| | Harridan, le Bio-titan volant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Harridan Pygargue

Messages: 359 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part dans cet univers
 | Sujet: Harridan, le Bio-titan volant Mar 6 Juil - 18:39 | |
| Bon, moi c'est David, 14 ans, normand, et fou des tyranides  , j'ai une armée modeste (1736pts), alors que dire...... Bon j'aime Dawn of War 2 et les 2 minutes du peuple et bien sur voir mon armée s'agrandir. Mon rêve est d'aquérir(e je sais plus s'il y a un e) le bio-titan Harridan, si un de vous en possède un je le supplie  de me dire ses caractéristiques. Bon bah là..... J'ai tout dit..... Je dois y aller j'ai un lictor à coller  . Pendant l'été je serai surement très actif dans le forum  . A bientôt créations de l'Esprit de la Ruche.  |
|
 | |
genestealer Guerrier

| Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mar 6 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue ! bio titan hum ... tu compte jouer apocalypse ? sinon tu peux trouver ses caractéristiques sur internet ! ha bientôt et vive l'été ps:dur a coller les grosses griffes du lictor  _________________ KOUKOU tu veux voir ma camionette ?  Le Grand Toumou (aucun rapport avec une certaine partie de mon anatomie). |
|
 | |
Fallen Faloutre

Messages: 1605 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 24 Localisation: Pithiviers
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mar 6 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue !
Pour les stats il me semble que c'est dans l'Impérial Armour. Lequel par contre aucune idée ! |
|
 | |
Raptor76 Dominatrix moderatrice

Messages: 1463 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 19 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mar 6 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue a toi jeune padawan Un Normand enfin !! Pour les stats du harridan il me semble qu'elles sont dans le Imperial Armour IV Mais genestealer aura beau les chercher il ne risque pas de les trouver sur internet pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments  ) _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
Vladesh L'Esprit de la Ruche

Messages: 1050 Date d'inscription: 20/11/2009 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mar 6 Juil - 22:44 | |
| Bienvenu! | Citation: | | pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments ) |
J'autorise par MP. D'ailleurs, je les ais les caractéristiques. Je te les passent. |
|
 | |
tempys Genestealer

Messages: 182 Date d'inscription: 03/06/2010 Age: 15 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 1:05 | |
| Bienvenu chère rejeton de l'Esprit de la ruche ! _________________ "Ils arrivent ! Je les sens gratter dans ma tête. Gratter, crier, hurler... Tellement nombreux. Ils viennent pour nous, pour notre chaire et notre sang, notre corps et notre âme !"
|
|
 | |
genestealer Guerrier

| Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 5:56 | |
| | Vladesh a écrit: | Bienvenu!
| Citation: | | pour les mêmes raisons que si quelqu'un sur ce forum les a, il ne pourra pas te les donner sous peine de censure (ainsi que de cruels châtiments ) |
J'autorise par MP. D'ailleurs, je les ais les caractéristiques. Je te les passent. |
pourquoi une telle censure ?_________________ KOUKOU tu veux voir ma camionette ?  Le Grand Toumou (aucun rapport avec une certaine partie de mon anatomie). |
|
 | |
Fallen Faloutre

Messages: 1605 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 24 Localisation: Pithiviers
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 8:27 | |
| Ces règles sont soumises au Copyright Games Workshop. Donner visiblement de telles informations, en libre accès et gratuitement, ça relève du pénal.  Après, si quelqu'un à les règles et veux les dire à une personne en particulier, ça pose pas de soucis. Si cette personne décide de donner toutes les règles sur une page accessible à tous, ça risque d'en poser  |
|
 | |
La terreur rouge Dominatrix moderatrice

| Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue a toi ! Le Bio titan, excellent choix mais tu vas devoir vendre un reins je te préviens  _________________ Il est ironique de voir qu'alors que nous répandons la paix et l'espoir dans la galaxie, les tyranides font de même avec la peur et la mort. nous devons nous unir pour espérer leur résister.
Aun'shi de l'empire Tau
|
|
 | |
Harridan Pygargue

Messages: 359 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part dans cet univers
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 12:53 | |
| Merci beaucoup pour les caractéristiques du harridan. Et oui je confirme les griffes du lictor sont dur à coller. |
|
 | |
OmégaZell Genestealer Alpha

Messages: 204 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 15 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue à toi harridan, sur ce forum ou la terreur règne, terreur imposée par les t yranides bien sûr. Cert ainement pas les modos. Et surtout pas Raptor et ses cruels ch ât iments. Y'a des amateurs ?  Raptor76 |
|
 | |
Scarloc Hormagaunt

Messages: 132 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 21 Localisation: 94-95
 | Sujet: Re: Harridan, le Bio-titan volant Mer 7 Juil - 22:41 | |
| Bienvenue petit Gaunt ambitieux! |
|
 | |
| | Harridan, le Bio-titan volant | |
|