Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles V8 , quel sera le contenu ?

Aller en bas 
+41
khornate_lapin
Puron-kun
Mirdhynn
godzilla
Ferox
blackout_115
Yannhammer
Dordoni
Judgetrapkill
franus
Totof77
Scramasaxe
Judas84
aengil
totocofee313
nazhrim
PF Rider
Sirfinn
fraiz
Bob_le_Vorace
Bloody wave
tyrani-que
Rikdant
Hippifoby
leB
saaru
Sedral
SergentBILKO
Iblitz
Kina95
fUlLifeMan
lord'O'Medusa
Gurdh
Arkas
darksimus
virgule
kharndu11
Tcharzanek59
Emmazael
¤Maxime¤
snackeE014
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:34

Miam
J'espère que les GSC seront avec (ça limitera les sorties en retard).

Après si on estime qu'il n'y aura pas QUE 10 codex, mais bien "10 codex cette année".
On peut s'attendre à avoir autant de dex pour les années qui suivront. mais en gardant le rythme, ça veux dire que tout serait sortie l'année prochaine, sans faire de double dex.

Perso je vois ça comme ça :
- SM
- CG (chevalier gris)
- DG
- SMC
- TYTY + (GSC supposition)
- AM
- Eldar (ou les 3 dex eldars)
- Orks
- Nécron
- BA

Année suivante
- Tau
- Mechanicum (+skitarii)
- WE
- TS
- EN
- Chevaliers
- GSC
- Sista /inquisition ?
- EC
- SQUATS !!! (ah non pardon, ils sont dans AOS)

Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:56

Citation :
- SQUATS !!! (ah non pardon, ils sont dans AOS)

Attend de voir les elfes cthulhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 11:52

Avec la sortie SM et les rumeurs SMC on commence a avoir une idée du contenu des codexs. Le plus intéressant reste à mon avis le nombre de stratagèmes très élevé, plus d'une vingtaine par codex dont une dizaine pour les chapitres/légiones rénégates. Les stratagèmes plus génériques reprennent des capacités qui existaient avant (genre le bombardement orbital), mais beaucoup affectent des unités ou groupes d'unités comme le faisaient les anciennes formations, par exemple celui qui rajoute 1 aux jets pour blesser/dégâts à 3 prédators. Donc c'est pas exclus qu'on ai des stratagèmes pour buffer un groupe de tyranofexs par exemple.

A noter aussi le nombre de pouvoirs psys qui montent à 6, à voir si ça permettra aux zozos de récupérer l'éclair warp.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:01

Après l'étude approfondie du nouveau codex space marine ont peut se réjouir d'un retour de codex plus proches des anciennes versions que de la V7 , avec du fluff en quantité , pour chaque unité !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:35

C'est cool car je trouvais Xénos 2 un peu chiche en fluff.

Cependant je suis un peu deg d'avoir acheté xénos 2 car il va faire doublon avec le futur codex. Je ne repeoche rien à GW, car pour une fois je comprends leur démarche.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:39

je pensais jouer beaucoup à la V8. Au final j'ai toujours pas fait une partie.

A ce rythme, le codex tyty sera sorti avant que je ne joue.

je suis effectivement de plus en plus deg d'avoir acheté l'index Xenos 2, alors qu'on l'avait vu en dématérialisé.

bref.

Achat compulsif, quand tu nous tiens.....



je trouve que l'index tyranide est plutôt bien équilibré tel qu'il est là. c'est clairement mieux que la V7.

j'espère beaucoup qu'on ne va pas se manger des nerfs dans tous les sens pour le codex. Le fluff c'est bien, mais si c'est injouable ou tout mou, ça ne va pas me remotiver pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:42

Pour avoir fait plusieurs parties, nos bébètes sont plus cool en V8! Tu devrais faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:47

Faudrait que j'ai le temps, bichette ^^.

là je pars pour 3 semaine en mode GN + semaine famille + semaine plage (#je raconte ma vie), donc j'aurai clairement pas l'occasion de jouer ce mois-ci XD

c'est dommage, ça me fait clairement envie. Mais le peu de fois où l'occasion s'est présenté, où j'ai fais le chemin jusque chez le collègue pour tâter de la fig, on n'a jamais été plus loin que la terrasse et la bière pré-partie XD
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:49

la bière est un motif légitime Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:05

Euuu je ne sais pas si ca vous intéresse mais FW à tout sorti pour nos amis les tyty:
(j'espère que j'ai le droit de partager Ça) 
Ici
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:07

mdr c'est un leak Wink

donc non je pense pas que tu es le droit. en tout cas si ça laisse l'occase a ceux qui ne l'ont pas encore vu, d'ici la que ton poste soit modéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:36

Il partage un lien de site pas un lien d'image ou une image directement donc c'est ok pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:21

@totocofee313 ; je disais ça vis a vis des leak d'index qui s’était fait insta supprimer qui étaient eux aussi des images, du coup je vois pas trop la différence mais ma fois pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:23

Avec le codex chaos qui arrive, la nouvelle méthode GW pour pondre des règles se précise un peu. Il y'a pas mal de modifications des coûts en points, aussi bien au niveau des equipements que des unités (-60pts pour le defiler, la hache/épée du prince démon qui s'aligne sur les serres malefiques), mais aussi des profils avec les possédés qui se récupèrent un deuxième PV gratuitement.

Donc il ne faut pas ecarter la possibilité que certaines unités changent du tout au tout lorsqu'on aura notre codex (ça ne m'etonnerait pas du tout que le prince tombe a 8pv par exemple).

Au final, entre ça et les FAQ, ces indexs ont un petit côté bêta ouverte qui est plutôt de bon augure pour l'avenir du jeu.

Ah et les hérétiques ont tout pleins de stratagèmes vachement sympa, dont un qui permet de faire revenir une unité de cultiste par notre bord de table pour 2PC. Y'a des chances qu'on ait la même chose pour nos gaunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 4:14

Pour noël, sortie de chapter approuved avec quelques règles en extrait (merci GW) :

- les volants ne prendront plus les objectifs
- les troupes retrouvent la règle objectif sécurisé
- le toss est plus automatique pour savoir qui commence en premier. Ça revient comme un battle, celui qui finit sa pose en premier gagne +1 au jet
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:17

Codexs tyranide, eldar et garde impérial confirmé avant décembre

https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/breaking-news-studio-preview-from-the-nova-open/
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:54

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:35

Cela tombe bien , je vais pouvoir me prendre le codex directe en France , j'y vais pour la 1ere fois et ce sera l'occasion d'y faire des applettes , donc si notre codex sort en décembre , c'est tout bénef ... et de visiter votre pays .
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:31

Ils nous font languir les enf***és.

Les previews des Régiments de la GI donnent clairement l'eau à la bouche. Ya vraiment plein de trucs chouettes sur le papier.
Ya aussi des trucs bien mou mais Fluff, et ça rend bien.

Tellement hâte de voir les nôtres. ça donnerait un sens à chaque liste d'armée. ça pourrait rendre, si c'est bien fait, n'importe quelle liste jouable (Gronyds ou masse gaunts) en semi-dur.
Je ne me fais pas d'illusion pour le format dur, mais bon... ne faisons pas le corbeau non plus ^^.

En espérant que nous n'ayons pas QUE des entrées Fluff molles sur ces tactiques spécifiques aux flottes-ruches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:36

Dans les infos, je sais de part certaines sources (dont un des trads) que le codex tyty a refait un tour à la trad en septembre. J'ai pas réussi à tirer plus d'infos que ça. Enfin si, une "Ne pas acheter de genestealer et attendre la sortie du cult" Du coup, on peut supposer que le codex cult ne devrait pas tarder (ou du moins est prévu en 2018) et que les gene chez les tytys vont soit prendre un nerf, soit un up chez le cult.

Après, les boites de genestealer ont tellement été rentable en v5 et v8 qu'il ne serait pas déconnant qu'ils prennent un nerf d'ici là.

Par contre, pas d'infos si GW prévoit de sortir Eldar avant nous ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:37

ne pas acheter des stealer et attendre le cult...

parce que c'est pas les mêmes ? Smile

n'empêche, quand on voit la puissance du codex astra, va falloir que le dex tyty et cult envoient du pâté pour rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:45

Le dex AM est moins balaise qu'en V7 , hormis les listes méta à base de catachan full tank ils sont devenus plus mou à cause de la possibilité de sniper les officier pour casser le potentiel de l'armée dès le début de la partie parcequ'à 3PVE3 save 5+ les différentes unitées de sniper du jeu vont se faire plaisir T1.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:55

Et encore,la méta se permet de shooter des tanks rapidement. Même si les conscrit et scion ont un peu prit en nerf, les doctrines up certaines unités, on est loin d'un codex op. Il a la possibilité d'offrir un sacré potentiel comme les autres. C'est juste que l'index est pas op et c'est tout

Je connais pas les modifs mais il est possible de voir un up en point des stealers (les voir à 20 pts serait pas déconnant) ou un gros up des règles du cult pour cette unité (et armée qui s'est pas vendu). D'ailleurs, qui sait ce que GW a prévu pour nos tytys? En terme de vente, les toxicrènes et malecptor ne se sont pas bien vendu, on peut supposer un up sur ses unités là. J'ai pas connu une version où on jouait les mêmes unités à chaque fois donc dans la logique, on peut à peu prêt deviner à quoi s'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:00

tu veux dire qu'on va devoir acheter des pyrovores ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:03

Les pyrovore sont déjà worth it dans l'index en "diversion carnifex" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles V8 , quel sera le contenu ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] - Anticipation
» [regles v8] armes du culte
» [Règles] -1 pour toucher en contre charge
» [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?
» Quel age as-tu donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: