Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harridan, le Bio-titan volant

Aller en bas 
+5
Vladesh
Raptor Jesus
Fallen
genestealer
Harridan
9 participants
AuteurMessage
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:39

Bon, moi c'est David, 14 ans, normand, et fou des tyranides Harridan, le Bio-titan volant Herz , j'ai une armée modeste (1736pts), alors que dire...... Bon j'aime Dawn of War 2 et les 2 minutes du peuple et bien sur voir mon armée s'agrandir. Mon rêve est d'aquérir(e je sais plus s'il y a un e) le bio-titan Harridan, si un de vous en possède un je le supplie Harridan, le Bio-titan volant 978544 de me dire ses caractéristiques. Bon bah là..... J'ai tout dit..... Je dois y aller j'ai un lictor à coller Harridan, le Bio-titan volant Icon_arrow . Pendant l'été je serai surement très actif dans le forum Harridan, le Bio-titan volant Icon_eek . A bientôt créations de l'Esprit de la Ruche. Harridan, le Bio-titan volant Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:50

Bienvenue ! bio titan hum ... tu compte jouer apocalypse ?

sinon tu peux trouver ses caractéristiques sur internet !

ha bientôt et vive l'été

ps:dur a coller les grosses griffes du lictor Harridan, le Bio-titan volant 978544
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:06

Bienvenue !

Pour les stats il me semble que c'est dans l'Impérial Armour. Lequel par contre aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:59

Bienvenue a toi jeune padawan

Un Normand enfin !! Harridan, le Bio-titan volant Icon_razz

Pour les stats du harridan il me semble qu'elles sont dans le Imperial Armour IV

Mais genestealer aura beau les chercher il ne risque pas de les trouver sur internet pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments Harridan, le Bio-titan volant Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:44

Bienvenu!

Citation :
pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments )

J'autorise par MP. D'ailleurs, je les ais les caractéristiques. Je te les passent.
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:05

Bienvenu chère rejeton de l'Esprit de la ruche !
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:56

Vladesh a écrit:
Bienvenu!

Citation :
pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments )

J'autorise par MP. D'ailleurs, je les ais les caractéristiques. Je te les passent.

pourquoi une telle censure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:27

Ces règles sont soumises au Copyright Games Workshop. Donner
visiblement de telles informations, en libre accès et gratuitement, ça
relève du pénal. Wink

Après, si quelqu'un à les règles et veux les dire à une personne en particulier, ça pose pas de soucis.

Si cette personne décide de donner toutes les règles sur une page accessible à tous, ça risque d'en poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La terreur rouge
Dominatrix moderatrice
La terreur rouge


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:07

Bienvenue a toi ! Le Bio titan, excellent choix mais tu vas devoir vendre un reins je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:53

Merci beaucoup pour les caractéristiques du harridan. Et oui je confirme les griffes du lictor sont dur à coller.
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:44

Bienvenue à toi harridan, sur ce forum ou la terreur règne, terreur imposée par les tyranides bien sûr. Certainement pas les modos. Et surtout pas Raptor et ses cruels châtiments.

Y'a des amateurs ? Harridan, le Bio-titan volant 166569
Raptor76
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:41

Bienvenue petit Gaunt ambitieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Harridan, le Bio-titan volant Empty
MessageSujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant   Harridan, le Bio-titan volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harridan, le Bio-titan volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio-titan
» un bio titan!!!!!!
» [Tuto] Création de Socle volant ovale escamotable
» [Conversion] Problème avec prince tyty volant.
» Bio-Titan Viciator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: