Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty
MessageSujet: [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3   [Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:19

Bonjour à tous,

Je prépare une liste pour ma prochaine armée, le Cult Genestealer. Je suis joueur de 40k depuis la V5, mais je suis novice concernant les Tyranides et le Cult. 
Nous jouons fun et fluff, nous avons signés un pacte "On arrête de jouer Opti pour la V8", juste de quoi passer une bonne soirée entre copains. 40k est beaucoup plus agréable et plaisant en jouant fun ^^

Du coup, nouvelle armée ! 1000 pts pour commencer, pour finir à 1850 pts, notre format de jeux habituel. 

J'avais dans l'idée de partir sûr :
- Patriarch avec 8 Genestealers en embuscade 
- Primus avec 20 Néophytes Hybrids, fusil a pompe car c'est cool !
- Magus avec 5 Acolytes Hybrids, je ne sais pas encore l'équipement ... dans un Rockgrinders
- 10 Néophytes Hybrids, en mode tir avec artillerie canon laser pour garder un objo 
- Après je ne sais pas ^^ un Leman Russ ... des Sentinels ... ou des Tyranides ...

Petite question, que mettriez-vous en détachement Tyranides pour un soutien en tir ?
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Fun][1000] Cult Genestealer, besoin d'aide <3 Empty