Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amical/1500pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:55

Salut à toutes et à tous!! Pour les vacances de nöel, je voudrais pouvoir jouer 1500 points Tyranide avec des amis mais je ne voudrais pas me faire rouler dessus, ainsi j'ai fait une liste visant l'orientation de mes achats, cela donne:

QG:

1 tyran des ruches ailé DDJ 230 points
1 Tervigon avec vers électrophores 205 points

Troupes:

16 termagants 64 points
15 hormagaunts 75 points

Elite:


1 Zozo 50 points
2 lictors 100 points


Attaque rapide:


3 pygargues avec sacs à toxines, crochets, bio-knout et épée d'os 171 points

Soutien:

1 mawloc 140 points
1 exocrine 170 points
1 toxicrene 160 points

1365/1500 points

Donc le tyran des ruches ailé doit détruire les blindés, les unités gênantes.

Le bloc tervigon/exocrine/termagants a pour but de prendre les objos et pour l'exocrine tirer sur ce qui s'approche et qui est dangereux genre totor.

Le bloc horma/pygargues/toxicrene s'occupent d'un flanc et doivent pouvoir le gérer et détruire tout types d'unité.

le bloc mawloc/lictors a pour but de faire peur à l'ennemi et d'ébranler ces défenses, les lictors arrivent en infiltration.

Le zozo sert de soutien synaptique.

Il me reste 135 points et je ne sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
isstvan
Spore mine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2014

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:32

Salut,

Je trouve que tu as peu de troupes sur un format de 1500 pts. Certes, tu as le tervigon en QG pour pondre mais cela reste assez faible à mon avis. Tu gagnerais surement à prendre au moins 30 terma en vue de faire passer le tervigon en troupe. 

Le toxicrene, c'est bien la nouvelle figurine qui sort en fin de semaine ?? Si c'est le cas, c'est peut être prématuré de faire une liste avec sans pour autant connaître précisément les règles.

Après, il y aura surement des avis plus expérimentés que moi qui commence dans les tyranid

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:28

Merci pour ta réponse rapide, je prends note du fait de passer le tervi en troupes et tu as raison il me manque des troupes, mais il me manque aussi de l'anti-blindage 13-14 et je ne sais que faire, sinon pour le toxicrene j'ai mes infos (merci leGB Smile) donc il est plutôt pas mal et en plus j'aime bien la figurine donc j'aimerais bien la jouer et la tester
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
Vorace
Daeron le tourmenteur


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2014

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:09

ça me fais drôle de ta part de voir marqué "mi-dur" :'(
Sinon, ma foi, ça a l'air de fonctionner à ta manière "beaucoup grosses bébêtes"
Revenir en haut Aller en bas
isstvan
Spore mine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2014

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:36

Pour gérer les blindages 13/14, tu pourrais prendre une virago avec ses missiles. Il s'agit d'un idée car je n'ai pas testé. Je suis en pleine réflexion sur ma liste en vue de noël. Pour les points manquants, j'essaierai peut être de les trouver sur les pygargues. Je trouve que dépenser plus de 170 points dans une unité relativement fragile, c'est peut être un peu trop.

En revanche, j'aimerais bien avoir des renseignements sur les cibles préférentielles du Toxicrene dans la mesure où je ne connais pas ses règles. 

Ce ne sont que des pistes de réflexion, je n'ai que peu d'expérience.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:13

J'ai réfléchi pour le virago et près avoir lu de nombreux commentaires à son sujet, il faut les jouer par 2,3 et franchement j'ai pas envie d'en acheter 2 et d'en peindre 2, je pense que les gardiens de la ruches, ou une CM et je réfléchi aux potentiels CM anti-char, peuvent être une alternative, pour le Toxicrene LeGB peut te renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1500pts] Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts]   [Amical/1500pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1500pts] liste mi-dure
» [Amical/1500pts] on s'adapte à la V7
» [Amical/1500pts] Manticore
» [Amical/1500pts] The Swarm
» [Amical/1500pts] les tytys càc en v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: