Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Gueute
kisuke94
Dajan
7 participants
AuteurMessage
Dajan
Spore mine
Dajan


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes...quand est ce que ce trou paumé va-t-il se faire dévorer ?

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:35

Salut tout le monde !
Je me présente, Dajan , 16 ans et un des seuls fan du Hobby de mon département ^^
J'habite en charentes Maritime, et ai eu l'occasion de disputer une quantité de bataille plutôt élevée (environ une bonne quarantaine, ce qui est pas mal vu le faible nombre de joueurs à ma dispositions^^)

Bon, je suis un joueur multi armée.
Je me suis enrolé dans la Garde Impériale, j'ai participé à des raids Eldars Noirs, j'ai servi les dieux noirs et les C'tan, maintenant, je vais bouffer la galaxie ^^

Mes armées sont d'environ 5000 points de GI, 2000 de EN et quelques tyranides par ci par là (le détachement et un prince^^)

Mon armée préférée, est toujours l'armée Eldar Noir, mais cela va peut être changer

Je suis pret à vendre les secrets des autres races moyennant biomasse bien sur^^

Ce qui me séduit chez les tyranides , c'est la masse, le poids du nombre ! J'aime les essaims de trentes hormagaunts fonçant vers des Spaces Marines isolés...

A part ça, je suis un grand fan d'animé japonais (Monster, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, séries Gundam pour n'en citer qu'une infime partie.)

Je suis également un grand fan de metal en tout genre, car en effet, le fer est bien plus solides que le bois...ok, je me tais^^(j'aime Alice Cooper, Rage, Rob Zombie etc...)

Ah, dernière chose, je possède tout les codex v5 et v6 versions papier ^^

Voilà, je suis pret à rejoindre la flotte ruche !

Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:19

Bienvenue à toi !

Tu trouveras parmi nous des xénos de tout âge Smile

Est-ce que tu as un schéma de peinture ou un nom pour ta ruche ? Tu compte t'inspirer d'une ruche déjà existante ?

J'espère que tu trouveras de l'inspiration avec nous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Spore mine
Dajan


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes...quand est ce que ce trou paumé va-t-il se faire dévorer ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:26

Merci ^^
Pour ma ruche, je pense m'inspirer de Leviathan ! C'est le premier schéma de couleur auquel je pense quand on me dit "tyranide" ^^
Franchement, c'est ma flotte préférée ex aequo avec Béhémoth (à mort l'Astartes !!^^)
Pas de problème pour l'inspiration, je pense que je vais bien aimer ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:48

Hi've
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:02

Salut à toi, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
T'inquiète pas, Poitou-Charentes est tellement un trou "paumé" que les Tyranides vont la dévorer, pas tout de suite mais dans un bon siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:04

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:24

Hello et bienvenue

Amateur de métal Humm .... qui plus est Alice cooper ... et pourquoi pas Judas Priest ... Black sabbath ... monte le son a fond A FOND..


Léviathan ... encore pff ((blague vu que j'ai une flotte ruche Kraken °_°))
(bon la c'est moi qui sort !!!)

J'attends les photos quand tu sera pret ...

Pour les tyranides aucun lieu n'est inaccessible tu en est la preuve ..

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Spore mine
Dajan


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes...quand est ce que ce trou paumé va-t-il se faire dévorer ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:42

Merci pour les réponses Smile
Bah Black Sabbath, je connais aussi, pas totalement inculte non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:18

C'est pas ce que j'ai dit ..... je citais d'autres références ...dans le style old school .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: