Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Peinture] Help couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:12

Salut,

Je voudrais travailler des tons de gris et de bleus sur mes tytys.

Les tons que je veux sont ceux utilisés pour les cabales EN mais comme c'est les seules qui se rapprochent de ce que je recherche.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat440170a&pIndex=1&aId=12800025a&multiPageMode=true&start=2

Les cabales en questions sont : les Spectres et les Seigneurs des Épines de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:27

C'est quoi la question ?

tu as les couleurs, tu as le schéma.

Comment souhaites tu que l'on t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:29

En fait, je veux connaitre les gris et les bleus utilisés sur les cabales que je vous ai cité plus haut. J'ai mis le lien pour vous aidé.

Désolé, pas réveillé moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:41

Ke suis les conseils du staff du gw que je fréquente, pour faire les cabales, la plupart du temps ils prennent la couleur de base et y mélangent une autre couleur (exemple: chaos black + dark angel green) puis font comme un dégardé. Tu n'as donc pas de choix directe pour rfaire ces couleurs. Pour les "spectres", je pense que c'est du shadow grey, du ice blue et du chaos black qu'ils ont utilisé. Les "épines de fer", je suis pas sur, je pense que c'est du chaos black, du codex grey (et peu être que tu peux utiliser un peu de deneb stone).
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:09

J'ajoute mon petit point, il me semble qu'il y a du turquoise hawk là nan ?

Sinon le mieux c'est de te rendre dans ton GW et de leur expliquer ton projet je suis sur qu'ils vont trouver le moyen de te vendre un pot de chaque couleur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:31

J'ai la quasi totalité des pots existants ^^

J'aurai bien aimé mais je ne suis pas capable de me déplacer actuellement sinon, j'y serai déjà allé ^^

J'ai reconnu le frotress grey et le ica blue, peut être le hawk comme tu dis mais vu que les couleurs sur leur site ne correspond pas à la réalite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Help couleur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Help couleur   [Peinture] Help couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Help couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Schema de couleur
» [Peinture] Cherche couleur ?
» [Peinture] Code couleur de Rakshasa
» [Peinture] Aide sur un schéma de couleur
» [Peinture] Avis pour mon schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: