Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:19

Bonjour à tous,

Je prépare une liste pour ma prochaine armée, le Cult Genestealer. Je suis joueur de 40k depuis la V5, mais je suis novice concernant les Tyranides et le Cult. 
Nous jouons fun et fluff, nous avons signés un pacte "On arrête de jouer Opti pour la V8", juste de quoi passer une bonne soirée entre copains. 40k est beaucoup plus agréable et plaisant en jouant fun ^^

Du coup, nouvelle armée ! 1000 pts pour commencer, pour finir à 1850 pts, notre format de jeux habituel. 

J'avais dans l'idée de partir sûr :
- Patriarch avec 8 Genestealers en embuscade 
- Primus avec 20 Néophytes Hybrids, fusil a pompe car c'est cool !
- Magus avec 5 Acolytes Hybrids, je ne sais pas encore l'équipement ... dans un Rockgrinders
- 10 Néophytes Hybrids, en mode tir avec artillerie canon laser pour garder un objo 
- Après je ne sais pas ^^ un Leman Russ ... des Sentinels ... ou des Tyranides ...

Petite question, que mettriez-vous en détachement Tyranides pour un soutien en tir ?
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:45

Salut à toi,

Pour du soutien tir en tyty, vu que ne cherche pas l'opti, je te dirais bien de prendre n'importe quel fig de la section soutien qui a une arme de tir.
Ou sinon il y a les gardes des ruches qui sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Locuste



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:20

Pour jouer fluff tu peux intégrer un détachement de garde impériale à ton armée cult genestealers.

Ca pourrait être du plus bel effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:25

J'hésite vraiment ... les gros chars c'est cool mais j'aimerais mettre des grosses bêtes qui font peur ! Twisted Evil

Je vais me prendre la boite à 130€ chez GW, ça sera un bon début de liste Cult Genestealer.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:07

Un truc que je trouve fun et tripant :
Mettre du genestealers dans une chimère ! J'adore le truc et la vision que je m'imagine des stealers claustrophobes qui sont lâcher d'un coup. Et du coup, ils sont bien énervés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:15

Des Genestealers claustrophobes ? On parles des créatures qui vivent entassés dans des égouts, des cavernes ou autres lieux discrets pendant des années en attendant le bon moment pour sortir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:18

Ahah claustrophobes peut-être pas mais malade en transport ! Genre quand les portes de la chimère s'ouvrent, ils débarquent tous et vomissent sur l'ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2000] Cult Genestealer
» [Amical][1000] Test Cult
» [Amical][1000] Secte Genestealer
» [Amical][1000] liste cults genestealer
» [Amical][1000] Secte Genestealer à la sauce Fluff V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: