Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sceptique
Vorace
Sceptique


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

[Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion Empty
MessageSujet: [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion   [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:30

Bien !

Je me lance dans la peinture de mon armée de tyranide et je compte bien y parvenir avec des résultats que j'espère corrects (je débute en la matière) ! Je pense me concentrer sur la méthode Tottek présentée dans le Ravage 70 (faut que je récupère le 69, quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup ?), à savoir principalement du lavis encre avec du brossage pour peindre mes nombreux guants !

Sauf que ! Sauf que voilà ! Il faut un schéma de couleur pour se lancer dans cette entreprise. Jusque là je pensais avoir trouvé le bon, mais pour des questions de cohérence, j'en viens à me demander si je ne devrais pas faire l'inverse. J'en appelle donc à votre expertise pour m'aider à choisir entre deux schémas de couleur :
(J'utiliserai le visualiseur de ce site ce soir si je peux : http://www.fallensunasylum.org/nids/online_painter.html )


  1. La chitine en vert foncé (type dark angels) et la carapace en blanc/os ; les armes probablement en vert ou en rouge/violet pour ressortir.

    [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion Schama10