Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, Damrok pour vous servir!

Aller en bas 
+8
Sagetclis
L'ombre funeste
LaChevre
Le petit carnassier
Vangel
totocofee313
¤Maxime¤
Damrok
12 participants
AuteurMessage
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 46
Localisation : macon (71)

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:37

Bonsoir, je viens de decouvrir ce forum, et en tant que futur combattant de la ruche, je le trouve tres instructifs sur les meilleurs moyen de gerer mes troupes, et les membres ont l'air tres sympa, ce qui est une bonne nouvelle de plus!

Pour parler un peu de moi, j'ai 34 ans, j'ai jouer pour la premiere fois a W40K lors de la V2, a l'epoque, je jouais des Eldars (et l'avatar etait une veritable tuerie!) et j'ai voulu commencer une collection de tyranide. Mais je n'ai investit que dans le codex car ensuite j'ai arrete totalement le jeu par manque de temps/argent.
Il y a un peu moins de 2 ans en arriere, j'ai voulu me remettre a la peinture. J'ai donc investi dans une boite de peinture, et une boite de SM afin de faire un shema de couleur qui me trottais en tete... 1 detachement, quelques char, dread, et autre figs plus tard, j'ai rachete le livre de regle, le codex SM et c'est reparti comme en 14!
Mais l'appel de la ruche s'est a nouveau fait entendre, et cette fois, j'ai investi dans des stealer pour un concours de peinture au sein de mon club a Charnay Les Macon (a cote de Macon! dans le 71). Je compte bien investir dans la boite de base relativement vite pour pouvoir debuter vraiment une armee tyranide et devorer mes adversaires! En fait, mon choix s'est porte sur cette race parce que beaucoup de personne du club on des SM ou derivé (loups, blood, etc, etc) et les tyranides me plaisait plus que les orcs avec lesquels j'hesitais... presque!

Du coup, me voici dans la place pour decouvrir un peu les techniques qui marchent, ou celles qui ne marchent pas, et du coup, apres avoir lu 2 3 posts, j'ai deja changé d'idee sur l'ordre de ma collection!

N'hesitez pas a me poser des questions Wink

"Chartre lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:44

Bienvenue sur le forum,

Un amoureux des Tyty V2, je suis content Very Happy

Fais ici comme chez toi, tu trouveras toutes les informations que tu pourrais rechercher (peinture, tactique, peinture, etc...)

Tu peux déjà créer un sujet peinture pour nous montrer tes stealers.


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:45

Bienvenue sur le forum Bonsoir, Damrok pour vous servir! 974158
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
Spore mine
Vangel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : paris

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:17

bienvenue sur le fofo toi qui partage l'opinion du trop plein de space marines de par le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:49

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaChevre
Locuste
LaChevre


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier et alentours

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:08

Salut et bienvenue parmi nous.
Montre nous vites tes stealers ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 46
Localisation : macon (71)

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:21

Marf, vous risquez d'être déçu, je ne suis pas un expert en peinture, mais bon, le concours à ete surtout cree pour que les gens du club se decident a peindre leur figs, vu que certains jouaient un peu en monochrome! Du coup, pour moi c'est surtout l'occas de commencer une nouvelle armée ^^ Mais promis, je vous fais des photos des 2 3 deja peint dès que je suis chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:33

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagetclis
Spore mine
Sagetclis


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2012

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:52

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:08

Bienvenue ami tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty12
Vorace
Tyty12


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Agen d Aveyron

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:51

beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:42

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:39

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Damrok pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Damrok pour vous servir!   Bonsoir, Damrok pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Damrok pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angraug, pour vous servir (ou pas)
» ill-niko vous salue
» Amis du soir, Bonsoir!
» Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!
» [Amical][2000] Liste avant tout pour le plaisir de collectionner et peindre, mais aussi pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: