Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fluff perso,l'A.B.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:31

Voila je presente le fluff de mon armee (ou mes ^^)

''Rapport de la sphere d'expansion n#3

Cher capitaine,
Comme vous me l'avait demande voici le rapport hebdomadaire de la 3eme sphere d'expansion a vous,chef de la 1ere.Nous avons beaucoup de bonnes nouvelles simplement nous avons un gros probleme
Nous avons trouve sur notre chemin une vrille tyranides entrain de s'attaquer a un contigent de la Ravenwing
Or plusieurs de nos regiments ont decider d'aider ces Dark Angel en grand danger pour ensuite essayer de leur faire payer leur dette :se rallier au bien supreme
Seulement,la plupart de nos hommes (ainsi que moi) ont refuse.Les escouades rebelles sont tout de meme parti et se sont rallier au Dark Angel.Comme prevu pour les remercier les Dark angel ont trouve des avantages au bien supreme:la troisieme sphere ayant de gros probleme avec les ''dechus''.Les DA ont eu l'autorisation de la part de leur gouvernement d'aider ces escouades rebelles en tuant ces ''dechus''.J'ai fait la decision de rompre tout lien avec les escouade rebelle qui cree avec les DA une alliance : A.B.S l'Alliance du Bien Supreme
Desormais le bilan finale est affiche nous avons perdu plus de 40 escouade qui est parti vers les A.B.S . Je suis pret a en payer le prix je sais bien que mon erreur doit etre payer
Ceci est ma derniere lettre en tant que commandant je demissione et redeviens un simple guerrier de feu
En attendant votre reponse
Cordialement
*Anonyme*
''

''Reponse au rapport de la sphere n#3
Vous avez echoue cette mission et vous nous avez fais perdre la moitie de notre expansion
Demissionnement refuse
5000 drones d'attaques se dirige vers vous pour vous eliminer
Si vous resister vos generation seront termine
Adieu
*Anonyme*
''

Voila donc en gros les tau sont allie avec les DA

Maintenant la derniere armee de mon fluff

''Lettre de Ezekiel a Azrael
Bonjour,
Voici les nouvelles de l' A.B.S
Nous venons de neutraliser la vrille si violente envers nous grace au plan que vous m'avez donne
Nous avons reussi a intercepte leur prince et nous l'avons modifie genetiquement
Votre plan a merveilleusement marche
C'est toute la vrille ,commande par le prince genetiquement modifie grace a une implant bionique,qui c'est rallie a nous
Dans une semaine la flotte entiere sera a nous
l'A.B.S VAINCRA,TUERA,GAGNERA
''

Si vous avez pas compris demandez moi

C'est une alliance de Tau de Tyty et de DA
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:34

C'est sympa, seul truque qui parait bizarre: normalement, il ne peut y avoir de communication avec d'autres planètes lors d'une attaque tyty, si? Après, il est vai qu'en dehors du codex tyty, niveau fluff, j'y connait absolument rien (bon, à quelque chose près, c'est vrai qu'en parlant, on en apprend un peu...). Je dirais juste quele mec dit: "on a croisé un gaunt, on l'a bousillé, histoire de se faire un ami...". Bon, ça ne valorise pas franchement notre armée...

PS: change le ABS, ça fait trop AntiBreakingSystem, si tu vois ce ue je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:26

Eh bah mon cochon ils sont plutôt fortiches d'avoir réussit modifier génétiquement une créature aussi puissante qu'un prince ! Parce que la je vois vraiment pas comment ils ont fait, c'est quand même censé être un psycker surpuissant qui mesure 6m de hauts et est capable de tenir tête a un démon majeur mais apparemment ca ne leur pose pas de problème aux Taus, un petit suppo et c'est réglé
Et puis l'alliance dark angels/ Tau (si c'est bien ce que j'ai compris) je suis désolé mais normalement dès que le dernier organisme tyranide est tué ils vont recommencer direct a se foutre sur la gueule... fluffiquement parlant une alliance de ce type serait a peu près aussi bizarre qu'avec les space marines du chaos ou les eldars noirs

A part ca le sens de certaines phrases m’échappe "Comme prevu pour les remercier les Dark angel ont trouve des avantages au bien supreme:la troisieme sphere ayant de gros probleme avec les ''dechus''." ou "Desormais le bilan finale est affiche nous avons perdu plus de 40 escouade qui est parti vers les A.B.S . Je suis pret a en payer le prix je sais bien que mon erreur doit etre payer"

Et aussi le langage utilisé n'est pas tout a fait celui auquel on s'attendrait de la part d'un message de transmission Tau mais bon le reste est plutôt bon on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:34

Ok bon je reconnais que le vocabulaire n'est pas tres beau vocabulaire ^^

Citation :
Comme prevu pour les remercier les Dark angel ont trouve des avantages au bien supreme:la troisieme sphere ayant de gros probleme avec les ''dechus''." ou "Desormais le bilan finale est affiche nous avons perdu plus de 40 escouade qui est parti vers les A.B.S . Je suis pret a en payer le prix je sais bien que mon erreur doit etre payer"

En gros les DA vont tuer les dechu pour le bien supreme (une excuse en gros pour etre allie avec les Tau)

Le capitaine a perdu 40 escouade de Tau et il sais que les ethere ne le pardonneront pas
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:24

Ok je remet ca au gout du jour ! (euh desole pour mon absence j'ai eu des probleme informatiques ^^')

Partie II
''Lettre n#5 d'Ezekiel à un Ethéré
Vous me l'avait dit dans votre lettre précédente:un compromis pourrait etre effectué.
Vous ne voulez pas vous allié a nous,tyranides et Dark Angel,et je le comprends! Seulement ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est nous qui nous soumettons a vous et pas le contraire.L'ABS serait une pièce maîtresse dans votre 3ème sphère d'expansion!Comme vous le savez sûrement notre organisation est une force de frappe majeur en terrain hivernal.Notre camoflage et notre équipement est fait exprès pour cela. J'ai appris que nombreuses sont les planètes à avoir comme environnement la neige.Vous avez sûrement vu l'efficacité avec laquelle nous avons detruit l'avant poste World Eater en seulement 3 heures! J'attends de vos nouvelles avec l'impatience d'un Ork a la 8 ème guerre mondial !

La suite ce soir je dois bosser un peu lá ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:13

Un Tau qui se compare à un ork !
C'est des Taus rastas ? ils fument des trucs illicites ?

Excuse mais la c'est un peu énorme (et moyennement fluff)

Oh et Ezekiel il me semble que c'est le prénom de abbadon le fléau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:34

1.C'est pas un tau Ezekiel mais l'archiviste des DA qui se compare a un ork
2.Enorme et moyennement fluff ouais ^^ mais bon pour allier ces 3 armees la ??
3.Ezekiel c'est lui : Pas abbadon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:37

Si si je confirme dans les romans de bibliothèque interdite l'hérésie d'Horus, le premier capitaine des Lunas Wolf qui sombrera ensuite dans l'hérésie s'appelle Ezekiel Abbadon

Bon désolé de pas avoir compris que c'était le dark angel qui parlait et pas le Tau mais c'est quand même moyennement clair ton truc, et beaucoup de phrases sont mal dites (tu sais le gros MD que mettent les profs de francais sur les copies pour te dire qu'ils pigent pas ce que t'as écris)
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:03

Oui je comprends ce que tu veux dire,
pour Abbadon je savais pas mais je voulais dire que celui dont je parlais étais mon ezekiel ^^
En general quand j'ecris quelquechose c'est clair dans ma tête mais pas dans celle des autres normal
Dis moi juste quelles phrases tu n'as pas comprises?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:46

"Vous ne voulez pas vous allié a nous,tyranides et Dark Angel,et je le comprends!"

Voila, le point d'exclamation est inutile, la phrase ne veux pas dire grand-chose (ou en tout cas il y a une logique qui m'échappe) et comment ce fait-il qu'il dise nous: tyranide et dark angels

"L'ABS serait une pièce maîtresse dans votre 3ème sphère d'expansion!"

La, la 3ème sphère d'extension on sait pas ce que c'est, même en relisant je trouve pas (même si je me doute que ca a un rapport avec un territoire mais ce n'est pas expliqué si c'est une planète, un système, une zone...) et la encore le point d'exclamation est de trop

"J'attends de vos nouvelles avec l'impatience d'un Ork a la 8 ème guerre mondial !"

Déja faire une comparaison dans le sens de la phrase ne fait pas très joli mais surtout je ne sais pas si tu te rends compte que tu insinue qu'un space marines se compare à un ork ! (et puis la comparaison elle-même n'est franchement pas très recherchée)

En fait ce que je reproche surtout c'est pas tellement que ce n'est pas très clair, on a tous notre vision personnelle de l'univers qui est parfois tordue, mais c'est surtout le vocabulaire et les dialogues bizarre
Tes interlocuteurs sont censés parler de facon soutenue alors qu'ils sont limite familier et tes constructions de phrases sont franchement bancales:
"Comme vous le savez sûrement notre organisation est une force de frappe majeur en terrain hivernal.Notre camoflage et notre équipement est fait exprès pour cela."
Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:43

Ohhhh... J'ecris si mal !
Alors j'explique:

Citation :
Vous ne voulez pas vous allié a nous,tyranides et Dark Angel,et je le comprends

Lis les lettres plus haut et tu verra qu'il est explique que les Tyranides se sont fais "dompter" par les DA

Citation :
L'ABS serait une pièce maîtresse dans votre 3ème sphère d'expansion!"

La troisieme sphere d'expansion la sa a un rapport avec les Tau et leur histoire,ils dominent de plus en plus de planetes et leur expansions sont organise et nomme "sphere d'expansion n#1,n#2,n#3''. La troisieme est celle ou les tau se battent leplus et sont gouverne par Shadowsun.


Citation :
"J'attends de vos nouvelles avec l'impatience d'un Ork a la 8 ème guerre mondial !"

Ok je voulais faire une comparaison sa a rate !

Citation :
"Comme vous le savez sûrement notre organisation est une force de frappe majeur en terrain hivernal.Notre camoflage et notre équipement est fait exprès pour cela."
C'est mon schema de couleur qui est comme sa voila...

Bon en gros j'ecris comme une m**** ^^
J'assume !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:43


En fait le problème, c'est surtout le niveau de langue et le vocabulaire qu'emploient les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff perso,l'A.B.S Empty
MessageSujet: Re: Fluff perso,l'A.B.S   Fluff perso,l'A.B.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff perso,l'A.B.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fluff perso]Les dragons célestes
» [Fluff Perso] Flotte Shiva
» [fluff perso] flotte-ruche Lycanthrope
» Du fluff v2
» [Fluff] Genèse des Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: