Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Amical][1000] Vrille du kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Amical][1000] Vrille du kraken Empty
MessageSujet: [Amical][1000] Vrille du kraken   [Amical][1000] Vrille du kraken Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:12

Salut à tous et à toutes !

Comme indiqué, je me replonge avec deux copaings dans le hobby, et après avoir disputé plusieurs parties en V7 avec mes démons de tzeentch, je ressort mes bons vieux tytys de leur carton pour notre première partie v8.
J'ai récupéré le dex, le GBN, et hop !... 3,5kg de figurines glanées sur le web, jamais peintes ni montées au fond du placard, et une partie qui s'annonce pour janvier : vite vite, il faut prioriser la peinture !!!

D'où ma lliste, faite avec ce que j'ai (y'a quand même pas mal de trucs dispo), le but étant d'affronter du SM vanille et du GN en petit format ambiance "décontract' et houblon mais pas mou, ça c'est pour les hippies".

Inutile de dire qu'étant tous des joueurs de v3, c'est UN SEUL schéma d'armée et les noms en VF !!! (On était pas à la fête avec cette v7)

Détachement Bataillon
QG :
* Prince ailé, 4 dévoreurs >> 198pts

* Stealer alpha >> 162pts

Troupes :
* 3 Guerriers, 2 crache-mort, étrangleur, 3 paires d'épées >> 86pts

* 14 Stealers >> 140pts

* 19 Hormas glandus >> 114pts

Attaque Rapide :
* 15 Gargouilles >> 90pts

Soutien :
* 2 Carnis glandus, kystes, défenses, 4 griffes chacuns >> 210pts

TOTAL = 1000pts tout rond !


Les points d'hésitation :
- CV ou étrangleur sur les guerrier ?
- 2 carnis ça fait un peu lourd, d'autant que j'aurais bien rentré un petit lictor/voraces pour le style !


La strat (même si ça se passe jamais comme prévu) :
Le prince en FEP pour ouvrir les hostilités à la satu dès que possible avec les gargouilles pour l'aider/faire diversion.
Un premier pack de rush stealers avec les horma pour faire écran et l'alpha pour booster/synapser tout ça.
Un second avec les carni et les guerriers avec pour leur assurer un relais synaptique.

Qu'en pensez vous, que modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] Vrille du kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1800]liste kraken amicale
» [Amical][2000] tyty kronos/kraken
» La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros
» [Amical][1000]
» [Compét][1000] Liste polyvalente Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: