Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cafards sont nos amis

Aller en bas 
+10
moulogic
ruff
trygon25
totocofee313
L'ombre funeste
Julienifex
Darkyoyo1
xELeCTriK-tspo
Gléken
Ethear
14 participants
AuteurMessage
Ethear
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:52

Salut à tous !

Je me présente :

- Mon Pseudo sur Tau'va Tsu'am , Ici et le forum Nécron est Ethear . Oui , Nécron , tyty , Mérou et les Malabars en toge , les Black templars .

- J'ai dans les 15 ans ( en fin Octobre )

- Je joue à W40K depuis V3 ( Bataille pour Maccrage )

- Cela fait depuis le codex V4 ( celui avec un Carnifex qui défonce un char impériale ) que je tourne autour avec les tyty . J'aime bien leur style de jeu qui change de mes autre armées , et puis les carnifex , je bave dessus ( alors quand aux escouades de 3 Smile )

Je n'ai pas vraiment d'expériences avec les Tyty ( une partie en 750 ) car je n'ai tout simplement pas une armée complète ( je me suis éparpillé sur les 3 autre races ) . Mais d'après mes amis , j'arrive à déceler les faiblesses des unités aussi biens qu'un vieux de la vieille V2 ( c'est vous dire ) Smile
Je n'en ai pas la prétention mais si ils le disent .... Rolling Eyes ( sûrement à cause de mes nombreuses parties tau , l'armée la moins bourrine du jeu Smile )

- Sinon je ne joue presque jamais en club . Sauf pour un seul tournoi ( 3 victoires sur 5 ) et encore c'était du 1000 pts en Black Templar .

- Je suis en région parisienne

Et bonne soirée ( je me fais défoncer en ce moment par la MADRE Smile )


A +
Revenir en haut Aller en bas
Gléken
Hormagaunt
Gléken


Messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : Angoulême (Charente 16)

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:35

Bienvenue à toi, jeune créature synapse Ethear cheers
Revenir en haut Aller en bas
xELeCTriK-tspo
Termagaunt
xELeCTriK-tspo


Messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : 78 maisons-laffitte

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:42

bienvenue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyoyo1
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : Binche belgique

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:26

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julienifex
Vorace
Julienifex


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES/ CLERMONT FD

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:06

Bienvenue à toi jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:59

Bienvenue! cheers Où es-tu en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:26

Salut ami parigot Les cafards sont nos amis  974158
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:41

Bienvenue
( tiens julienifex tu est un connaiseur de star wars?? Je l'ignorais!)
Revenir en haut Aller en bas
ruff
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julienifex
Vorace
Julienifex


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES/ CLERMONT FD

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:17

Connaisseur et grand fan.

Contrairement au femme qui pleurent devant twilight, moi j'ai pleuré au cinéma quand je suis allé voir Star Wars Episode III.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:29

Je crois que le seul film qui ai parvenu à me tirer une larme fut Le Retour du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethear
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:40

Et moi : Le retour du jedi Very Happy
Et Infernal affair ( j'étais dègue Smile ) J'adore les deux trilogies de Star Wars .

Sinon pour la précisions géographique : Boulogne . Et je suis à Notre-Dame de boulogne ( bien le nom de bourge ? jocolor )

Puis entre nous : Pourquoi elles pleurent devant Twilight ? J'veux dire , edouard , il a pas la classe , c'est un blanc-bec et a un brushing horrible . Alors Pourquoi ? WTF !

humour hein , si il y a des tyranidettes dans le coin ( ce que je doute fort ùais bon ... Smile )

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:51

Mais bien sur qu'il y a des tyranettes dans le coin!

Les cafards sont nos amis  Sissi-12
Revenir en haut Aller en bas
moulogic
Spore mine
moulogic


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : belgique,liege,bassenge

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:11

slt et bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethear
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:40

Désolé mais pour moi Alien n'est pas un tyranide : trop moche .


( je vais me faire taper mowa Smile ... )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:44

Ethear a écrit:
Désolé mais pour moi Alien n'est pas un tyranide : trop moche .


( je vais me faire taper mowa Smile ... )

Oh oui qu'on va te faire exploser la boîte crânienne espèce d'hérétique Les cafards sont nos amis  635780 ! Comment peux-tu ne serait-ce que concevoir la laideur en Alien? Les cafards sont nos amis  652996 Les cafards sont nos amis  345532
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:38

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:49

Bienvenue, fait gaffe, l'ombre est un grand fan d'alien, évite de lancer une guerre (sauf sur la table de jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Ethear
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:00

Si il est modo ... J'ai rien dit grand maître ! pale

Sinon : bah , j'aime pas les séries predators aliens , et alien VS predator . Soit le scénar' est en carton , soit on voit des extra-terrestres ( pour pas dire alien Surprised ) terriblement moches . Donc bon ...

Et puis , chacun ses goûts hein !

Par contre je voit mieux un lictor dans le rôle de l'alien ( je sais pas pourquoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:02

Je ne suis pas modo, mais vu que tu es également en région parisienne, ça ne m’empêchera pas de semer la mort dans tes rands (du moins, si tu fréquentes les mêmes centres hobbys) Smile . Mais un lictor dans le rôle d'alien? Pourquoi pas dirais-je, même si la grâce de l’œuvre du grand maître Giger ne peut être égalée.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Termagaunt
Guardian


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:25

Bienvenue! Tu veux jouer dur? Tu as choisi la mauvaise armée, mais bon nous les tytys on est des bonhommes, on est les seuls à gagner nos games sur les cac(se rapelle qu'il a changé d'armée pour la garde impériale il y a 4 mois)!

PS: Etrangement les tyranides attirent les donzelles, les deux filles que je connais jouent tyranides(un peu comme les eldars; par contre je vous mets au défi de trouver une joueuse GI ou GK^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:54

Salutation et bienvenue au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cafards sont nos amis  Empty
MessageSujet: Re: Les cafards sont nos amis    Les cafards sont nos amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cafards sont nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, Bonsoir!
» Newbie chez les cafards
» Salut amis Tyranide
» Scouts, qui sont-ils?
» les typop sont parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: