Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:47

J'sais pas trop comment je suis tombé dessus...J'sais pas trop ou le mettre sur le forum, mais bon, j'le mets quand même!

https://www.youtube.com/watch?v=FayBHOhucf0

Enjoy (or not xD).
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:57

excellent tuto !
Merci pour ce partage !

Le conseille pour passer du rouge au vert est particulièrement efficace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:47

Merveilleux, j'ai tout le matériel nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:18

attendez vous êtes sérieux là??? ou c'est ironique? j'ai l'impression qu'il a explosé la figo et ça fait très brouillon loool perso je crois que c'est la plus vilaine figo que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:50

A ce niveau là, on ne peut plus critiquer.
Considérer la figurine comme brouillon ou vilaine te permet de la comparer avec les autres réalisations du jeux.
 Ce qui est impossible puisque c'est parodique. Ta réponse indique donc clairement que tu n'as pas compris la video.

Le commentateur explique clairement que : "comme les détails sont trop petits pour ses pinceaux, il bouche avec du GS. En comme on ne voit  plus les yeux, il les scultpes ( les grosses boules avec les trous) lui même ensuite" .
Quel modéliste conseillerai de reboucher les détails des visages de ses figs ? 

Par contre, pour la peinture, il à un bon niveau... Jusqu'au massacre final.
Je sais que ça ne sert à rien de répondre à ce genre de message, mais bon ce serai bien que les membres arrivent à voir  l'humour quand il y en a.

Au passage sa deuxième vidéo explique que sa vie est en danger car certains membres des communautés de figurines ne veulent pas révéler leurs secrets de peintures et le menace pour l'avoir fait.
http://m.youtube.com/watch?v=KjjyCPfB_Lk&feature=plcp


Je sais qu'il y a une certaine misère intellectuelle dans notre milieux mais a ce point là je suis épaté.


Dernière édition par Iblitz le Sam 22 Juin 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:17

Iblitz a écrit:
Ta réponse indique donc clairement que tu n'a pas compris la video.

Effectivement si je demande c'est que je ne l'ai pas compris, quel perspicacité ....incroyable.  Commentaire inutile, voir blessant envers une tierce personne.

Iblitz a écrit:
Je sais que ça ne sert a rien de répondre a ce genre de message, mais bon ce serai bien que les membres arrivent a dicerner l'humour quand il y en a.

 Bien, je vais répondre quand même, à moins qu'un forum ne soit plus un lieu où il est possible de s'exprimer. (tu es libre de t'exprimer dans le cadre du post, en évitant les règlements de compte, ainsi que des propos ou reproches inutiles à l'avancé de la discussion) Je ne suis pas anglophone, eh oui tout le monde n'a pas fait des études, donc j'ai tenté tant bien que mal de comprendre le tuto. (S.P.D.C a posté ceci dans la section fosse à digestion et non pas dans la section tutoriel ....)
J'ai tenté tant bien que mal de m'intéresser au sujet, mais j'ai tout de même saisi que le mec ne devait pas se prendre au sérieux, vu la façon dont il a démoli la figurine.

Toutefois vos commentaires m'ont fait douter. C'est pourquoi, j'ai demandé si c'était ironique. 

Je sais que ça ne sert à rien de répondre à ce genre de message, mais bon ce serait bien que les membres arrivent à être plus tolérant avec les nouveaux, écrire avec moins de fautes et répondre avec plus de discernement. (pas besoin de mettre en caractère gras le sc de discernement)

Merci

Il va falloir arrêter de prendre la mouche pour rien, surtout sur une vidéo troll avec des réponses troll. Notre forum se veut convivial, si vous répondez de manière agressive, nous allons durcir la modération et faire comme sur le warfo. Voulez-vous en arriver là??? Si ce post devient un post à règlement de compte, il sera fermé au prochain message, je laisse la réponse d'Iblitz qui réponds sur le même ton que celui-ci, cependant je ne veux plus voir de chose pareil, en bon entendeur!


Spitze
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:52

Donc je vais corriger mes fautes, mais penses aussi à corriger les tiennes.
De plus on est pas sensé savoir aussi que tu ne comprends pas l'anglais, il fallait peut être commencer par là avec une phrase du genre : dsl je suis pas anglophone est ce de l'ironie...

Enfin, il cite plusieurs fois dark angel... Il utilise du rouge...  Je pense que c'étais pas trop compliqué non plus à capter.

Si des personnes ont du mal à accepter la critique ou que l'on a appuyé là où ça puisse faire mal (orgueil, ego...) nous ne sommes pas complètement responsables.

Ici j'ai répondu de la même manière que toi avec franchise et au premier degré. J'ai même expliqué par ma première phrase où ta réponse démontrait ton incompréhension. C'est une forme de politesse.

J'aurai pu répondre, "lol c'est ironique" mais là j'aurai trouvé ça impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:16

Et pour avoir regarder la vidéo en accélérée sans même avoir écouté le gars, on se rend quand même compte du gros fake... et donc de l'ironie. Il massacre une figurine quand même hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:31

Bien je tenais à m'excuser auprès de IBLITZ, je n'ai sans aucun doute pas saisi l'ironie et mal réagit en conséquence.
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!    Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un tuto pour s'ameliorer en modélisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] aide pour modelisme socle
» [Tuto] Ecriture d'un background pour son armée
» [Tuto] Doubles dévoreurs jumelés pour prince avec ailes
» [Tuto] Demande de tuto: pièces interchangeables
» [Modélisme] Spore Mycétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: La Colonie de spores-
Sauter vers: