Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Amical/1500pts] The Swarm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

[Amical/1500pts] The Swarm Empty
MessageSujet: [Amical/1500pts] The Swarm   [Amical/1500pts] The Swarm Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:27

Bonsoir,

Demain, je joue pour la 1ère fois les tyties de la flotte-ruche Pantera. La partie ssera jou'ée contre les Word bearers (smc) d'un pote contre lequel je n'ai jamais gagné.

Il voulait affronter une floppppée de bêbêtes. Nous avons convenu un max de 1500 pts. J'ai donc aligné toutes mes unités populeuses, trajouté 2-3 truc et j'ai obtenu ça :


Un destructeur sort ses griffes
1498 pts

QG : Le carniflex : 250 pts
+ ailes + DDJ + commandant de la ruche
Troupe : 30 termagants : 240 pts
+ dévoreurs
Troupe : 20 termagants : 120 pts
+ glandes adrénales
Troupe : 25 hormagaunts : 175 pts
+ sacs à toxines
Troupe : 3 guerriers tyranides : 146 pts
+ 1 canon étrangleur + 2 serres perforantes + glandes adrénales + crrochets + sacs à toxines
Troupe : 3 guerriers tyranides : 125 pts
+ 1 canon étrangleur + 2 crache-mort + glandes adrénales
Troupe : 14 génovores : 252 pts
+ griffes tranchantes
Elite : 1 venomthrope : 45 pts
Elite : 1 venomthrope : 45 pts
Elite : 2 zoanthropes : 100 pts

Sooit un total de 100 figos.

Ze plan :
c''est moi qui installe le terrain; il sera divisé en 2 moitiés : la fôret d'un côté le champ de ruine de l'autre.
Déploiement en flanc refusé dans les ruines (couverrt 4+ => 2+ grâce aux venoms). deux sous-gfroupes : les kikoor' et les kishoot'.





Lees 30 dévogants en attaque de flanc.

Les kishoot( près du centre : role de pivot/point d'ancrage.
Les kikoor' ils courent bers l'ennemi ! les vovores de rrièr e les hormas appuyés par les 3 guerriers qui protègent un des deux venopms. Ca va être long de traverser la pampa, mais  avec 2+ de couvert, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Amical/1500pts] The Swarm Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] The Swarm   [Amical/1500pts] The Swarm Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:23

HunterKiller (Elite Hydralisk :p) a écrit:
QG : Le carniflex : 250 pts

Pas mal, j'aime beaucoup l'idée ! Mais je pense que tu voulais dire Tyran des Ruches, car je n'ai jamais vu de Carni avec des ailes ^^


HK a écrit:
Troupe : 3 guerriers tyranides : 125 pts
+ 1 canon étrangleur
Les Guerriers n'ont pas accès au "Canon" étrangleur, juste à l'Etrangleur (tout court). Mais c'est sûrement ce que tu voulais dire Wink


Et ce serait pas mal de mettre des espaces car ce n'est pas très lisible Shocked


Sinon mon avis, j'ai peur que les genestealers se fasse ouvrir assez facilement face à du SM, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient chers et hélas peu résistants...
J'aurais bien vu un Zozo de plus, surtout si ton adversaire est du genre à jouer sur la magie. Ou carrément un Neurothrope  Very Happy
Et puis comme tu as l'avantage des ruines, quelques biovores pourraient faire de bon tirs (de barrage), non ?
Revenir en haut Aller en bas
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

[Amical/1500pts] The Swarm Empty
MessageSujet: On répond au bac    [Amical/1500pts] The Swarm Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:15

Alors, en vrac : mon tyran, c'st Flex le Carniflex. Avec un "L" et deux ailes
Canon ou pas : mea culpa.
Un zozos de plus / des biovores : y'a plus rien dans ma mallette à tyties ! 2 terma 1 horma et 5 carnies, c'est tout !
Les voviores : bah je compte sur la 2+ pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1500pts] The Swarm Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] The Swarm   [Amical/1500pts] The Swarm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1500pts] The Swarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1500pts]
» [Amical/1500pts] liste mi-dure
» [Amical/1500pts] les tytys càc en v7
» [Amical/1500pts] on s'adapte à la V7
» [Amical/1500pts] Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: