Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma flotte ruche taä-Rock

Aller en bas 
+21
carnifex85
¤Maxime¤
totocofee313
ben43g
tyrani-que
Traqueur 3000
Spectral34
Damrok
L'ombre funeste
Le Maitre des essaims
Tyty12
niddogg
LP
Ashtaron
kisuke94
Sacrifars
demon40000
yuniie
Lucas1231
Skyller
Gunsum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 3:48

et voila les peau sont traité :

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Hormagaunt003

2 ombrage violet un ombrage marrons. 3 éclairci.

Je vous cache pas que le travail sur la peau peu être pousser nettement plus loin ... mais c'est des pièces qui vont voler par poignet est ce bien nécessaire de s'acharner dessus ? ^^.

je vais pouvoir attaquer la chitine a présent (enfin la je vais surtout aller me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:10

Oui effectivement je suis d'accord avec tout le monde le schéma est trés bien et leurs va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:10

Salut,

Les ombrages tu les fais à l'aéro aussi ?

Pour la dilution, en fait, il faut que la peinture ait la consistance du lait m'avait-on dit. C'est sur ça que je me suis basé quand j'ai ressorti le miens et ça a plutôt pas mal marché.
Après, pour éviter les crachotis, le mieux est de démarrer et de finir en dehors de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:31

non les ombrage a l'aero je me sent pas de les faire encore comme ca.
je les est fait pour les genestealer mais ... ca rend moyen . ( trop sombre en dessous).

D'autant que je voulais tester une nouvelle technique de lavis:
http://lepalantir.free.fr/spip.php?article261

Le magic klir pour ombrer les figurine.
donc premier test une dose de klir pour 5 d'eau ... pas concluant , ca continue a teinter toute la figurine , mais ca ne fait plus d'auréole.

j'ai rajouter du medium ( énormément de médium) et .... bingo !!!!
ca glisse tout seul c'est agréable a travailler etc etc !


Une remarque tout de même : ne charger vraiment pas trop votre mélange en peinture vous continuriez a teinter la figurine .

ca permet de faire des super ombrage comme un gros porc ( sans prendre gaffe ou tu pause le pinceaux ^^.

Bref ca permet de travailler plus vite !


Mais j'avoue que je m'entraine pour reussir a faire le reste a l'aéro aussi ... c'est pas pour rien que ej laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:47

J'aime bien le fait que tu ais utiliser des morceaux de genestealers, sauf pour les griffes du coup un peu courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:01

En faite c'est ce que j'aime pas , j'en est^même un qui a une griffe généstealer et une griffe hormagaunt !

Mais ca vient d'une série que j'avais acheter déjà monter a un gars.... l'idée n'est pas de moi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:30

Je vais commencer par une photo d'espace que prend le hobby.
C'est une photo que j'avais très envie de montrer , surtout pour les jeunes qui débutent dans le hobby .
Le hobby fini par être très envahissant .

Ainsi j'ai passer un bout de la soirée a mettre un tout petit peu d'ordre la dedans:
Atelier:
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Atelierk

Bon j'ai encore beaucoup de rangement a faire. L'armoire du fond, par exemple, il faut que je rajoute des étagères, pour accueillir décors/figurine sortie des boites et fini d'être peinte ( une étagère par armée j'aimerais faire.)

Genres vitrine de mon travail, mais dans le garage ... en effet ça rend moins bien dans le salon quand on a des invité lol.


Enfin ou j'en suis :
Hormagaunts

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Hormagaunt004

Bon il faut s'imaginer qu'il y en a 20 dans le même état d'avancement .
Il me reste quelques éclaircissement a apporté a la chitine, et les glacis de marrons. Les bleus griffe/yeux/langues , et les dents.


Enfin je vais prendre une photo de la totalité de l'armée, Mais il faut que je révise les tuto comment prendre des photo impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : macon (71)

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:32

Classe! Autant les figs que l'espace de travail soit dit en passant! Mon "petit" bureau fait pale figure a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:29

Chose promise chose dut :

ATTENTION GRANDES IMAGES
Spoiler:

La photo de mon armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:59

Très belle flotte-ruche !!!!!!!!!!
très beau boulot pour très belle armée
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:23

Photo lors d'une partie contre des chevalier gris , j'aurais du en prendre plus normalement ...
Mais j'avais pas mon appareil photo comme un ane je suis partie sans!

La première a donc été prise par un membre du club , les autre via iphone ... j'aurais aimé vous faire des photo plus net.


phase de déploiment face à des chevalier gris

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Dsc0339yq


Les genestealer charge leurs futur proie
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Gegec

L'etau ce ressert autour du dernier carrée de chevalier gris , sous l'oeil vigilant du prince tyranide :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Gege2q
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Spectral34
Spore mine
Spectral34


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 34

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:12

Jolie bataille skyller ^^
Et bien jouer au vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:13

J'aime beaucoup ton prince mais pourquoi sa carapace n'est pas de la même couleur que les autres tyty scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:43

hihi traqueur, je l'ai peut être pas dit sur ce forum ^^.

C'est mon ancien schéma de tyranide , tout passe au décapage et je recommence Wink

plus de photos du prince et de la conversion :


Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeailface.th Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeail.th Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeail2.th

et la gurine fini:

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeailfacesocl.th Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeaildossocl.th Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Princeailcotsocl.th


gros plan sur le socle :
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Socle1.th Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Socle2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Traqueur 3000
Spore mine
Traqueur 3000


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:31

Mais sa peut faire comme si s'était une créature qui contrôle l'essain Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 974158
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:17

C'est voulu la différence de couleur du prince avec le reste de ton armée? Je suppose que c'est parce qu'il date par rapport au reste! ^^

Sinon, très sympa, la conversion (et surtout le socle!) sont très réussis! Le seul bémol à mon goût viens des griffes inférieures, je les aurais vu plus courtes....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:02

Jolie bataille. J'adore les pilles de conteneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:57

Avant de continuer sur mes figurine , et après le travail acharné sur mes griffue. je me susi posé un peu afin d'installer le reste de mon atelier :

Spoiler:

Par rapport a la photo précédente de mon atelier vous verrez peut être pas la différence ?
Ca ce passe surtout dans le fon et dans l'armoire metallique en face de l'établi :

Dans le fond : toute mes armées sont présenté au centre comme en vitrine. et ca prend un temps monstrueu de tout sortir et de classer sur les étagère ...
Mais maintenant tout est en présentation !!!

de bas en haut :
TAU
ORK
Vehicule SM
Tyranide
Infanterie SM

Rangement sur les coté des boite vide, ( peut être amener a disparaitre si je trouve un moyen de transporter mes figurines autrement ( je suis en train de bricoler un truc d'ailleur ... je vous en parlerais plus tard.
De l'autre coté les peinture rangé, et enfin tout en bas des coté , de quoi faire des decors.

Enfin sur l'étagère metallique Rangement des figurine en attente de peinture , et les travaux en cours/a venir !


Avec tout ca hier j'ai été faire des course ( bin oui ne serais ce que les planche pour faire les étagère !

Et je suis revenue avec plusieurs produit :
des pinceaux et du vernis:
Spoiler:

Pinceaux MANET galaxy !
Alors jamais entendu parler dans le monde de la figurine, les figuriniste jurant plutot par du raphael ou du prince august en pinceaux.
Mais a regarder et a tester les pointes de ces pinceaux , ca semble être de la bonne qualité ...

A voir !
Quelqu'un a t'il déjà testé les pinceaux manet ?
La tenue en main avec la petite mousse n'est pas des plus désagréable , mais a voir a l'usage sur les figurines!

Quoi qu'il en soit je vous tienderais au courant de la suite de mes aventure avec ces pinceaux.

Et enfin du vernis brillant et matt pour vernir mes figurine!
Quoique j'espère qu'il ne sera pas trop épais se vernis, cette gamme se destine plus pour les tableau peint a l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:12

Petit interméde sur une boite bricolé pour faire du transport de figurine:
La boite fermée:
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Img0031ua


la targette de fermeture s'enléve:
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Img0036pp

ENfin la porte s'enléve:
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Img0037jy


Au final voila l'intérieur:
Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Img0038cbk

Chaque étage pouvant contenir 40 figurine, je vous laisse faire le calcul de se que peut contenir cette boite.

Il y à un etage tout les 5 cm.
Si on veut transporté un mawloc ou des créature haute , c'est possible aussi : 20 cm, donc on ne mettra pas les 3 étage au dessus de la créatures.
Le tout est donc relativement modulable, pour pouvoir transporté tout et n'importe quoi.

L'ensemble fait 20 cm de profondeur, 40cm de largeur pour 50 cm de haut.
Niveaux encombrement ... on est pas si mal que ca ... ca rentre dans un coffre de voiture a l'aise ( même celui de ma petite spark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:15

Elle a l'air bien mais il n'y a pas de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:34

en faite je metterai du depron sur les étagère, avec les socles creusé dedans afin que les figurines ne bougent plus, ainsi je me ferai les étagères à la demande.

Certaines adaptées aux tyranides et leurs socles de creatures immense, d'autres adaptées aux space marines et à leurs blindés


Dernière édition par Skyller le Lun 21 Mai 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:00

Jolie, J'adore ton prince et ton etager mais pour faire tout ca quelle travaille tu fais????
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:31

Pour faire tout ca tu entend quoi par la ? pour le financer , ou pour avoir le temps de peindre ?

Après ca dépend a quel moment de ma vie. j'ai été tour a tour dans une usine pour faire de la construction modulaire, vendeur et technicien informatique, patron d'une boite, technicien informatique SAV, VRP, et maintenant je travail dans la fabrication naval.
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:18

Pour fixer tes figurines , pourquoi ne pas coller des aimants sous les socles et poser une plaque métallique sur chaque tiroir ? Sa permettrais de les faire tenir sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

Citation :
Pour fixer tes figurines , pourquoi ne pas coller des aimants sous les socles et poser une plaque métallique sur chaque tiroir ? Sa permettrais de les faire tenir sans soucis

Oui l'idée j'y avait pensé, mais , le coût m'arrête surtout quand on sait combien j'ai de gurine Wink.

Ca aurait été plus simple d'ailleur : une caisse de bricoleur en metal aurait fait l'affaire alors Wink

Et donc on continue sur des gargouilles.

L'une d'entre elle est une figurines présenté pour un concour, sur un autre forum..

Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Gargouille001

Aplat posé a l'aéro
Mon aiguille de 0.5 ayant un coup sur la pointe depuis de multiple année, et l'aéro vieillissant ( peut pas avoir d'aiguille sur celui ci en dessous de 0.5) je commence a me tater sérieusement sur l'achat d'un nouvel aéro. d'autant que même abimé j'arrive a des chose relativement satisfaisante avec celui ci ... donc je me dit qu'avec du matos plus récent et moins abimé , y a de quoi faire des truc intéressant lol.

Bon en faite y a pas grand chose a dire d'un aplat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche taä-Rock   Ma flotte ruche taä-Rock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche taä-Rock
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [background] Flotte ruche taä-rock
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: