Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Amical/1500pts] les tytys càc en v7

Aller en bas 
+2
guppy
Lord-angelos
6 participants
AuteurMessage
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:43

Bonjour aux membres du forum!

Je persiste à vouloir créer une liste càc qui donnera du fil à retordre à mes compagnons de jeu donc voici un premier jet:

QG:

Tyran des ruches: ailes, deux paires de griffes tranchantes, glandes surrénales, sacs à toxines. (225pts)
il zigzag hors de portée au ras du sol en attendant de pouvoir apporter son aide là où l'armée flanche.

Mort subite: (130pts)
seigneur de guerre.
elle se planque d'abord en réserve, puis dans le camp adverse pour obtenir briseur de ligne. Elle ne fait que survivre.

Troupe:

20 hormagaunts: (100pts)
ils attaquent pour engluer et occuper les flingues des adversaires.
20 hormagaunts: (100pts)
idem
20 termagants: (80pts)
ils prennent les objos, les couverts et soutiennent les hormas.
20 termagants: (80pts)
idem
5 genovores: genocrate (130pts)
ils relaient la synapse planqués dans un couvert sans ligne de vue et peuvent faire jeter à terre un psycker PI ennemi QG (ombre dans le warp des pypy+prince, MS et test de pilonnage à -2)

Attaque Rapide:

3 pygargues: sacs à toxines, glandes surrénales, épée d'os et bioknout (171pts)
l'impact de ma liste, elles détruisent la cible la plus gênante (au hasard des devastators) en les faisant avancer très prudemment de couverts en couverts.
6 rôdeurs: (180pts)
même chose que les hormas, ils foncent dans le tas avec la possibilité d'attaquer les châssis avec bl arrière de 10
virago: (155pts)
ma liste n'a pas d'anti-aéronefs donc elle est très importante, peu importe un quelconque nerf, à 155pts c'est une bonne solution de secours.

Soutien:

trygon: (190pts)
greuh! je le pose sur la table, il meurt. Voilà, c'est mon aimant à tir.


Il reste 131pts que je vais investir en élite suite à vos retours sur les faiblesses de ma liste, afin de combler les manques.
Il ne faut pas oublier que ce qui me fera gagner, ce sont les termas et la MS, le reste n'est que pur challenge pour occuper mon adversaire.


Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:30

Mmh, il n'y a qu'un truc qui me chagrine dans ta liste, c'est ton Trygon, ou plutôt ce que tu veux en faire. En l'état là, si ton adversaire réfléchis bien, il y a deux circonstances, et les deux sont plutôt en ta défaveur :

- Soit tes deux autres CM (Tyran et Virago) et tes pyguargues sont non éligible pour ses tirs, dans ce cas, ok, c'est le Trygon qui va prendre, mais pas parce qu'il sera ton aimant à tir, mais bien parce qu'il sera la seule cible logique de ses antichars, et donc, un premier sang facile.

- Soit tu lui laisse l'occasion de tirer sur les trois cibles précédentes, et crois moi que ton Trygon passera en second plan, de par la rapidité des trois autres cibles qui les rendrons plus urgente à gérer que le Trygon qui ne se rendra utile qu'au 3ème tour.

En plus, il y a autre chose qui ne va pas avec lui, c'est qu'hormis servir de cible, il n'apporte absolument rien à ta liste. Hors, ta liste manque d'un truc : de quoi gérer du gros char ou du marcheur, et là, ce n'est pas la Virago ou le Tyran qui s'en chargeront. Donc, à la place du Trygon, je verrais plutôt un Haruspex en glande. Moins cher que le Trygon pour une juste un petit PV en moins qu'il peut être en mesure de récuperer tout seul, aussi rapide, et capable d'à peine moins de dégât sur l'infanterie mais de carrément plus sur les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:05

Merci pour ton retour ^^

Je me souvenais que le trygon avait gardé sa réputation de v5 et qu'il faisait toujours peur (pour de mauvaises raisons) à une grande majorité de joueurs. 
Reste donc en remplaçants aimants à tirs rentables les gardes du tyran et les carnifexs. pour ce qui est des chars, en dégageant le trygon au profit de 3 gardes du tyrans dont un avec pince broyeuse, je peux caser 2 zoanthropes pour une meilleure couverture synapse et la lance warp ainsi qu'un venom. (170+100+45 sur les 321pts)
Ou un carnifex avec glandes qui permettrait de caser 3 gardes de la ruche et 4 hormas... J'hésite. (135+165+20)
Sinon le premier sang, c'est un peu une obligation  Razz après tout, avec quoi est-ce que je pourrais le décrocher en premier? ^^ Ce qui me dérangerait plus c'est de ne pas voir l'aimant à tir que j'ai sélectionné crever en premier et être secondaire par rapport aux prince, pypy et virago.

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:40

La réputation du Trygon, ça dépend des joueur en fait. mais ceux qui l'ont déjà affronté au moins deux fois et voient qu'il n'est joué qu'en épouvantail ne le craignent plus. Un Trygon, pour qu'il fasse peur, il faut bien le jouer, et donc le jouer de façon agressive.

Là on va me contredire, mais je répète ce que j'ai dit sur un de mes sujets, mais plus ça va, et plus je pense qu'il a plus sa place en FeP. Un Trygon, c'est gros, ça prend de la place et gêne dans les placements, c'est une de nos bestioles les plus lentes (oui parce qu'avec la course quasiment de série chez nous, il se retrouve "ralentie"), et difficilement dissimulable, obligeant de fournir des moyens pour le camoufler, et donc perdre en flexibilité.
Alors qu'en FeP, sa venue est certes aléatoire, mais il ne se rendra pas foncièrement utile plus tard que s'il était là au déploiement, sera intact quand il arrivera, et surtout, son placement sera beaucoup plus difficilement anticipé par l'adversaire. Et vu qu'il faut quand même d'assez gros moyen pour le descendre, il mobilisera une grosse partie des ressources adverses pour être géré dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:58

Je pense que tu n'as pas du tout tord de dire cela. Moi-même je réfléchis de plus en plus à la frappe en profondeur sur les gargouilles afin de sniper une petite unité fond de cours (5 marounes ou des pillards, des havocs,...). Sans parler de la fep indispensable sur la MS, en infiltration elle se retrouve trop près des lignes ennemies et en réserve elle est techniquement inattaquable; il fait partie du gameplay du mawlock d'arriver en fep et le trygon peut créer la surprise ou au minimum forcer la main à l'adversaire au sujet de ses déplacements. On ne parle même pas des lictors, genovores ou spores mines qui se retrouve dès le début dans le camp adverse.
En fait, la phobie de la fep date de la v5 où fep rimait avec la moitié de ton armée arrive à portée de tir, sans pouvoir charger et avec des déviations, et avant on a rasé tout ce que tu avais au sol.
Aujourd'hui, avec les synapse quasi-gratuites que sont les zozos, la résistance et le prix des termas, l'arme anti-tablerase T1/T2 qu'est le venomthrope, et vu la fiabilité et la rapidité dont font preuve certains de nos choix, je pense que des listes présentant une forte proportion de fep/like ont leur mot à dire même s'il ne faut pas oublier la prise d'objos. En somme, l'impact de la fep d'un trygon ça peut être aléatoire, mais c'est certainement moins prévisible pour l'adversaire qu'une armée packée qui avance tout droit en espérant arriver à portée de 12/18ps T2.

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:20

Héhé, si tu veux une masse qui FeP et qui gène, je pense que le mawloc est mieux ^^' , le trygon en V5, il fallait bien le jouer pour qu'il soit craint Wink , ça reste une grosse bête qui fait peur la 1ère fois mais mal jouer, c'est fini ^^' (a oui, moi, en V5, j'en jouait trois :p en 2000p)

Sinon, c'est clair qu'il te manque de quoi détruire un char lourd comme le LR ou un simple Dread (va-y tape moi avec ta SEUL attaque de concassage :p)

J'aime bien le concept de full close, ça se voit de moins en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:03

Vu mes faiblesses en antichar et pour faire un peu plus flipper au T2 qu'un trygon:

QG:

Tyran des ruches: ailes, deux paires de griffes tranchantes, glandes surrénales, sacs à toxines. (225pts)

Mort subite: (130pts)

Troupes:

16 hormagaunts: (80pts)

16 hormagaunts: (80pts)

15 hormagaunts: (75pts)

5 genovores: genocrate. (130pts)

Elite:

3 gardes des ruches: (165pts)

Attaque rapide:

5 rôdeurs: (150pts)

3 pygargues: épée d'os et bioknout, sacs à toxines, glandes surrénales. (171pts)

virago: (155pts)

Soutien:

Mawlock: (140pts)

en fait je m'étais loupé dans mon décompte de points pour ma première liste donc c'est la cure d'amaigrissement ^^'

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:13

Ce qui me pose leplus de probleme avec ta liste c'est le manque de synapse...
Un adversaire qui connait les tyranides va sniper tes synapses une a une, se pousser hors de portée de charge pour pas que tu soies a engagé et le tour d'apres c'est "tiropijon"... tu vas perdre la moitié de ton armée a cause de ça.

Je joue contre un pote SMC "full plagues" en rhino, ses oblis ont pour unique vocation de me deboiter mon prince et mes zozos...

La tu as un prince avec les pygargues en avant qui vont avancer a 12/18ps en course, les hormas a 6/12ps max et le génocrate qui sera loin de tes troupes en infiltration pour taquiner les flancs si j'ai bien compris.

Je conseillerai :
- Si tu veux rusher et mieux couvrir tes grouilleux de mettre une unité de guerriers ou un zoanthrope pour fiabilisé le coeur de ton armée.
Voir meme une unité de guerriers ca avec un prime, c'est une mini deathstar de 12pv et 12 attaques mini.
- Une paire de pinces pour les Rodeurs si tu veux peter plus facilement les blindages et les svg 3+ / Termi
- Reduire une unité d'horma et les toxer puis les planquer derriere les copains non toxés... pour un impact plus puissant si le gars sait utiliser ses grenades defensives ( aucun bonus de charge / force a la phase d'assaut)


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Spore mine
dromar


Messages : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper, Finistère (29)

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:21

Une liste cac est possible sans aucun souci mais encore faut-il prendre les bonnes unités et les bons biomorphes ^^ 

Déjà pour ton prince tyranide: Vu son mouvement élevé je ne pense pas que cela soit indispensable de donner des glandes d'autant que tu n'es pas ralenti en charge dans un décor. Moi je lui mettrais au moins l'essaim thoracique de vers électrophores: ça enlève un PC sur 2+ sans couvert et ça reste un souffle F5! On te charge? benh D3 touches mon gars, viens me charger avec ton dreadnought! ^^

Ensuite je te suggèrerais bien de remplacer les sacs à toxines par les mandigriffes de Thyrax: 
Non seulement tu gagnes la règle attaques perforantes qui te permet de détruire les gros blindages et de blesser sans save les hautes endurances mais tu gagnes facilement ennemi juré pour la suite et ça c'est pas mal du tout pour la relance des jets pour toucher et blesser ayant obtenu 1. Et puis 10pts l'option quoi! 

Les hormagaunts sont pas assez nombreux. 
Ok tu en as 47 mais tu fais quoi avec 6 ou 7 pertes dans chaque escouades après? tu te retrouves avec des unités qui ont perdu tout impact et qui ne pourront menacer personne car il n'y aura plus le nombre pour compenser la faible force de frappe. Donc je te conseillerais bien comme Maat de virer les génovores pour caser une vingtaine d'hormagaunts supplémentaires et pourquoi pas une petite unités de guerriers avec un étrangleur si tu as les points.

RAS pour les gardiens des ruches, ils sont bons mais sont-ils adaptés à une liste full rush? Pas convaincu, il faudrait peut-être les remplacer par des zoanthropes et venomthropes. Les premiers pour la couverture synaptique et les pouvoirs / charges warp, les seconds pour le couvert amélioré et éventuellement leurs attaques I6 empoisonnées 2+ ^^

Pour moi les rôdeurs j'adore mais c'est toujours avec des serres perforantes pour gérer les blindages, les hautes endurances et les armures lourdes. 

Les pygargues sont pas mauvais mais le problème dans ta liste c'est qu'ils n'ont aucun couvert qui va aussi vite qu'eux (au hasard des gargouilles). 

Le mawloc met bien la pression mais qu'à partir du tour 2. 
Or je pense que tu auras besoin de mettre la pression très rapidement sur l'adversaire avec TOUT ce que tu peux et dans cette optique, garder des unités en réserve me paraît chaud. En comparaison, tu as un carnifex avec pinces et glandes ou avec deux dévoreurs jumelés pour 150pts et lui fait peur dès le tour 1 (si en plus t'as chopé déferlante, il peut tirer tour 1 sur un adversaire à plus de 24ps avec mouvement + spint)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:35

Comme ci dessus je pense que le plus gros soucis est le manque de synapse

Et face à des armées style eldar/gi/tau qui pourront ignorer les couverts(j'affronte régulièrement les 3) je peux t'affirmer que si tu n'as pas le premier tour, au début de ton tour 2 les pygargues et ton prince seront mort

Ils représentent à la fois la menace la plus directe(vont vite et frappe fort) en plus d'être le synapse de ton armée, donc un joueur correct (même bon) les focussera et il ne tiendront pas.
Après tes gaunts ne te serviront plus à rien(comportement instinctif, test de moral ou pilonnage).

Enfin compte tenue des scénarios actuels, il est souvent nécessaire d'éclaté ton armée pour prendre des objos un peu partout sur la table, et là encore avec le peu de synapse que tu as ça semble inenvisageable

En bref tes parties se résumeront au jet pour commencé (vol d'initiative inclus)
tu le gagnes tu peux espérer gagner 
tu le perds, ben tu peux  serrer là main à ton adversaire et ranger tes figs

Si tu perds ton prince ou si tu te fait engluer au cac tes pyguargues, ben la partie est perdue
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Spore mine
dromar


Messages : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper, Finistère (29)

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:37

T'es bien pessimiste toi, qui te dis qu'il va affronter les armées que tu décris et que ces armées seront forcément pétées d'armes ignorant les couverts? Il peut aussi se déployer de telle sorte que ses princes soient hors de portée de tir au tour 1 ou cachés par le décor donc hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:41

C'est clair qu'il manque des synapses et du coup je vais plutôt m'inspirer de ma liste zerg rush qui m'a bien plu dans sa fluidité de jeu.
après c'est écrit "amical" jvais pas tomber sur tes gosses surement déjà grosbills songli Very Happy
maintenant ça reste de bons joueurs et il faut relever le défi à chaque fois donc voici ce à quoi j'ai pensé:
(en 1498pts)

QG:

tyran des ruches: ailes, griffes tranchantes et mandigriffes thyrax (merci de l'idée Wink), glandes surrénales (225pts)

tyran des ruches: ailes, DDJ. (230pts)

Troupes:

24 hormagaunts: (120pts)

24 hormagaunts: (120pts)

24 hormagaunts: (120pts)

6 guerriers: griffes, 5xserres, glandes surrénales, épée d'os et bioknout. (255pts)

Attaque rapide:

virago: (155pts)

Soutien:

2 carnifexs: glandes surrénales (270pts)

le prince DDJ et la virago pour les volants, les carnis et le prince pour l'impact, les guerriers pour la synapse, les hormas pour l'impro. Alors ya un peu plus d'opti, mais vu ma chance et mes impros, ça va juste me donner un plus pour les saletés de gravitons/serpents Razz (j'en croise pas des masses non plus pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Spore mine
dromar


Messages : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper, Finistère (29)

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:16

C'est mieux mais c'est pas encore ça ^^

Déjà pourquoi jouer des guerriers? j'ai beau faire des efforts je ne vois pas leur intérêts, ils sont chers, lents, pas spécialement résistants et seraient avantageusement remplacés par des pygargues.

Pas de vers électrophores? Tu as lu la règle "disruption"?  Twisted Evil  

Moi je te conseille de les virer pour prendre entre 3 et 4 pygargues OU de prendre à la place des zoanthropes pour la couverture synaptiques et les pouvoirs psy + d'autres unités d'assaut. 
Pas de pinces broyeuses sur les carnifex? Ils vont avoir un peu de mal pour ouvrir les blindages 14.
Perso je verrais bien 2 ratafex sur qui tu lancerais déferlante comme ça ils avancent, sprintent et tire sans que cela les ralentisse. Ou des canons venin lourd, pratiques pour endommager les véhicules et menacer l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:22

Les CVL sur carnis je suis pas pour, prince ou harpie éventuellement mais CT3 sans jumelé je trouve que ça le fait pas, même si je devrais tester un jour. Pour les hauts blindages les deux carnis en charge c'est 2D3 touches F9 et 10A F10, dans l'idéal si ils sont pas trop abîmés quand ils arrivent. Zozo j'aime, mais pas avec cette liste. Je joue seulement les zozos si je prends des termas/tervis, parce que je risque de split mon armée très rapidement si j'ai énormément de grouilleux (à partir de 80+pontes ou 90). Disruption j'y pense beaucoup maintenant quand je file les équipements au prince de càc mais ça me serait plus rentable à 1000pts, là j'ai virago (tentaclides I love you), carnis, deux princes et guerriers pinces adré. Les guerriers, ça fait une synapse à l'arrière, c'est étrange de dire ça, mais être plus lent, ça empêche pas de taper T3 et l'adversaire oublie plus facilement un tyranide qui n'a pas d'ailes Razz, c'est rudement pratique pour une synapse et ils sont pas plus chers que les pypys, avec la 4+ qui va bien ^^

Les vers électrophores et thyrax, ce sont de belles découvertes que tu m'as fait faire dromar ^^

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: dactyliss rush   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:54

Bon, j'ose un up du sujet et un double post pour vous donner des nouvelles de mes tytys de close.
Pour 1000pts j'ai obtenu cette liste:

QG

Tervigon: crache-dards. (195pts)

Elite

Venomthrope: (45pts)

Troupes

25 hormagaunts: (125pts)
25 hormagaunts (125pts)
6 guerriers: glandes surrenales et serres perforantes. (240pts)

Soutien

Carnifex: glandes surrenales. (135pts)
Carnifex: glandes surrenales. (135pts)

Donc pour 1500pts: Virago (155pts), tyrranofex (175pts), 10 hormas (2*25pts), 5 genes (70pts) etun zozo (50pts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] les tytys càc en v7   [Amical/1500pts] les tytys càc en v7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1500pts] les tytys càc en v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/2000pts] mes tytys
» [Amical][1500] Pour renouer avec les Tytys
» [Amical/1500pts]
» amical dur [1500pts]
» [Amical/1500pts] The Swarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: