Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!

Aller en bas 
+3
Nemeroth
Raptor Jesus
Mr Tspo
7 participants
AuteurMessage
Mr Tspo
Spore mine
Mr Tspo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : 78600 Maisons-Laffitte

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:35

Salut à tous, moi c'est Tspo ! Florent en vrai. Voila j'ai décidé de me refaire un compte sur ce bon petit forum, qui a bien grandi au passage (mon ancien compte datait de 2011) ou je cherchais un nouveau schéma de couleur pour mon armée préféré, les Tyranides. Entre temps pause hobby, j'allais plus trop sur le forum car pas vraiment de projets hobbit.




Maintenant je sais ce que je veux, je commence une nouvelle flotte ruche ainsi qu'un chapitre Dark Angels Smile en plus le codex tyranides sort d'ici très peu Very Happy j'attendais la sortie pour reprendre les tyty, pour ne pas avoir à mettre a jour des figurines récemment finie. Je compte d’abord collectionner ces deux armée pour les exposer en vitrine, mais aussi pouvoir les jouer (alterner figurines que j'aime et figurines essentielles au jeu) pis vu que je peins lentement Very Happy




Sinon, j'habite toujours dans les Yvelines, à Maisons-Laffitte. J'ai maintenant 19 ans, je joue de moins en moins régulièrement car mon seul adversai...."Proie" est mon ami d'enfance, avec le travail on a de moins en moins de temps pour les parties, malheureusement....




J'ai 2000 points de tyranides, mais je repars de zero avec ma nouvelle flotte ruche (figurines bâclées...) et mes Dark Angels, j'ai quelque unité (vengeance noire, et une escouade de combat) pour le moment Smile 
Je n'ai toujours pas de club et je pense m'y intéresser d'ici quelques mois, quand j'aurais plus de points d'armée Smile




Charte relue et ré-approuvée pour moi du coup




A bientôt tous le monde, j’espère que refaire un compte n'est pas trop dérangeant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:45

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroth
Spore mine
Nemeroth


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Marseille/Aix en provence

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:46

re bienvenue à toi ami metaleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:28

gloire de zone à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tspo
Spore mine
Mr Tspo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : 78600 Maisons-Laffitte

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:00

Merci Smile 

Un metaleeeeeeeeux !!! yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:53

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:47

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flotte-Ruche Pyro
Locuste
Flotte-Ruche Pyro


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Orleans, Paris, Tours

Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:34

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!   Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir ! deuxième service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, Bonsoir!
» Bonsoir, Damrok pour vous servir!
» BOnjour amis tyranides
» Salut amis tyty
» Les cafards sont nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: