprised

A bientôt sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:22

Quelle belle table et quelle superbe flotte !
Ca donne envie, tout ça ^^
C'est transitoire, je suppose, les socles à bord blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:58

OO

c'est bÔ !!

Les socles assortis au décor en mode caméléonisme, la pampa de maquettiste pur et dur, les figurine magnifique : Vous nous faites rêver messieurs.

Je m'incline devant tant de passion et de coeur à l'ouvrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:09

Mouahahaha gros kiff pour les photos *+* , merci pour ce régal .
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:20

Du grand art ^^ j'aime beaucoup tes pygargues. C'est quoi comme ailes ? De loin ça ne ressemble pas à des ailes de gargouille ni de vargheist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:36

Voilà quelqu'un fier de ce faire bouffer dis donc!
Superbe photos, un régale pour les yeux, merci la taupe qui s'est infiltré. La taupe qui s'est infiltré? Bouffez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlonide
Vorace
Scarlonide


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2015

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:31

Vous avez tout dit,
 c'est beau à regarder,
Et encore plus fun à jouer avec
On attend maintenant des rapports de bataille!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 8:10

Arf... Ce coquin de Renard qui vient poster chez moi une partie qui date d'il y a 2 ans au moins ! Elles étaient très sympa tes photos en rase motte façon vue des gaunts et des motos  Wink
Oui on est fier de nos tables au Club, on a 10 tables thématiques assez belles. Bon c'est aussi un club de maquettistes donc c'est un peu notre signature à nous les "wahammeristes" d'essayer de faire du bon boulot aussi sur nos armées pour ne pas faire hontes aux collègues qui ramènent des prix tous les w-e.

@ Scramasaxe, les bords de socles blanc ne sont pas transitoire c'est pour bien distinguer les différentes unités. j'utilise 3 couleurs de bord de socles : noir, marron et blanc.

Ça fait un moment que je veux faire un beau rapport de bataille bien foutu, faudra qu'on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Spore mine
Renard


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:15

Pour être plus précis les deux premières photos datent effectivement de 2 ans mais le reste c'était une des dernières parties qui nous préparaient à l'IR Wink

Je pense d'ici peu taper dans la fourmilière à coup de 2000 points sur notre joulie table urbaine histoire que ce rapport se concrétise assez rapidement Twisted Evil

Sinon c'est clair que jouer bouffer de la chitine/se faire bouffer par les chitineux aussi joli(e)s, c'est un plaisir à chaque fois !

Je vais aller maintenant rejoindre le cheptel de vos proie dans la section approprié pour prendre quelques photos au club de mes gus (qui sont loin derrière Celor en matière de peinture...je préviens hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:29

@ Mauldred : Ce sont les ailes Forges World, quand ils les faisaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Spore mine
Renard


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 39

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:58

Photos de la Ruche en action prise sur le vif...le rapport de bataille viendra plus tard Have fun !

L'avant garde se déverse dans les rues ...

Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040112

Les infiltrateurs sortent de leur tanière pour désorganiser les défenses ...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040113

Criez tant que vous le voudrez...personne ne viendra à votre secours ...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040114

Les corps à corps éclatent un peu partout sur le champs de bataille...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040115

Pendant que les proies se terrent dans les dernières poches de résistance...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040116

Et se retrouvent encerclées par le Maître des Essaims Himself et ses nuées d'hormagaunts...
Flotte ruche Hrungnir - Page 3 <a href=Flotte ruche Hrungnir - Page 3 P1040117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Hrungnir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Buneïden
» Flotte-ruche ?
» Flotte-ruche Karrytas
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: