Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Compét][1500]

Aller en bas 
AuteurMessage
godzilla
Locuste



Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2017

[Compét][1500] Empty
MessageSujet: [Compét][1500]   [Compét][1500] Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:09

Salut les Nids,

Voici ma petite liste pour un tournoi de club sans doublettes sauf troupes, pas de FW ni de LoW.
Les listes se veulent optimisées avec missions combinées éternel/maelstrom .
Petite particularité dans notre méta cette fois-ci : pas d'eldars  donc pas d'interception dans ta face,  vive les vacances !
Habituellement, je joue Kraken avec synergie Swarmlord/stealers/hormas/carnis ,mais là, j'ai voulu jouer dans le tanky gronids donc flotte Jormungandr oblige :


Tyranids : Tournoi Jormungandr

Détachement : Bataillon
QG
Hive Tyrant ailé  : 193 pts 
- Glandes surrénales (monstres), Sacs toxines (Carnifex, Genestealer, Hive Tyrant, Tyranid Prime, Tyranid Shrike, Tyranid Warrior), Pince préhensile, Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Le Facteur Ymgarl, Châtiment

[Seigneur de Guerre]
Neurothrope  : 70 pts 
- Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment


TROUPES
Ripper Swarms (3) : 33 pts 
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Termagants (16) : 64 pts 
- 16 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

Termagants (16) : 64 pts 
- 16 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


ELITE
Hive Guards (5) : 195 pts 
- 5 Canon Choc, Comportement instinctif

Red Terror  : 75 pts 
- Griffes tranchantes (deux paires), Pince préhensile, Comportement instinctif, Faim Frénétique, Gobage, La Mort Vient du Dessous


SOUTIEN
Carnifex (3) : 351 pts 
- 3 Kystes à Spores, 3 Sens Accrus, 3 Masse d'os, 12 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Exocrine  : 216 pts 
- Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif

Tyrannofex  : 238 pts 
- Membres puissants, Crache-dards, Canon briseur, Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif

Total : 1499 points - 48 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-174051-tournoi_jormungandr.html

Donc, on a :

32 gaunts +voraces pour prise d'objos et cordons anti FeP pour mes gros culs afin d'éviter l'engluement
1 Flyrant " couteau suisse" pour faire chier les lignes ennemis et gérer un peu tout. Je lui ai donné l'agent d'Ymgardl pour un peu plus d'impact en Cac (la relique Jormungandr est nulle )
3 Carnis patata pour clean les cordons adverses et tout ce qui passe à portée
1 Tyranno, 1 Exocrine et 5 gardiens avec canons chocs pour l'anti char 
1Terreur rouge,pour tester, il me permet de Fep mes gardiens en low cost pour faire un gros trou sur un blindé fond de court. Il est perso,pas trop gros et rapide donc sympa pour scorer les objos. Enfin, sa règle de gobage, peut faire la blague sur un perso humain ou SM blessé
1 Neuro pour le pilier synaptique et psy

Option envisageable :remplacer les 5 gardiens par 5 Zozos pour de la BM 
Liste qui se veut équilibrée pour gérer un peu tout, qu'en pensez-vous ?

A vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1500] jormungandr
» [compet](1500) Kraken
» [Compét][1500]
» [Compét][1500]
» [Compét/ 1500 pts] Contre du Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: